27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:57:48
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391194 fois)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8910 le: 13 Juillet 2015 à 08:15:03 »

elles sont top vos chambres les filles !!
moi ce matin je rêvais qu'à l'accouchement finalement il y avait un garçon et une fille (alors que j'attends 2 petits mecs), et alors la c'était la panique car j'ai tout acheté en mode garçon !!! et puis fallait se décider à éliminer un prénom garçon maintenant qu'on avait les deux.... trop nul ce rêve quoi !

alors Liocat pourquoi ils t'ont gardé ? ca va être compliqué ton envie de déclenchement a l'italienne du coup Huh?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8911 le: 13 Juillet 2015 à 08:22:35 »

Lol Amellie c'est pas pire que le rêve de mon mari où finalement y'en a un 3ème qui se pointe derrière les 2 autres le jour de l'accouchement, mais c'est pas mal non plus 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8912 le: 13 Juillet 2015 à 08:45:57 »

Belle journée à toutes! Une de plus!

Ici RV gynéco... J'espère que mon col n'a pas bougé! Je sens aussi tout le poids des bébés ( j'espère faire aussi une écho aujourd'hui pour me rassurer sur ce sujet) et j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir à tout moment! Gloups... Ça doit être normal!

Courage liocat pour ton hospit...

A bientôt
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8913 le: 13 Juillet 2015 à 09:07:59 »

Ce matin ou cet après-midi ton rdv Cheyene? Tiens nous au courant!!! Clin d'oeil

Bon moi j'ai filé petit déjeuner avant qu'on ne vienne me voir, pas eu envie d'attendre encore que les aide-soin/SF/Dr viennent me voir pour manger à pas d'heure ^^ Estomac avant tout!!  Tire la langue
J'ai vu tout plein de bébés nés récemment, une petite Adèle, un petit Antoine, un petit Gabriel...  entre autres ^^ Ils me paraissent tout petit, quand je me dis que mes puces seront encore plus petites ça fait bizarre xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8914 le: 13 Juillet 2015 à 09:26:01 »

Ce matin ou cet après-midi ton rdv Cheyene? Tiens nous au courant


Ce matin, à 11h, encore faut-il qu'il soit à l'heure... Et à mon avis il voudra que je fasse un monito dans la foulée... Autrement dit, je suis pas rentrée.

Tes bébés ont été estimés petits poids? Tu verras bien, c'est petit un nouveau né, mais quelle force ils dégagent en même temps!

C'est toujours demain le grand jour selon ton feeling alors? Bon app, après les repas seront sans doutes éclairs... Comme tout le reste! Hi hi.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8915 le: 13 Juillet 2015 à 10:07:29 »

Elles étaient estimées à 2,4 et 2,5kg il y a 10 jours. Je vais peut-être réussir à les approcher de 3kg ^^ c'est juste que les bébés singleton que je crois font vers les 3,5kg en moyenne donc forcément je me dis que les miennes seront encore plus petites ^^

Quant à mon "feeling"... euh bah à dire vrai je vois tellement peu de différence que j'ai l'impression que ça peut tenir encore un moment comme ça xd (le fait de pouvoir remarcher ne me provoque pas plus de contractions, ni rien, je n'ai plus de spasfon depuis vendredi soir et ça ne change rien ^^), bref du coup... demain ce qui aurait été chouette c'est que c'est mon gygy qui est de garde, et c'est le jour des feux d'artifice, c'est cool pour les anniversaires des louloutes après 

Mais bon partie comme je suis si ça se trouve faudra attendre le déclenchement en fin de semaine xd
A moins que je n'aille faire quelques allers retours dans les escaliers huhu.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8916 le: 13 Juillet 2015 à 10:58:11 »

Saluuuuuut et bon début de semaine à toutes !

Cerise et Cheyenne je compatis pleinement pour l'impression de les avoir entre les jambes ! Moi ça fait 2/3 semaines que c'est comme ça c'est affreux ! Tiens nous au courant de ton RDV Cheyenne d'ailleurs !

Question cauchemar moi aussi j'ai eu mon lot! Dispute avec ma grande sœur on en venait à se frapper et elle m'interdisait de voir mon neveu d'amour; mon chéri qui me faisait une scène pour un ex amoureux, enfin le top quoi  Roulement des yeux

Depuis hier soir j'ai des tiraillement entre les cuisses et le bas ventre; je pense que c'est musculaire, ma SF m'avait prévenu que le bassin se modifiait à quelques semaines de l'accouchement et comme en plus mes loulous sont très bas ils appuient sur les tendons !

Ce matin j'ai mon monitoring de début de semaine; je vais quand même demander ce qu'elle en pense !

Celine partie comme tu es partie tu vas être une septembrette pas une aoûtienne/juillettiste 

Gros bisous a toutes !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8917 le: 13 Juillet 2015 à 11:14:17 »

Drey :
Si tu ne l'es pas déjà,  demande éventuellement à être complémentée en magnésium (+/- calcium?) pour les douleurs ligamentaires, mon gygy m'a prescrit ça depuis mes 32SA et ça fait du bien.

Et non j'attendrais pas jusque là quand même,  faut pas pousser  Tire la langue
Enfin si faudra pousser hihi mais avant ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8918 le: 13 Juillet 2015 à 12:10:03 »

Des nouvelles de Liocat :
Les médecins viennent enfin de prendre une décision : LA rencontre avec ses ptis princes va se faire là!!
Comme ils ont bougé en qqs jours (ils sont en transverse les deux maintenant) et que le col n'est pas favorable, ça va se faire par césarienne.
Pile le jour de ses 37SA!!

Il y a 5 minutes ils lui disaient ce soir ou demain matin, et changement de programme : c'est pour tout de suite!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8919 le: 13 Juillet 2015 à 12:54:22 »

bonne rencontre Liocat !!
je pense a toi et tes loulous, j'espère que tout va bien se passer !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8920 le: 13 Juillet 2015 à 13:28:10 »

Oh purée !!!!!! Trop contente pour toi Liocat même si ça se fait dans la précipitation et que tu n'as pas ta VB !
Les aléas du direct....

Bonne rencontre à vous tous ! On pense fort fort a toi!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8921 le: 13 Juillet 2015 à 13:32:40 »

Monito nickel ! Pour une fois mon garçon a été sage comme une image (toujours un rythme élevé comparé à sa sœur !)
Et ma poupée avait un peu bougé ce qui peut expliquer ces douleurs que j'ai !

Je vais penser à demander le magnésium Céline !

Demain ma Tata me pique un bilan sanguin; comme je suis pâle (pour moi qui suis mate de peau d'habitude ça se voit encore plus vite mdr ) histoire de contrôler mon HB etc !

Trop hâte d'avoir des nouvelles de Liocat et des petits loups !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8922 le: 13 Juillet 2015 à 14:35:24 »

News: très bonnes nouvelles: je peux bouger, le doc pense que je peux
tenir encore facile 2 semaines. Le col n'a pas bougé, ou alors il a bougé en sens inverse ( c'est possible?) raccourcit ouvert à un... C'est normal selon lui.
Plus d'alitement forcé, mais bcp de repos tout de même.
De toutes façons je me sens complètement crevé, je n'arrive à rien. J'ai marché 300 m ce matin et j'en pouvais plus!!!
Je peux baisser le traitement, voir l'arréter bientôt.
Les bébés sont têtes en bas, 2kg300 et 2kg400 estimés. Aucuns soucis a priori s'ils naissaient maintenant, mais c'est mieux de rester au chaud. Je veux!!! Je vais donc pouvoir accoucher dans ma maternité toute petite  et toute proche de niveau 1 comme je l'espérais. Yeah! Ça va être plus simple pour tout le monde chez nous.

Du coup j'ai le moral au tacquet, je vais pouvoir soulager un peu mon chéri qui faisait des journées de fou... Soulager c'est à dire suspendre ma lessive et faire un repas par jour au lieu de zéro... C'est pas non plus reprendre une vie comme à 5 mois de grossesse!!! Il gère toujours la plus grosse partie, mais au moins il n'y a plus de stress à chaque contraction et on souffle tous les deux.

Du coup, je suis reboostée pour un objectif d'accoucher en aout ( soit 38SA mini)  et bébés de 3kg minimum. Mon objectif de départ.

Par contre, mon gynéco est en vacances et du coup il me dit de repasser aux urgences le 30/07 ( sauf problèmes evidemment) pour un monito/ écho... Du coup ma prochaine "visite" à la maternité peut être celle de l'accouchement si je ne tiens pas mon objectif!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8923 le: 13 Juillet 2015 à 14:36:33 »

Bon accouchement Liocat!!

Grosses pensées et prières!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8924 le: 13 Juillet 2015 à 15:01:31 »

Bonnes nouvelles ça Cheyene!!!
T'as raison, n'en fais surtout pas trop!! Tout doux sur les activités Clin d'oeil Ca peut aller très vite ^^

Et surtout, on n'oublie pas...
https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E
(cacedédi à notre marraine!!! ^^)

Drey :
Tu nous diras ce que ça donne, ton bilan sanguin.

Bon moi j'ai eu ma sieste tronquée 
J'ai pu dormir 15min après le repas, puis :
* infirmière qui passe pour me faire une prise de sang toxo
* appel téléphone de l'accueil pour me donner mes repas de la semaine (en gros... les mêmes que la semaine dernière, sauf qu'on repasse à des repas chauds le soir ^^)
* gyneco qui passe me voir (pas passé ce matin) pour vérifier que tout va bien
* Aide-soin qui vient me prendre ma tension et température
* dame du service d'entretien qui vient me reprendre mon plateau repas
* SF qui passe voir si  tout va bien.

...
Avec tout ça il est 15h, et je vais avoir de la visite imminemment sous peu ^^ Je peux faire une croix sur ma sieste crapuleuse  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: