15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:21:36
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399368 fois)
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 22 Juillet 2015 à 08:21:13 »

Bravo Bibina pour tes 38 sa !
Les nuits sont difficiles et entrecoupées, position difficile à trouver...
J essaie de me rattraper sur de courtes siestes en journée.

Scrapbouille 😜 j imagine très bien les levers moi je roule sur le côté 😛 et des fois hop je repars pas pris assez d élan 😀
Bon rdv

Bonne journée les filles
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9481 le: 22 Juillet 2015 à 08:50:30 »

Ah ah! Merci les filles, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule avec les nuits difficiles et la galère pour se tourner ou se lever!

Ici nuit plus que chaotique... Bout à bout j'ai du dormir 3h. Grosses contractions où je sentais vraiment que ça poussait en bas, douleurs de règles permanentes, nausées et d..h.ée... Super glam quoi... Je me demande si c'est pas pour aujourd'hui ou demain du coup. Je suis paradoxalement hyper excitée et en forme... Si j'ai dormi 3h je suis une larve en temps normal. J'ai besoin de pas mal de sommeil.

Bref, je ferai quand même une lonnnngue sieste si je peux!

Allez bonne journée les filles et bon courage! Un jour à la foi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 22 Juillet 2015 à 09:20:31 »

bonjour les filles
je suis toujours autant débordée ! mais j'essaie de vous lire tous les jours quand même !
je suis toujours dans ma tournée des maisons de retraite ( 1 tous les jours presque), j'espère en avoir fait un Max avant l'accouchement ( je pense qu'il ne m'en restera que 8 sur les 21 après accouchement) et aussi dans les derniers préparatifs a la maison !
ça y est la chambre est prête ( reste juste les plinthes a mettre) et tout est fin prêt à la maison !

je suis contente car j'ai enfin atteint le cap des 34 SA, bon je ne suis pas encore a 38 comme certaines mais ça approche ! je suis carrément trop impatiente maintenant que tout est prêt et que beaucoup d'entre vous ont rencontré leurs bébés, mais pour être sûre qu'ils soient en chambre avec moi je préférerai attendre au moins 36 SA ( surtout que Celine m'a fait complètement rêver avec son accouchement !!!

hier nous sommes allés faire des photos de grossesse avec chéri, on ne les aura pas avant un mois car la photographe est débordée mais au moins elles sont faites !

bonne journée les filles, et à plus tard
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 22 Juillet 2015 à 09:53:32 »

oh Cheyenne tiens nous au courant
tu as encore des contractions ?

Amellie

super pour la chambre, ménages toi pour les dernières semaines mais oui objectif 37 sa !!!

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #9484 le: 22 Juillet 2015 à 10:13:30 »

Coucou
39sa pour moi aujourd'hui.... Et j en peux plus.
Hier rdv gygy à l hopital: tout va très bien, bébé à un beau poids, je n ai pris que peu de kilos 6je crois tout dans le ventre, pas d œdème.... Bref c est très bien.
Prochain rdv à 41sa si rien avant.....
Je désespère donc je continue à m actîver acuponcture pour maturer le col vendredi, je marche à la fraiche, je fais du ballon..... Mais pour le moment là tête n appuie pas suffisamment sur le col.
Mes grands sont partis quelques jours avec mes parents ils commencent à s s'impatienter veulent decouvrir si le bébé sera fille ou garçon....
Bref bébé est attendu!!!!!

Pour les visites à la mater et à la maison le premier mois, préservez vous!
Oui tout le monde veut voir vos bébés mais le souci c est que lors des visites les bébés sont quand même perturbés plus de bruit, manipulés, vous ne pouvez pas forcément vous installer comme vous le souhaitez pour allaiter..... Bilan quand tout le monde part vous êtes épuisée mais vous devez alors gérer seule la nuit et les pleurs de décharge de la journée!

Nous avions interdit les visites surprise, les sf peuvent mettre un panneau sur votre porte disant que vous devez vous reposez et qu'il faut s adresser à elles avant de rentrer dans votre chambre si votre conjoint n osé pas refuser. Bilan nous n avons eu que la famille très proche parent et frère/soeur sur de courtes visites. Et le premier mois à la maison si visite c est les visiteurs qui amenaient le goûter ou à manger et en fait avec mon conjoint on a adopté totalement le rythme bébé et plus le rythme jour/nuit habituel.
Donc on dormait des que les garçons dormaient quelque soit l heure car avec deux bébés quand il y a bib/tétée toutes les 3h plus tôt et change de la couche les moments off sont rares!
Le plus important pour vos enfants c est d avoir des parents le plus sereins possibles donc le plus détendus donc le plus reposés !
Je pense que lorsqu'il n y a un singleton la donne est différente car le couple peut se partager les tâches. Avec des jujus les deux parents participent, en tout cas chez nous c était comme ça!

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #9485 le: 22 Juillet 2015 à 10:15:33 »

Félicitations Bibina pour tes 38SA!!! Super cap, j'en sais quelque chose!!
Scrapbouille, c'est quand toi, c'est vendredi non?? Vous y êtes presque les filles!!
Cheyene, tiens nous au courant surtout si c'est le jour J!!

Bon, ma nuit a été un enfer de plus d'un point de vue sommeil ^^
Ma Roxane n'a pas arrêté de pleurer. Le transit était douloureux (changement de selles du méconium aux selles de lait), à minuit j'essayais de me traire un sein d'une main, et de la bercer de l'autre bras pour la calmer. Et Lila commençait en parallèle à chouiner dans le berceau parce que son bonnet lui descendait sur ses yeux, et certainement aussi à force d'entendre sa pauvre soeur crier.

D'ailleurs, dans la 1/2h qui a suivi, quand j'ai tant bien que mal réussi à tirer mon lait, Lila s'est mise à hurler aussi. J'ai passé 15 minutes avec une fille dans chaque bras, à marcher dans la chambre pour essayer de les calmer, tant bien que mal, et ça n'a pas trop marché d'ailleurs.
C'est dans ces moments là qu'on se dit "C'est pas possible, je vais jamais y arriver...", surtout qu'on se sent fatiguée et seule...

J'ai fini par appeler quelqu'un. Une jeune auxiliaire puéricultrice est venue et m'a pris Roxane, pour que je tente de trouver ce qui n'allait pas avec Lila. Elle galérait tout autant que moi à la calmer, mais n'a pas démérité.
J'ai fini par comprendre que Lila, qui avait pourtant super bien mangé 1h30 plus tôt seulement, avait la dalle. Après un bon nouveau gros repas, changement de la couche, j'ai pu la calmer et la recoucher.
Et du coup j'ai essayé de nourrir Roxane... qui malgré ses grimaces quand ça gargouillait dans son ventre, avait super faim aussi et m'a englouti une bonne quantité de lait maternel.

Au final, j'ai réussi à me coucher vers 2h. Repos de courte durée, à 2h45 nouveaux pleurs de Roxane. J'ai géré comme j'ai pu, en la prenant avec moi pour faire des câlins, la rassurer, touça.

Et bah c'est dans ces moments là, les filles, qu'on trouve le courage de surmonter ces moments extrêmement difficiles : cette nuit, j'ai dû cumuler à peine 3h de sommeil, par tranches de 30-45min. J'ai passé mon temps à les nourrir et attendre qu'elles se rendorment, parce que mes filles ont une nuit nocturne (elles m'ont réclamé à manger toutes les 2h et en décalé d'1h en plus xd )
Bah... quand on voit leurs petits yeux s'ouvrir grand et nous dévisager, avec tellement de curiosité et d'intensité, fixer notre visage, et nos doigts qui caressent leurs petites mains... c'est tellement magique que j'en ai "oublié" ma fatigue et mes doutes. C'était vraiment trop beau.
En journée elles passent leur temps à dormir, je n'ai presque rien de tout ça. Mais la nuit... quelle complicité je ressens avec elles! Et séparément. Du coup, ça m'aide à tenir.
Une petite photo du regard de Roxane cette nuit :

J'ai une puéricultrice qui est venue m'aider (sur ma demande) vers 4h à nourrir Lila parce que j'avais encore Roxane dans les bras pour la calmer, on a pas mal papoté (notamment au sujet de mon allaitement et de la manière dont on allait envisager de les nourrir ces prochains jours si elles refusent toujours de prendre le sein), elle était vraiment super et m'a dit qu'elle hallucinait de me voir tenir aussi bien en voyant que je ne dormais pour ainsi dire pas (elle a été là pour m'aider ces 2 dernières nuits, elle est géniale elle).
Je devais avoir "une bonne tête" malgré tout ^^ Bon je sais que ça va pas durer hihi.

Bref, tout ça pour vous dire que l'après accouchement, c'est merveilleux parce qu'on a enfin le fruit de notre patience dans nos bras. Mais c'est pas fini d'en chier pour autant ^^
Moi entre le manque de sommeil, l'anémie qui va mettre 15 jours à passer m'a dit le gyneco, et la douleur de l'épisio (d'ailleurs je me demande combien de temps ça dure ça, les douleurs?... :S c'est extrêmement difficile, le moindre mouvement m'est pénible...), c'est vraiment pas simple.
Mais... j'ai qu'à les regarder pour savoir que je vais y arriver, quitte à pomper sur mon énergie. Je ne regrette pas d'avoir essayé de me reposer au maximum avant d'accoucher.
C'est une vraie épreuve qu'on traverse, mine de rien. Mais une fois l'accouchement... on a la carotte au bout de notre nez, là juste devant. Pour se motiver à continuer.

Allez les filles, bientôt votre tour!!!!

Pour continuer à vous motiver :
Petite sieste avec mes filles hier :

On teste les jolies tenues tricotées par la marraine de ma maman :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 22 Juillet 2015 à 10:29:23 »

Ah la la, les visites à l'hôpital, c'est compliqué. Mon mari a appelé mes parents en premiers, la nuit de mon accouchement. J'ai trouvé ça très attentionné, surtout que mes parents ne sont pas super fans de lui (ils ont menacé de ne pas venir au mariage). Puis bing! ils débarquent le lendemain. Dur dur.

Donc quand la dame qui me garde mon chien m'a demandé de venir, alors que je venais de passer 3 nuits blanches, j'ai refusé. Elle a appelé mon mari pour qu'il vienne chercher la chienne de suite!!!!

Comment vous dire à quel point ce comportement me perturbe...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9487 le: 22 Juillet 2015 à 10:30:48 »

Kimini vu comme tu es partie, moi je sens bien les 39-40 SA!!! Tu bouges énormément et ça n'agit pas sur ton col. Tu as quand même beaucoup de chance  Clin d'oeil

Oh lala ! J espere pas. Demain visite à l hopital. Peut etre que mon col ne s est pas ouvert plus mais qu il s est réduit en longueur qd même !
Mes contractions sont qd même plus fortes qu avant. Ca se prepare doucement Sourire

Ben vu comme tu es active et que sans pb, ça peut être une probabilité  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9488 le: 22 Juillet 2015 à 10:47:34 »

En effet, les visites à la maternité c'est problématique ...
Difficile de dire non, mais il faut parfois faire des mécontent(e)s. Avec un bébé c'est déjà difficile alors 2 ...
Comme vous l'a dit Dragonne( je voulais vous le dire mais elle m'a devancé  Tire la langue), demandez aux sf de réglementer vos visites c'est plus facile à digérer venant du personnel hospitalier que de vous ou de votre chéri.
J'ai plusieurs copines qui ont accouché pendant l'épisode de la grippe A et les visites étaient interdites autre que le conjoint, et bien elles n'ont pas regretté du tout. Elles ont pu vivre au rythme des bébés et se reposer.
Et je plussoie aussi Dragonne pour le fait que pendant les visites les bébés sont manipulés +++ et qu'après y'a le 2eme effet kiss cool  Tire la langue

Courage les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 22 Juillet 2015 à 10:49:44 »

Merci les filles.  Sourire
Scrapbouille, c'est bientôt à ton tour pour les 38 !
  pour les "faux départs" pour se retourner. On est un peu comme les coccinelles ou insectes qui remuent les pattes dans l'air qd ils tombent sur le dos  
Cheyene, tiens - nous au courant !
Trop mignonnes, tes petites filles Céline. Et c'est vrai que tu as l'air en forme malgré tout.
Bon, on a encore du mal à s'imaginer comment sera l'après...
J'espère que tu réussiras à te reposer un peu dans les moments de répit.
C'est noté pour les visites.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 22 Juillet 2015 à 10:53:50 »

Coucou les filles,

félicitations pour vos 38SA, ça y est c bientôt fini alors !!  

Cheyenne, oui tiens nous au courant pour la suite, on ne sait jamais !!!  Souriant

Bon rendez vous à toutes celles qui en ont aujourd'hui !!! Venez nous tenir au courant !!  Souriant

Merci céline pour ton retour !! C'est vrai, on attend avec impatience leur arrivée même si on sait pertinemment que ce sera difficile à gérer les 2 en même temps !! Mais quel bonheur ...  
Trop belle les photos !!!  Bisou

Courage Dragonne, tu arrives à la fin aussi !!! Merci pour ton retour sur les visites !! C'est vrai que c pas facile de gérer avec la fatigue et tout !!

Amellie, fait attention à toi !!!  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et reposez vous bien !!  Bisou Bisou Bisou
Bisous à toi marraine aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #9491 le: 22 Juillet 2015 à 10:58:28 »

Coucou aux copines !

Bibina joyeuses 38SA! Quel cap! Je crois qu'on compatis toutes pour ce qui est de la difficulté à dormir/marcher/se lever ! Je pense que nos corps en prennent un sacré coup sur les dernières semaines, moi j'ai toujours cette douleur entre les jambes je marche tordu ça fait rire tout le monde !

Dragonne joyeuses 39SA, décidément ton petit Kinder surprise est pas motivé à sortir ! Je crois qu'il est trop bien avec toi!

Cheyenne J'espère que ça va aller quand même, essaye de te faire une bonne sieste cet après midi ! Et surtout tiens nous au courant !  Bisou

Celine pendant tout le temps où je lisais ton message j'avais un sourire béat aux lèvres ... Pas que le fait que tu ne dormes pas me réjouisses loin de là ^^
Simplement c'est un témoignage merveilleux que tu fais là, et tu es vraiment attendrissante quand tu parles de tes filles et de la manière dont tu détailles tout leurs traits ! C'est juste super émouvant ... Tu nous donnerais envie à toutes de pondre !  Souriant
Tes poupées sont tellement belles, elles se ressemblent vraiment beaucoup et ont l'air si minuscules ! Profite bien de tous ces moments et continués de nous les faire un peu partager ça nous met du baume au cœur !

Ici nuit un peu mieux, ma migraine est passée donc ça c'est top mais j'ai toujours mal au ventre, pas des contractions mais de grosses douleurs osseuses et musculaires je pense. J'essaye de pas me mettre martel en tête mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que mes loustics veulent sortir et qu'à tout moment je peux me lever et *schlof* perdre les eaux ! Je crois que je stresse du grand jour !

Allez ma SF pour mon monito de milieu de semaine va pas tarder à arriver alors je vous laisse et je repasse plus tard !

Bisous a toutes et bisous Marraine !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9492 le: 22 Juillet 2015 à 11:00:49 »

Bibina, Happy 38SA !!!!
Bravo d'avoir tenu jusque là !!!!

Cheyene, peut-être le jour J. En tous les cas cette fois tu n'auras pas accouché 48h après la perte de ton bouchon muqueux  Tire la langue

Dragonne, Joyeuses 39SA !!!!
Pour sur avec cette chaleur ça ne doit pas être évident, avec des juinoux on évite ce pb  
J'imagine que tes loulous doivent être impatients, ces qq jours avec tes parents vont les aider à patienter  Clin d'oeil

Liocat, on aurait le droit de savoir par mp les prénoms de tes petits coeurs  Tire la langue
Je suis contente de te lire. Ca va mieux le rythme à la maison ?

Céline, elles sont belles tes puces  Souriant
C'est très beau ce que tu écris et tellement vrai ... Je me retrouve 5 ans en arrière  Souriant....

Amellie, c'est chouette que la chambre soit finie !!!!
Ménages toi quand même... Tu sais que la route n'est pas la meilleure amie de ton col ...

Scrapbouille, Angel des bisous les filles  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9493 le: 22 Juillet 2015 à 11:02:32 »

Bon monito Drey Souriant

Melly, comment vas tu ?
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 22 Juillet 2015 à 11:06:06 »

Coucou les filles

Scrapbouille j'ai utilisé un crayon spécial tissu pour les écriture et les cœurs sont en papier transfert.

Cheyenne bon courage, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Bon Rdv a kimini et scrapbouille.

dragonne joyeuses 39sa !! Ta pépite sait se faire désirer  Clin d'oeil j'espère que l'acuponcture va marcher pour l'aider à venir vous rencontrer !!!

Joyeuses 38sa Bibina !!

Contente d'avoir de tes nouvelles liocat !! Et surtout de voir que vous êtes tous en forme et dans votre foyer !!! Pas cool la dame qui garde votre chien   elle devrait bien comprendre qu'avec deux bébés tu as autre chose à gérer que les visites et ses caprices...
M'enfin, la SF m'a dit aussi de limiter les visites et que les gens ne comprennes pas alors que tu leur explique simplement alors c'est que ce sont juste des curieux qui ne pensent pas en amis...
Et vous ça va? Les nuits ne sont pas trop durs comme Celine?

Ici aussi la nuit a été entrecoupé, entre les levers pipi et les insomnies, j'ai du mal à émerger...
Hier soir j'ai fait un minito qui était nickel. La SF m'a conseillé de bouger un peu à partir de ce week end comme ça je serais plus fatiguée pour les nuits et donc un meilleur sommeil. J'espère que ça va marcher  Roulement des yeux
Sinon je suis contente j'ai enfin repris du poids !!!  Tire la langue  bon la SF m.a dit que c'était pas souvent que les mamans en était contente...   Depuis un mois, les bébés continus à grossir mais en puisant dans mes réserves ce qui n'est pas top pour les suites de l'accouchement et pour la mise en place de l'allaitement. Au moins j'aurais un peu plus de forces... Tire la langue
Et vu comment celine nous décrit ses nuits, je crois que j'en aurais bien besoin  

Bon courage Celine, j'espère que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui ...  Bisou
J'adore la photo ou tu as Roxane et Lila contre toi, ça donne trop envie !!!  Tire la langue  Souriant

Bonne journée à toutes les mamans et leur bébés  Bisou Bisou Bisou
De même à toutes celles qui couvent encore un ou des vacanciers  Bisou Bisou Bisou
Et aussi à marraine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: