Coucou
Langie, contente de voir que tu peux retrouver de l'activité!!
Et du coup que tu as le moral
Cheyene :
Je n'en ai pas "marre" d'être enceinte personnellement, je deviens juste impatiente de voir et toucher ce qu'il y a dans mon ventre hihi.
Pour le feu d'artifice, même si j'avais pas été hospitalisée j'aurais pas tenté... les bruits sont quand même très forts, ça risque de pas faire du bien aux oreilles de nos bibous même dans le ventre. J'aurais peur que ça provoque des contractions touça.
Kimini :
Faut viser plus loin que ça!! T'en es largement capable

Bon pour ce qui est de courir pour moi... je crois que je ne sais plus comment on lève les jambes pour courir avec le bide que j'ai mdr.
Amellie :
T'as pas "peur" de t'exposer au soleil? (avec les risques de marques sur la peau, masque de grossesse touça)?
Je le fuis depuis que je suis enceinte moi ^^
Happy 33SA!!!
Je pense que
Liocat doit avoir du mal à se connecter. Je vais lui envoyer un texto pour prendre des nouvelles mais je pense que ça doit aller

Quant à
Hodera... entre ses 3 nourrissons et le reste de sa tribu à gérer, elle ne doit pas avoir le temps de passer nous donner des nouvelles. Dommage que personne n'ait son numéro pour la contacter :S
Bon sinon moi... Bah je suis allée me balader une bonne heure (un peu plus même). J'ai rejoint mon mari dans la voiture qui m'attendait devant la clinique. Il avait ouvert la fenêtre arrière, Eiko était tout fou de me retrouver, alors évidemment... bah j'ai chialé xd
Je pleure pour un rien, c'est dingue ^^ Je me suis donc empressée de monter dans la voiture, mon mari se foutait de moi ^^ Puis on a fait 1,5km en voiture pour atteindre l'entrée d'un bois, où on s'est baladés une bonne heure. J'avais plus autant marché depuis... pfiou au moins 4 mois o_O (bon évidemment, on marchait, je m'asseyais, on marchait, je m'asseyais... y'avait beaucoup de bancs, ça aide ^^)
Bon une fois qu'on était en mode "balade", le chien ne prêtait plus attention à sa maîtresse (en gros je n'ai pas eu de "fête" directe lors de la sortie de la voiture, il ne pensait qu'à sa promenade ^^), mais à chaque fois que je m'arrêtais pour m'asseoir, il venait se mettre entre mes jambes et câliiiiins!! Ca m'a fait du bien <3
Puis on est rentrés, tout juste pour accueillir une de mes frangines et ma mère qui sont passées me voir. On est allés dans un espace détente de la clinique (avec des fauteuils), c'était tranquillou.
Voilà un aprem bien agréable.
Bon... j'ai pas davantage de contractions pour le moment, on verra le monito ce que ça va rendre. Juste ma JA qui là depuis 10 minutes me fout des coups au niveau vagin/col, pas très agréable mais bon ^^
Tiens voilà mon monito d'ailleurs, je reviens vous faire un bilan ensuite ^^