Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (358/373) > >>

cmoinanou:
Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... :-*

Georgettes:
Merci pour les voeux pour mes loulous les filles !

j'ai pas tout suivi mais bon pas grâve !

Sissi oui on profite des derniers moments à 4 ...ça me fait quand même bizarre de dire que d'ici quelques jours on sera 5 !!

j'ai commencé à laver des habits en naissance ..en 1 mois ....enfin les enfants cherchent les boites ...mettent en machine rigolent avec moi en sortant les "rho maman mais c'est tout petit !ces habits" je crois que là j'ai hâte .....hâte surtout de ne plus souffrir....je n'ai QUE les sciatiques qui me font souffrir rien d'autre et j'en ai marre marre marre .....je monte 1 fois par jour à l'étage pour me mouvoir sous la douche car l'escalier je ne le supporte plus ...je dors sur le canapé ....loin des ronflements de mon homme certes mais là ça doit faire 4 nuits et j'en peux plus de dormir seule de savoir que si je tend la main je peux le secouer pour le réveiller me rassurait là du rdchaussez je vais devoir crier et du coup ça va réveiller les grands !!
bref entre plusieurs sentiments et c'est soulant ....et pourtant je n'en ai qu'un dans mon bidou .....je n'ai pris que 2kg5 pour le moment.

voici les gâteaux fait pour eux par étapes sur 2 jours alors qu'en général il me faut 1h30 .... ::) ::)

bon loulou était sympa il a rien dit pour spiderrrr monsieur qu'il aime sans plus ...aurait préféré un légoooochimmaaa ou autre mais je lui ai expliqué que je n'en avais pas trouvé ! il m'a juste fait un gros câlin en me disant "j'ai un super gâteau alors c'est pas grave !!"

allez je vous laisse

bon courage à vous toutes Germaine avec ton warrior des piqûres ! nanou pour tes grands nado, Béran pour les bobos LEscandes pour ton R en espérant que celà s'arrangera vite !

bisousss

lescandés🐔🐥🐥:
Bon anniversaire aux loulous des îles !  :-* :-*

Ça doit faire bizarre de relaver des habits de bb...  ::) c'est pas toi qui était en couche lavable aussi... ::)
en tout cas les gâteaux ont l air très appétissant. ... bravo... ;)

lescandés🐔🐥🐥:
En tout cas on te souhaite une très belle rencontre avec  bb ....
allez je lance un pari
date 24 nov (comme les miens  ;D)
Fille 3kg400 pour 49 cm.... ;D
A moins que ta factrice  est plus d infos?

lescandés🐔🐥🐥:
Une début de liste de noel
J un journal intime électronique,  une écurie en bois et les petits chevaux, un jeu de connaissance elctronique
R talky walky, des boîtes de meccanoooo....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente