Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (359/373) > >>

Jzèle:
Bah, mon message a disparu...ou plutôt j'ai fermé la fenêtre alors que le site me disait qu'il y avait un autre post qui était apparu.

Bref, je recommence.

Pas cool pour la sciatique Georgettes, moi, c'est les colites...ce qui m'énerve le plus c'est que je sens bien que ces gonflements coincent aussi bb... du coup il me remonte dans l'estomac et je ressens encore plus ces coups...
Sinon, dormir chacun avec votre téléphone pas loin au cas où tu aies besoin pendant la nuit? Une bonne alternative pour éviter d'effrayer les enfants non et être sûr d'être entendue?
Ici, c'est zhom qui squatte le canapé parce que ses ronflements m'empêchent de dormir...bon pas tous les soirs mais quand je suis trop nase oui. Faut que je passe à la pharmacie pour m'acheter des boules quies.. mdr
Par contre, pour le poids, tt pas obligée de me refiler tes kg ;-) j'en suis à 13 kg déjà..

Bravo pour les gâteaux, ils sont très beaux. Ici, ce sera simple: elles veulent un gâteau au chocolat/chantilly toutes les 2. L'une avec de la poire et les sœurs des n€iges en plus, l'autre avec des sm@rties comme déco.

Ici aussi je lave des habits bb, mais c'est pour l'asso, lol Il y a entre autre des habits premas. J'avais oublié comme c'était petit et mignon aussi :-)
Demain, je vais chez une cop's qui doit me prêter qq habits garçons, je ferais mes achats après. Je n'ai rien en fait en mixte! Je n'avais que du rose et du à fleurs lol

On a qq "soucis" avec L. ces temps-ci.. elle est de nouveau inquiète... pour tout et n'importe quoi...de la boucle d'oreille qu'elle n'a pas remise après la douche et qui risque de se perdre, du noir aussi, de l'abandon (ne supporte même pas d'être à moins de 2m de nous dans le supermarché par ex.)...l'autre soir, elle pleurait parce qu'elle avait peur de la fin du monde.
Merci à maman qui lui avait raconté comment le soleil allait finir par exploser et détruire toutes les planètes autour.. pourtant j'avais bien dit que ça serait dans looooongtemps, qu'on ne serait plus là etc... je ne pensai spas qu'elle le prendrait comme ça. :-( Et moi qui étais très contente de ma séance d'astronomie pendant le repas du soir...oups... Roulement des yeux

L. aussi veut un journal intime électronique :-),   et la c@mping c@r de b@rbie (impossible il est trop gros, il ne passe pas dans la cheminée ;-))..et des l€gos "amis"...et.... la liste est longue!
M. une b@rbie avec son cheval qui marche, une petite boîte de pl@imo (la maman avec les jujus ;-)) et  un micro avec une guitare. 

Germaine972:
Citation de: cmoinanou le 12 Novembre 2015 à 13:25:24

Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... :-*

Ouh purée bien ruinée ! Je précise quand même que je bois rarement , et généralement très peu ! Là on y est allé un peu fort mais ca m'a pas empêchée après de : monter un composteur en kit, nettoyer le poulailler et étendre une lessive. Tout ca avec 2 grammes...

Germaine972:
Georgette j'aime bien l'idée de Jzele (le téléphone). Ça peut marcher ca....
Bon courage pour la dernière ligne droite

Germaine972:
Merci pour vos vœux d'anniversaire pour mes loulous
Le 11 on a fêté ça à 5 avec remise des cadeaux, hier ils l'ont fêté à l'école avec 2 gâteaux (faits aussi avec 2 grammes) et de l'o*asis avec toute la classe (trop fiers et excités !). Puis le soir on a re fêté ça avec chanson gâteau et bougie.
Et dimanche : fête avec les copains au parc accrobranche ! Ca n'en finit pas, ils adorent !

Germaine972:
En parlant de ronflement : je vous ai dit que je me suis fait opérer en début d'année ? Ca a changé la vie de D... Envoyez vos maris chez un ORL...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente