15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:04:20
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 466197 fois)
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 14 Juillet 2015 à 18:50:12 »

et pour toi Scrapbouille Happy 8 mois !!!
avec Celine vous allez finir par devoir être déclenchées !!!
allez on se motive on reste toutes 3 en 1 pour le moment !!

pas de nouvelles de Hodera d'ailleurs ....j'espere que ça va Huh?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 14 Juillet 2015 à 19:07:06 »

Scrapbouille je tiens je suis arriver au stade ou je peux rebouger min gygy m'avait demander de tenir jusqu'à aujourd'hui. Ça fait du bien de savoir que le petit ne craint plus rien!!

Je suis vraiment contente pour toi, ça doit te soulager, vraiment! On avait le même objectif gygy alors!
Continue comme ça, Langie, et j'espère que tu n'as pas mal pris mon étourderie de ce matin (pareil pour Dragonne), j'ai pensé aux 3en1, et je vous ai oubliées... En fait, pas vraiment, c'est que maintenant, je crois que c'est pour toutes les femmes enceintes pareil: des jujus ! Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 14 Juillet 2015 à 19:11:20 »

et pour toi Scrapbouille Happy 8 mois !!!
avec Celine vous allez finir par devoir être déclenchées !!!
allez on se motive on reste toutes 3 en 1 pour le moment !!

pas de nouvelles de Hodera d'ailleurs ....j'espere que ça va Huh?

Merci Amellie!!
Je suis d'accord avec toi, on reste toutes 3 en 1 pour le moment, il n'y a pas de raison de ne pas y croire!

Pareil que toi pour Hodéra, mais je crois qu'elle n'avait pas donné son numéro à sa binôme et comme elle était en plein déménagement et qu'elle a une famille nombreuse, j'espère que c'est juste qu'elle est débordée.

En tout cas Hodéra, si tu passes par là, viens nous donner de vos nouvelles.
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 14 Juillet 2015 à 19:13:36 »

Alors Céline, ta balade et les retrouvailles?
Et si en même temps, tu as des news de Liocat à nous donner...
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8989 le: 14 Juillet 2015 à 19:18:04 »

Coucou Langie, contente de voir que tu peux retrouver de l'activité!!
Et du coup que tu as le moral Clin d'oeil

Cheyene :
Je n'en ai pas "marre" d'être enceinte personnellement, je deviens juste impatiente de voir et toucher ce qu'il y a dans mon ventre hihi.

Pour le feu d'artifice, même si j'avais pas été hospitalisée j'aurais pas tenté... les bruits sont quand même très forts, ça risque de pas faire du bien aux oreilles de nos bibous même dans le ventre. J'aurais peur que ça provoque des contractions touça.

Kimini :
Faut viser plus loin que ça!! T'en es largement capable Clin d'oeil
Bon pour ce qui est de courir pour moi... je crois que je ne sais plus comment on lève les jambes pour courir avec le bide que j'ai mdr.

Amellie :
T'as pas "peur" de t'exposer au soleil? (avec les risques de marques sur la peau, masque de grossesse touça)?
Je le fuis depuis que je suis enceinte moi ^^
Happy 33SA!!!

Je pense que Liocat doit avoir du mal à se connecter. Je vais lui envoyer un texto pour prendre des nouvelles mais je pense que ça doit aller Sourire

Quant à Hodera... entre ses 3 nourrissons et le reste de sa tribu à gérer, elle ne doit pas avoir le temps de passer nous donner des nouvelles. Dommage que personne n'ait son numéro pour la contacter :S

Bon sinon moi... Bah je suis allée me balader une bonne heure (un peu plus même). J'ai rejoint mon mari dans la voiture qui m'attendait devant la clinique. Il avait ouvert la fenêtre arrière, Eiko était tout fou de me retrouver, alors évidemment... bah j'ai chialé xd
Je pleure pour un rien, c'est dingue ^^ Je me suis donc empressée de monter dans la voiture, mon mari se foutait de moi ^^ Puis on a fait 1,5km en voiture pour atteindre l'entrée d'un bois, où on s'est baladés une bonne heure. J'avais plus autant marché depuis... pfiou au moins 4 mois o_O (bon évidemment, on marchait, je m'asseyais, on marchait, je m'asseyais... y'avait beaucoup de bancs, ça aide ^^)
Bon une fois qu'on était en mode "balade", le chien ne prêtait plus attention à sa maîtresse (en gros je n'ai pas eu de "fête" directe lors de la sortie de la voiture, il ne pensait qu'à sa promenade ^^), mais à chaque fois que je m'arrêtais pour m'asseoir, il venait se mettre entre mes jambes et câliiiiins!! Ca m'a fait du bien <3

Puis on est rentrés, tout juste pour accueillir une de mes frangines et ma mère qui sont passées me voir. On est allés dans un espace détente de la clinique (avec des fauteuils), c'était tranquillou.

