Bonsoir les filles
Je prend 5 minute pour vous donner des news alors félicitation a toutes seul qui on u leur petits bouchons et beaucoup de pensée positive pour les autres
Pour ma par j'avais RDV le 7/07/2015 au CHU et après examen ces monsieur on décider de me programme l'accouchement le 09/07 donc 2 jour de piqure pour les corticoïde 34+4
Donc mon garder jeudi matin arriver au bloc a 10h10 le temps de poser la rachi et de me m'attacher mon ventre sur les épaule avec de l'élastomère vu la masse pour bien pouvoir insister... Ces parti 10h31 et de 1 10h32 et de 2 10h33 et de 3 bébés
Tous et allée très vite je ne les et même pas aperçu que le lendemain
J'ai étai un peu faible transfuser mais tous va bien mes loulous en réa mais respire seul et mange seul juste le papillons pour cas ou
Verdict dimanche ces monsieur son descendu dans ma chambre et me voici de retour jeudi suivant l'accouchement 7 j avec mes loulous
Je vous présente Adam 2990kg 46 cm Anis 2800kg 46 cm et Sofiane 2135 kg et 43 cm (ma crevette )
La mascotte du service car jamais de triplée hor du service réa ou néonatal loll
Je suis plutôt fière de moi sachant que mon col étai fermer et haut a 45mm pas de contraction j'aurai pu tenir encore 15jour sens problème
Je me porte a merveille et mon tirer les 5 dernier agrafe ce matin je vous souhaite a tous un bon courage beaucoup de bonheur et moins de sommeil
Pour ma par une aventure superbe et il ce ressemble comme 2 gouttes d'eau malgré que chaque un avais ca poches