Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (361/373) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Bon anniversaire à J et F  :-* :-* :-*

Germaine972:
Sev ! Bon anniversaire à J et F ! Très grosses bises à eux

☯Sev:
Merci beaucoup les cop's !
Ils étaient super contents de pouvoir emmener leurs bonbons au foot et au tennis ce matin.

C'est étrange cette journée. Elle devait être sous le signe de la joie pour nous. J'écoute la radio quand J et F ne sont pas dans la maison. C'est Fou !

cmoinanou:
des bisous  ici aussi pour J et F  :-* Bon anniversaire!!!!

Georgettes, tu n'as pas un baby*phone? Comme ça ton homme t'entend respirer toute la nuit mais pas toi!!!

Jzèle:
Georgette, sinon il peut prendre le fixe ton homme? Non non on n'est pas inquiète pour toi sinon... ;-)
5 min quand même, faut etre motivée...
Des couches lavables? Zhom est totalement contre donc même si le sujet m'intéresse... Je ne m'y suis jamais penchée dessus parce que je me dis que c'est un coup à ce qu'il ne veuille jamais s'en occuper...
C'est pas trop galère à gérer? Tu peux les passer au sèche linge?

Joyeux anniversaire aux grands!

Hier soir je rangeais les photos dans l'ordi ( pour une fois où je ne regardais pas la tele... C'est Zhom qui m'a prévenue par texto à la fin de son match de foot...il était très tard déjà) et j en ai revu de notre périple sur l'île... Qu'ils étaient petits :-) et comme ils ont tous grandis...:-)

J'imagine bien comment cette journée a du être étrange...
Ici on est resté "bloqué" ce matin... Le plus jeune frère de Zhom était dans un immeuble juste au dessus d'une des fusillades, tout va bien pour lui mais il est choqué. Du coup, on n'a pas vu le temps passer, Perso j'étais bien avec les filles à m'occuper d'elles, tranquillou, hors du temps.... On en a parlé aussi parce que justement elles savent que les tontons habitent la capitale et que je sais très bien qu'ils vont en parler lundi à l'école... Autant anticiper un peu et leur donner des infos claires... Pas simple ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente