15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:32:32
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 466372 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 12 Juillet 2015 à 21:21:54 »

Coucou tout le monde!

Marie-Astrid: super nouvelle pour l'unité kangourou! Tu vas pouvoir rattraper ton temps de câlins  Souriant

Happy 34SA Drey! Ca avance!

Amellie: pas top pour les rendez-vous en fin de grossesse ou juste après l'accouchement... Ils sont pas très arrangeants dis-donc.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 12 Juillet 2015 à 21:23:39 »

Et Marie-Astrid, tes filles sont vraiment trop chou  Souriant
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 12 Juillet 2015 à 21:28:42 »

Vous lire au sujet des cales-têtes m'a fait pensé que j'avais oublié d'en acheter: merci d'avoir été mes "pense-bête" les filles. Mission du soir avant d'aller me coucher : en trouver sur internet ou, si j'arrive à tenir jusqu'à mes 37 Sa (soit vendredi), je tente d'en trouver en magasin puisque j'aurai le droit de m'activer un peu plus  Clin d'oeil L'objectif de ma gygy était de tenir jusqu'au 14... j-2 donc  Souriant

Quelles sont les nouvelles de Liocat?
Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 12 Juillet 2015 à 21:29:56 »

Coucou, retour d'expérience de jeune maman.
Dc moi j'ai descendu le lit parapluie ou je les mets ttes les 2 pour dormir la journée ( bientot je les mettrais de un parc pour dormir avec un matelas car la le fond est un peu bas)
Et je me sers des transats pr digestion pdt que j'attaque le bib de la 2eme. Ms je l y laisse pas plus de 30min je dirai...

Chouette marie Astrid pour la chambre kangourou avec tes bebes😍. Et pour info le peau a peau est thérapeutique pour les bebes ( en plus de faire du bien a la maman 😍)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 12 Juillet 2015 à 21:32:40 »

Kimini: excellent le dessin! Et trop mimi: elle t'a dessinée avec tes deux bébés déjà auprès de toi  Souriant Par contre, carrément impressionnante la seringue que tiens le docteur... Rassurez-moi: y en a pas des comme ça en vrai?Huh??  
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 12 Juillet 2015 à 21:38:54 »

Moins cool pour ton analyse Kimini... Mieux vaut que tu fasses l'ECBU pour savoir si tu dois être traitée, on ne sait jamais.

Merci Mum2be pour ton retour d'expérience. De mon côté, on m'a prêté un parc réglable en hauteur, ce qui fait qu'il a la distance matelas/haut des barreaux d'un lit: je l'ai installé en bas avec un matelas et deux réducteurs de lit (qu'on m'a offerts) pour leur faire faire la sieste en journée. Je pense que ça devrait aller.
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 12 Juillet 2015 à 21:40:41 »

Drey: bon courage pour ta nouvelle semaine de séparation. Ton mickey-Chuck est trop fort  Clin d'oeil
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 12 Juillet 2015 à 21:53:48 »

Les préparatifs de la chambre ont bien avancé! Il reste deux/trois bricoles à fignoler, comme repeindre le chiffonnier en blanc et lui mettre des petites poignées de couleur (parce qu'il dénote un peu : c'est celui qui était dans ma chambre, je l'ai depuis mes 11 ans!), coller les stickers au- dessus des lits (mais ils révèlent les prénoms, alors top secret  Clin d'oeil), ajouter la toise et des étagères murales.
Mais globalement, ça donne ça :

Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 12 Juillet 2015 à 22:00:42 »

Oh, je vois que Cerise est connectée! Comment vas-tu Cerise?

Et ça fait quelques jours qu'on est sans nouvelles de Dragonne, quelqu'un en a? Elle a dépassé ses 37 SA et eu les droit de s'activer de nouveau.

Coucou Flopflop Souriant Gabriel est content d'avoir retrouvé sa maman  Souriant
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8904 le: 12 Juillet 2015 à 22:18:08 »

Trop jolie la chambre Scrapbouille !!!!!
J'adore ton plafonnier !

Dans 2jours tu pourras courir un marathon 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8905 le: 12 Juillet 2015 à 22:19:19 »

Tu as raison Scrapbouille, garde le secret pour les prénoms Clin d'oeil
La chambre est mimi!! J'aime bien les lionceaux qui s'embrassent sur la table de chevet ^^

Moi aussi y'a encore des stickers à poser (je pensais m'en occuper justement la semaine dernière ou celle qui vient...) mais qui révèlent le sexe, pour ça que j'ai pas fait ça avant.
Je les poserai quand on sera rentrés à la maison ^^

Flopflop :
Contente de te voir passer vite fait.
C'est marrant mais je pense que c'est pas l'accouchement que je garderai en "meilleur" souvenir moi  

Mum2be :
Voilà je pensais faire comme toi, jongler avec le lit parapluie et les doowoo/transat. On verra de toutes manières ^^ On s'adaptera. Merci pour ton retour d'expérience!!! <3

Scrapbouille :
Pour la seringue, sisi ça existe des comme ça... j'en utilise pour les vaches  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 12 Juillet 2015 à 22:39:14 »

Suis toujours à l'hôpital en mode 3 en 1. J'espère rentrer chez moi demain soit 37SA et j-10 avant le déclenchement.

Bises pas beaucoup de réseau.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 13 Juillet 2015 à 00:04:21 »

Hello, je pointe !

Très jolie la chambre Scrapouille c'est cool que tout se finalise !

Moi dur dur, au moindre mouvement je sens le 1er bébé pousser vers le bas, très très bas
bas... J'ai l'impression qu'elle va sortir toute seule !! Et je ne suis qu'à 34+4 ... Je n'en vois pas le bout ses 2 prochaine semaines me semble interminable... J'ai mal de partout... Bref c'est la minute je me plaind !! Lol
J'arrive à relativiser à chaque fin de journée en me disant une de plus ... Mais j'ai la sensation que mon corps n'en peut plus lol

Celine je t'admire pour ta volonté sans jamais te plaindre... C'est ce qui fait ta réussite ? ! Faut que j'essaie !

Bonne nuit à toutes je vais essayer de dormir !!

Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 13 Juillet 2015 à 00:27:04 »

Tiens bon Cerise Sourire pour moi aussi ca commence à etre lourd.

J ai envoye la photo et un message à la SF qui me suit à domicile et elle me donne rdv demain à son cabinet du coup.

Scrapbouille top la chambre ! Du coup je vous montre un bout de la mienne mais elle est tres minimaliste pour le coup ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8909 le: 13 Juillet 2015 à 08:07:53 »

Kimini :
Les travaux avancent bien, tu auras tout le loisir de la "customiser" un peu encore leur chambre!! Elle est déjà bien.

Cerise :
Allez courage!!! Pas facile quand y'en a 1 qu'appuie sur le col, ça me faisait cette sensation à la maison aussi.
Et ne te fais pas d'illusion : je me plains aussi ^^ Mais je relativise tout. Je vois le positif dans toutes les situations même les chiantes, du coup ça passe bien mieux Clin d'oeil
Positiv'attitude  Tire la langue

Tiens je suis réveillée depuis 15min par un rêve pourri. De ce genre de rêve qui vous stresse à mort, où dans le rêve on s'énerve après quelqu'un qui fait tout de travers (là en l'occurence ma mère... la pauvre xd ), puis qu'on s'inquiète pour quelqu'un qui est en danger (et se met VOLONTAIREMENT en danger pour nous faire bisquer) => en l'occurence... mon chat, qui faisait exprès de s'enfuir de la maison pour passer les clôtures et aller sur la route xd

Fin bref, le rêve nul qui sert à rien, et qui m'a bien pourri mon réveil, j'suis dans le gaz total j'ai du mal à émerger là ^^ (pis j'ai l'impression d'être encore stressée lol )
Je me calme en regardant mon bidou bouger  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: