Bébés de 1 mois ! nuit

<< < (3/3)

*Audrey*:
Coucou Jenny,

Je te dirais de suivre ce que tu penses le mieux pour tes bébés et toi.
Est ce que tu sens que ce reveil "imposé" au 2 ème ne lui convient pas où le dérange/dérègle?

Pour ma part, mes loulous ont été 6 semaines en néonat. Les puer donnaient le bib aux 2 à la suite et non pas à leur demande. Au retour à la maison, j'ai continué comme cela. Si le 2eme n'etait pas reveille je le reveillais. J'ai essayé à deux ou trois reprises de les laisser aller à leur rythme et ça a été la cata autant pour moi que pour mes loulous. Et au final on s'en est très bien sorti  ;D

Pour finir, je te conseillerais de faire comme tu le sens. Si tu n'es pas rassurée par ce que tu fais en ce moment, essaye de les laisser à leur rythme (d'autant plus que ton mari est encore avec toi et peux t'apporter de l'aide) et de voir comment vous vous en sortez. Ensuite tu pourras choisir ce qui te convient le mieux;)

Jennyy:
Mes loulous ont été 3 semaines en néo nat et ils les réveillaient ou bien ils leur donnait par la sonde !

Nous allons essayer de les laisser aller a leur rythmes et comme vous me l'avez conseiller , nous verrons quelle solution est la mieux pour eux et pour nous !

Merci de vos conseilles  :)

Pylie:
Nous on reveillait le 2ème, c'était quasi toujours celui qui avait un plus petit poids, donc c'était pas plus mal. Et ca permettait à la personne qui dormait de le faire beaucoup plus longtemps que s'il avait fallut alterner les reveils.
On a du laisser tomber ça quand naturellement la première (la plus grosse) a dormi beaucoup plus longtemps que les 3/4h qu'elle faisait avant. C'était donc le 2eme qui nous réveillait, et la on laissait tranquille ma fille, parce qu'on savait qu'elle était pas loin de faire ses nuits !

Les filles ont raison, faites ce qui marche le mieux pour vous !

@line:
Moi aussi je réveillais le 2ème sinon je ne dormais pas non plus.
J'ai arrêté quand ma fille (celle qui a fait ses nuits en premier) ne buvait plus/ ne se réveillait plus quand je la levais (vers 5 mois).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente