Grrrrrrr... J'avais écrit un super long message pour répondre à toutes et au moment de l'envoyer, j'ai tout perdu. C'est ballot!
Tout d'abord, joyeuses nouvelles SA à
Céline (37
),
Cheyenne (35) et
Kim (34). Bientôt la fin les filles!
Alice, je t'ai lue avec beaucoup d'émotion. Ton mari et toi faites preuve d'un courage et d'une force immenses: Arthur en a hérité, la preuve en est avec tous les progrès qu'il fait déjà. Beaucoup de bonheur à tous les trois.
Marie-Astrid: je souhaite sincèrement qu'on t'apporte une réponse pour tes puces et surtout, un remède efficace pour que tu puisses rapidement les serrer dans tes bras. Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être difficile de ne pas câliner ses bébés. Je vous envoie plein d'ondes ++++.
Super nouvelles pour le retour à domicile d'
Ela et les bonnes news de
Spicetan: bravo les filles!
Kim: je comprends parfaitement ton envie de ménage après un si gros chantier de démolition et à plus forte raison avec deux enfants à la maison, mais là, ton corps te dis STOP! Laisse tomber, surtout si ça reprend lundi. C'est pas la serpillère qui va garder tes vacanciers au chaud!!!
Céline: M. Dudu a bien travaillé avec les ciels de lit! Maintenant, impossible de cacher les sexes à quiconque visite les chambres: des vrais lits de princesses!
Dommage en revanche pour la balade dans le parc avec toutou...
Amellie: pas glop pour le craquage de peau. On dirait que les vergetures, une fois qu'elles commencent, rien ne les arrête...
Sinon, tu t'en sors de tes visites en maison de retraite? Pas trop dur? Tu tiens le bon bout pour ta thèse?
Coucou
Amélie: plein de bonnes ondes pour Nathan et que ses régurgitations cessent.
Camillette: en mode
! Super pour ta baignade, en plus l'eau fraîche ,y a rien de mieux pour donner un coup de fouet. Tu vas rentrer reboostée à bloc!
Ben alors
Drey... J'espère que ton WE en amoureux te fera du bien. C'est sûr que c'est pas facile d'être loin de chez soi et séparée de son chéri la semaine.
Liocat: c'est du à quoi ton prurit? C'est pas cool ça, si près du but... Y'a pas mieux que le grattage pour énerver en plus
Tu restes juste une nuit à l'hôpital, hein? Après, c'est retour à la maison pour fêter les 37 SA!
Sinon, journée chargée pour moi. Mes parents sont venus dès ce matin nous aider à installer la chambre. Ce matin, mon papa et mon chéri ont fini de poser les plinthes dans la chambre des choupettes pendant que ma maman finissait de nettoyer des affaires de bébés qu'il restait. Et l'aprem: montage des meubles et nettoyage de la chambre pendant que je customisais le luminaire (une bête boule de papier de riz sur laquelle j'ai fait un montage d'envolée de papillons mauves et jaune pâle, je suis contente du résultat). Le tout ponctué de fréquentes poses canap pour moi.
Demain, on monte (enfin!!!) toutes les affaires de bébés qui étaient entassées dans le séjour (en gros, vont rester en bas les valises pour la mater) et on range tout dans les placards et commodes avant de fignoler la touche déco. Quand je dis "on", c'est moi assise aux commandes et les autres qui s'activent
Ca y est, ça se concrétise!!