Bonjour Chloé
Je suis une plus ou moins dans la même situation que toi, j'habite Toulouse seulement depuis le milieu de ma grossesse, je n'ai pas de famille sur place et je ne connais pas grand monde (collègues et quelques autres mamans de jumeaux). Mais mes enfants ont déjà 18 mois.
Si vous aviez pas déjà fait la route je t'aurais conseillé de ne pas aller dans la famille mais au contraire de la faire venir chez toi à Toulouse. Chez nous c'est mes parents et mon frère qui ont pris l'avion pour venir cette année, car sinon ils faut compter 9 à 10h de route au moins s'il n'y a pas de neige. Et l'an prochain c'est mes beaux parents qui viendront.
Comme tu es déjà sur place, profites le plus que tu peux de ta famille, laisses les gérer les nuits, vas faire des siestes l'après midi et traînes au lit, sors si tu en as envie, ça fait un bien fou. ça résous pas ton problème à Toulouse mais au moins ça fait du bien! (idem pour ton mari)
Pour à Toulouse j'ai pas de solution miracle désolé ... je suis fatiguée aussi. La reprise du boulot m'a fait beaucoup de bien, ainsi que le fait de les mettre chez la nounou, si tu ne reprends pas le travail essaie de te trouver une activité le soir ou le week-end.
J'avais beaucoup apprécié le café des multiples de l'association ju&+ locale, ça me faisait une sortie avec les enfants avec des gens qui comprenaient mes soucis. et ça m'aérait. Bon ça fait prendre la voiture mais y'a pas besoin d'être à l'heure c'est le 1er mardi de chaque mois (en générale) tu peux trouver les informations sur le site de l'association locale.
Après tu vas voir quand ils grandissent c'est moins fatiguant, il y a moins de pleurs, mais ça bouge plus
Si tu veux discuter un peu, tu peux m'envoyer un pm
Je vous souhaite de bien profiter de votre séjour dans la famille et un bon réveillon demain.