Voilà un aprem bien agréable.
Bon... j'ai pas davantage de contractions pour le moment, on verra le monito ce que ça va rendre. Juste ma JA qui là depuis 10 minutes me fout des coups au niveau vagin/col, pas très agréable mais bon ^^

Tiens voilà mon monito d'ailleurs, je reviens vous faire un bilan ensuite ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8990 le: 14 Juillet 2015 à 19:18:10 »

Joyeuses 33 SA Amellie ! Tu tiens le bon bout ! Bisou

Et pareil que pour Scrapbouille pas de feu d'artifice ! Je suis en mode sauvez willy sur mon canapé  
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 14 Juillet 2015 à 19:22:10 »

C'est chouette Céline! Bon, en même temps, ça n'allait quand même pas te provoquer des contractions d'un seul coup, il faut peut-être attendre un peu pour savoir si "a little chienne" de Bibina a fonctionné! Réponse après le monito.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8992 le: 14 Juillet 2015 à 19:23:56 »

Je sais pas pourquoi Celine mais je suis persuadée que c'est pour bientôt ! 
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8993 le: 14 Juillet 2015 à 19:40:06 »

Toutes les 4h? Wouah Flopflop... tu vends du rêve là ^^

Tu sais j'ai beau être à 37SA+3, elles étaient estimées il y a 10j à 2,4 et 2,5kg du coup elles devraient faire 2,7-2,8kg si elles naissent là. Je ne suis pas certaine qu'elles atteindront les 3kg même si on me déclenche ce week-end ^^

Mais bon le principal c'est qu'elles aillent bien, on verra Clin d'oeil

Je me suis trompée c'était pas le monito qui arrivait, on venait me prendre mon plateau repas ^^ J'attends donc encore qu'il arrive ^^

Drey :
T'as pas tord... dans 4 jours, c'est bientôt hihi 

De toutes manières demain je récidive et je vais tester un autre parc pour balader. Et si vendredi toujours rien, je ferai peut-être carrément de la voiture pour aller chez moi ou chez mes parents passer l'aprem, on verra. *motivée*
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8994 le: 14 Juillet 2015 à 19:56:37 »

Bonne soirée aux courageuses et prenez-en plein les yeux!!!

Au fait kimini, ça donnait quoi ton Rv suite au test urinaire? Rien de grave?

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8995 le: 14 Juillet 2015 à 20:00:45 »

Toutes les 4 heures flopflop ? Trop bien !
Et Gabriel a déjà son caractère c'est trop mignon !  Souriant

Celine je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est pour ce soir pour toi !  
Si je me trompe pas demain j'envoie ma maman jouer au loto ^^

Demain je passe a une nouvelle SF à domicile; la jeune que j'avais était une remplaçante en fait! Du coup j'espère que ça se passera aussi bien !

Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8996 le: 14 Juillet 2015 à 20:02:33 »

Juste après avoir éteint mon pc ^^ je viens de recevoir un texto de Liocat :
Ses fils sont nés ce soir, ils vont bien et font 2,8kg.
Je n'ai pas davantage de détails elle viendra en donner (et les prénoms si elle souhaite les partager Clin d'oeil )

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8997 le: 14 Juillet 2015 à 20:04:06 »

Salut les filles !
Ici tout va bien, le rythme est trèèès intense car Arthur mange entre 11 et 13 fois par jour, mais du coup il grossit  il est à 1935g aujourd'hui ! Il est vraiment trop fort.. Mon chéri est en vacances donc c'est super ! C'est beaucoup de bonheur, même si parfois c'est difficile, les hauts sont quand même beaucoup plus présents que les bas..
Il fait un temps magnifique, ça c'est cool, du coup on se fait une petite balade tous les jours (m'enfin, 5 mn quoi !).
Et demain, rdv avec le pédiatre de la néonat, a priori l'HAD pour Arthur devrait s'arrêter en fin de semaine / début de semaine prochaine.

Je vous embrasse très fort, bisous marraine !

Contente de voir que ton loulou prends des forces et grandit !!!
 Souriant Souriant Souriant
Bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8998 le: 14 Juillet 2015 à 20:22:14 »

Bon et bien je vois que vous avez le moral  Souriant

Langie, chouette que tu puisses à nouveau bouger... N'en fais pas trop quand même  Clin d'oeil

Kimini, moi je le dis tu vas tenir encore... Mais il faut que tu te ménages un peu, j'espère que tu as pu profiter un peu du temps calme sans tes loulous

Céline, ahhhh, tu l'as attendu cette promenade mais je vois que tu es toujours 3 en 1 à moins que cette nuit ....  Qui sait ? 
Merci pour les news d'élomelo  Bisou
Et oui, il ne faut pas oublier que grandir à l'extérieur du bidou bien confortable de sa maman ce n'est pas du tout la même chose que grandir bien au chaud. Et même si on se rapproche du terme, les bébés ne progressent pas tous comme s'ils naissaient à 37 ou 38SA, et il faut des fois prendre son mal en patience pour pouvoir ramener ses bébés à la maison. 

Améllie, joyeuses 33SA !!!!
Tout comme Céline, tu te protèges bien du soleil?  Tire la langue

Scrapbouille, happy 8eme mois !!!!
Bravo !!!!  Souriant Souriant Souriant

Drey, il n'y a pas de raison que cela se passe mal avec ta nouvelle sf

Floflop, contente de te lire et de voir que tes petits trésors grandissent ...
Oui, il ne faut pas oublier que grandir à l'extérieur du bidou bien confortable de sa maman ce n'est pas du tout la même chose que grandir au chaud

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8999 le: 14 Juillet 2015 à 20:24:29 »

J'ai oublié, Cheyene comment vas tu?

Je repasserais peut-être plus tard mais au cas ou plein de bisous les filles et je vous souhaite une bonne nuit !!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: