Bébés de 1 mois ! nuit
Jennyy:
Je les nourris au bib ! mon ami est la pour l'instant mais sa ne va pas durer !
Ju350:
Vu que le papa est présent pour le moment, peu tu alterner. l,un donne au premier qui se réveille et l'autre au suivant. comme ça tu peux dormir un peu en respectant son rythme.
Après si tu vois que le bébé que tu réveille bois bien tu peux continuer, je sais que certains parents le faisait et que tout se passer bien. ;)
Péppa:
Citation de: Jennyy le 23 Décembre 2014 à 22:20:45
Bonjour, j'ai accouché d'un petit garçon et d'une petite fille le 18 novembre dernier ! J'aimerais savoir pour les mamans qui aurait vécu cela si la nuit quand 1 bébé pleur , faut il réveillé le 2eme a chaque fois ! Nous faisons cela pour le moment car nous avons la crainte d'etre réveillé avec le 2eme 1h après ....
Qu'en pensez vous ?
Et toi/vous? Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est ce qui vous convient? Si cela vous permet d'être plus en forme le lendemain matin, réveillez les.
Si vous pouvez le faire en décaler comme suggérer, faites le.
Ici une de mes Louloutes avait un petit poids à la naissance. On a du la réveiller toutes les 4h jusqu'à ce qu'elle atteigne les 3kgs. De toute façon, sa soeur se réveillait toutes les 4h (une horloge dans le bide ma Louloute ;D). Donc, on réveillait la plus petite.
Par contre, dès qu'elle a atteind les 3kgs, on a arrêté et elle a fait ses nuits.
Sa soeur, par contre a fait ses nuits à... 3 ans et demi ::)
Sabdipoli:
Coucou Jenny!
Pour ma part, et je l'avoue pour un minimum de sommeil, je réveillais le deuxième, après tu verras si quand tu réveille le deuxième s'il ne mange pas forcément bien je laisserai dormir, nous on a vu que c'était tout le temps notre fils qui se réveillait en premier, du coup après j'ai arrêté de réveiller ma fille.
Bon courage, et si ton ami est la pourquoi pas s occuper chacun d'un bébé la nuit.
sandra&lolo:
Bonjour Jenny
J'avoue, j'ai reveillé le bb qui dort jusqu'a ce qu'elles fassent leur nuit toutes les deux.
Fais comme tu le sens, en pensant à toi et à ton sommeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente