Hello tout le monde !
Tout d'abord de grosses pensées à
Paul et
Tatoon: la sortie du tunnel n'est pas loin et on est toutes a fond derrière vous !
Coco les photos de tes loulous sont justes sublimes

on dirait les photos d'@nn Guede$ ! Superbes!
Amellie,
MissMelimelo quel courage les filles ! Vous êtes nos grandes guerrières ! J'espère que vos loulous arriveront très vite ....
Ici petit soucis de constipation chez LM depuis le passage au lait 1er âge; j'ai appelé super tata a la rescousse elle m'a dit de diluer un peu plus le lait avant de passer à l'Hepar. Et bien ô joie le transit revient! Son frère n'a aucun problème avec ça, il remplit ses couches comme un grand (et me fait même caca dessus quand je le change

)
On est à peu près à 4h entre chaque bib, lui prend entre 90 et 120mL et choupette a plus de mal elle stagne un peu aux 60mL mais elle tient bien avec cette dose là alors bon !
Lundi j'appelle la SF pour qu'elle vienne nous voir, j'ai toujours ma cicatrice qui me tire aux extrémités, je l'ai montré à une infirmière qui m'a dit qu'elle était belle donc pas de soucis à avoir, c'est normal que ça fasse mal quand j'essaye de me lever du lit, le peu d'abdos que j'avais ont été coupés

sans compter le fait que je suis constipée (ce matin je tente le mov!col en espérant que ça fasse son effet !)
Au fait les filles, comment avez vous procéder après la naissance des loulous pour ce qui est de la CAF/CPAM? Vous êtes allés les voir pour déclarer la naissance? Vous avez envoyé un courrier ?
Maintenant qu'on est rentrés et que les marques commencent à être prise je vais m'attaquer à la paperasse (avec la chance que j'ai ça s'annonce encore épique !)
En tout cas chapeau à toutes les mamans et à celles qui allaitent, en vous lisant je vous le "soucis" que ça peut parfois être et vous restez vraiment zen, confiantes devant ça...
Marraine j'espère que tu vas bien, a combien de petits aoûtiens en sommes nous?
Je vous fais de gros bisous a toutes, les déjà mamans, leurs vacanciers en bouée, les "pas encore mais ça ne saurait tarder", a notre marraine !