Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (360/373) > >>

Jzèle:
Bah nous il a déjà consulté pour ça justement. Il a un passage très étroit apparement et il est sujet aux apnées mais pour le moment rien d'alarmant.
L'autre souci c'est qu'il a aussi le sommeil très agité donc comme le mien est très léger, ça n'aide pas.

C'est top ces Fiesta en boucle! Moi aussi j'adore voir leurs yeux qui rient. :-)

Mais t'es déjà debout?! Ça fait pas tôt là pour toi?

☯Sev:
Citation de: Germaine972 le 13 Novembre 2015 à 11:14:15

Citation de: cmoinanou le 12 Novembre 2015 à 13:25:24

Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... :-*

Ouh purée bien ruinée ! Je précise quand même que je bois rarement , et généralement très peu ! Là on y est allé un peu fort mais ca m'a pas empêchée après de : monter un composteur en kit, nettoyer le poulailler et étendre une lessive. Tout ca avec 2 grammes...

J'aimerai bien voir la tête du composteur  ;D

☯Sev:
Germaine, il y a de quoi être fière de ton loulou !

Je n'ai pas tout suivi, mais Sissi revient nous faire un coucou  :-*

Je cours, encore et toujours. ... ! Moins avec mes baskets parce que j'ai le genou qui bloque. L'ostéo me dit que j'ai le péroné qui remonte  ::) j'espère juste que ça va passer rapidement.

Germaine972:
Citation de: Jzèle le 13 Novembre 2015 à 13:23:38

Bah nous il a déjà consulté pour ça justement.

Mais t'es déjà debout?! Ça fait pas tôt là pour toi?

Consulter c'est bien, se faire opérer c'est mieux. On te retend le voile du palais avec des ondes. Dans mon cas perso il a même sectionné la luette. C'est pas plaisant plaisant à vivre mais c'est redoutablement efficace. Suis sujette à des légères apnées aussi... Mais je ne ronfle plus JAMAIS !

Pour l'heure du post peux pas te dire me souviens pas quand je les ai écrits et l'heure qui s'affiche sur mon forum correspond à rien, je comprends pas...
Mais : je me lève entre 5 et 6 h donc il m'arrive de vous écrire très tôt. Et en gros s'il est 5h du matin ici il est 10h du matin chez vous (11h en période heure d'été !)

Georgettes:
oui ça fait bizarre de relaver du bébé !! tu poses un body naissance à côté d'un pantalon 10 ans .... :o :o :o

les couches lavables elles sont passées à la machine hier !! on prépare doucement l'arrivée ça devient concret !

Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 12 Novembre 2015 à 21:42:05

En tout cas on te souhaite une très belle rencontre avec  bb ....
allez je lance un pari
date 24 nov (comme les miens  ;D)
Fille 3kg400 pour 49 cm.... ;D
A moins que ta factrice  est plus d infos?

on va bien voir ! hihi

Pour ta L. Jzèle je pense que l'arrivée de bébé peut jouer sur ses perturbations !! tu as essayer de parler avec elle juste avec elle sans M. ??

J'ai réussi à monter l'escalier hier soir youhouuuuu bon OK il m'a fallu 5 min 32 zhom se bidonnait à chronométrer !!

et dormi dans MON lit ....

pour le téléphone c'est une idée certes mais bon celui de zhom (c'est celui du boulot) bip toute la nuit vu qu'il bosse avec le monde entier ! donc on l'éteint sinon c'est dingue ! mais bon bébé va pas nous faire ça en pleine nuit !! hein on y croit fort !

gros gros gros bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente