15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:58:47
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399024 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8850 le: 11 Juillet 2015 à 11:03:58 »

Hier je suis pourtant pas sortie du tt mais c est vrai que ds la maison ya tjs des trucs a faire. Passer la serpillere apres les ouvriers qui ont tt cassé en bas et c est pas fini, ils reviennent lundi pour le reste du futur salon.

Vas-y tout doux!
J'ai vu à quel point tout peut aller vite ( trop vite) et que notre corps peut nous trahir. Repos, repos et pas de serpillière!!! ( surtout si faut tout refaire lundi!).

Miam! Un barbec! Profites en bien!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8851 le: 11 Juillet 2015 à 11:56:13 »

Hellooooooo!

Tout d'abord JOYEUSES 37SA CELIIIIINEEEEEEE! ça y est tu y es arrivée ! Les tonnes de bonnes ondes que tu dégages ont fait leur effet !
J'espère arriver à ton stade aussi ! Ça y est maintenant c'est que du bonus !

Joyeuses 35Sa Cheyenne et joyeuses 34SA à Kimini et Melly! Moi c'est demain on se suit à la file indienne les filles!  Clin d'oeil

Maintenant mes pensées vont vers Alice dont le courage force l'admiration et vers Marie-Astrid !
j'espère que ça va aller les filles, que ce soit toi Alice pour reprendre du poil de la bête après toutes ces épreuves, ou toi Marie-Astrid pour que les neutro de tes poupées remontent en flèche et que vous soyez réunies ! Courage les filles on pense fort a vous ici  Bisou

Moi suis partie de chez ma tâta hier, un copain nous a laissé sa maison pour le we, du coup avec chéri on a profité ... Puis c'est pas si mal Parce que ça nous permet de nous retrouver un peu tous les deux. Le moral est moyen, je crois que j'ai un petit coup de blues à cause du temps qui est long, le retour en pleine face de mon hospi, des 5 semaines loin de la maison etc...
Du coup je vous vole un peu de vos ondes Camillette et Celine j'ai vu que vous faisiez une promo  Sourire

De gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8852 le: 11 Juillet 2015 à 12:33:33 »

N'hésite surtout pas Drey, je partage avec joie!!
Profite bien de ton week-end avec ton chéri, détends toi, pense à autre chose, bref... rebooste toi, ça va le faire!!

La SF m'a dit qu'on passait maintenant à 2 monito par jour (systématique pour grossesses gémellaires, jusque là ils ne le faisaient pas car ne voulaient pas me provoquer des contractions, que les monito font en général, et aussi parce que mes monito sont nickel)
Elle m'a encouragée à me balader un peu mais à rester dans la clinique... du coup je crois que c'est mort pour la balade au parc demain avec mon toutou   Pleurs
Elle a bien dit que normalement c'est bon mais que quelques jours de plus ne feront pas de mal à mes louloutes, qui n'en sortiraient que plus matures et fortes encore. Alors si je peux tenir encore qqs jours... après tout, c'est l'occasion pour moi de faire encore quelques nuits complètes huhu.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8853 le: 11 Juillet 2015 à 17:17:32 »

N'hésite surtout pas Drey, je partage avec joie!!
Profite bien de ton week-end avec ton chéri, détends toi, pense à autre chose, bref... rebooste toi, ça va le faire!!

La SF m'a dit qu'on passait maintenant à 2 monito par jour (systématique pour grossesses gémellaires, jusque là ils ne le faisaient pas car ne voulaient pas me provoquer des contractions, que les monito font en général, et aussi parce que mes monito sont nickel)
Elle m'a encouragée à me balader un peu mais à rester dans la clinique... du coup je crois que c'est mort pour la balade au parc demain avec mon toutou   Pleurs
Elle a bien dit que normalement c'est bon mais que quelques jours de plus ne feront pas de mal à mes louloutes, qui n'en sortiraient que plus matures et fortes encore. Alors si je peux tenir encore qqs jours... après tout, c'est l'occasion pour moi de faire encore quelques nuits complètes huhu.

Bonne idée le repos avant les nuits courtes et interrompues!

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir le courage d'une balade! Perso, je sens que mes jambes ne m'y permettraient pas... Ça fait 3 semaines que je ne suis pas debout plus de 10 min et là allitée depuis 5 jours... La remise en forme va être dure! Je perds toute énergie!!! Respect en tout cas!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 11 Juillet 2015 à 19:06:48 »

Bon voilà, je me suis baladée!! On a fait le tour d'une partie de la clinique (mon étage), on est sortis un peu sur le parking prendre l'air, bien sûr en m'arrêtant régulièrement pour m'asseoir un peu.
Pas d'effet particulier sur mon bidou pour aujourd'hui ^^
Je te rassure Cheyene, je vais pas faire des km non plus, je fatigue vite et je marche super lentement. Mais bon ça fait du bien de pouvoir marcher un peu, ça dégourdit les jambes. Ca va me redonner des forces pour l'accouchement, tant mieux!!

J'attends le monito du soir là. Puis Fort Boyard.
C'est dingue ce qu'on prend des habitudes de pti vieux quand on est hospitalisé xd

Et vous les filles, vous avez été drôlement "calme", vous profitez bien de votre week-end??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 11 Juillet 2015 à 19:33:05 »

Mon mari m'a rapporté quelques photos des ciels de lit qu'on a reçus et qu'il vient d'installer, je partage Sourire

(bon il a mis un drap housse rose au lieu du blanc prévu dans l'un des lits ^^ ça fait flashy)
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 11 Juillet 2015 à 20:18:29 »

Joyeuse SAnniversaie à Céline, Cheyenne, Kimini et Melly.

Dur dur la nuit pour moi. Mon prurit s'est intensifié et j'ai à peine fermé l'œil. A 6h j'ai craqué, pris ma douche et réveillé chéri pour lui dire que j'allais aux urgences. Il a tenu à m'accompagner. Le bilan sanguin est bon, pas d'anomalie biliaire pour l'instant. Ils nous ont fait flipper quelques minutes en disant que s'il y avait la moindre anomalie, ce serait déclenchement de suite. Heureusement qu'on a pu évité car le col n'est toujours pas propice. Postérieur court et ouvert à un doigt. Il y a encore du chemin à faire.

Bon ils ont quand même insisté pour le garder cette nuit pour refaire le bilan hépatique demain. L'atarax qu'ils m'ont donné m'a permis de dormir 3h mais dès que je me suis réveillé, j'ai recommencé à gratter.

Il n'y a que d'être dans l'eau qui me soulage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 11 Juillet 2015 à 20:23:29 »

Liocat :
Ohhh donc tu es hospitalisée ce soir?? Bon j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu alors...
Et que ça va passer, pas glop ces démangeaisons alors que tout le reste va bien rhoooo!!

Et il te reste 2 jours en plus pour les 37SA, y'a pas de raison que tes pirates arrivent trop tôt!! Pas trop de contractions avec tout ça?

Je sais pas si les ondes positives peuvent combattre le prurit... dans le doute, je tente et je t'en envoie tout plein!!!

(Monito du soir nickel pour moi sinon. Et j'en suis à +14,5kg aujourd'hui)
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 11 Juillet 2015 à 21:25:36 »

Liocat plein d'ondes. C'est à devenir dingue la gratouille.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 11 Juillet 2015 à 21:43:41 »

Grrrrrrr... J'avais écrit un super long message pour répondre à toutes et au moment de l'envoyer, j'ai tout perdu. C'est ballot!

Tout d'abord, joyeuses nouvelles SA à Céline (37 Cool), Cheyenne (35) et Kim (34). Bientôt la fin les filles!

Alice
, je t'ai lue avec beaucoup d'émotion. Ton mari et toi faites preuve d'un courage et d'une force immenses: Arthur en a hérité, la preuve en est avec tous les progrès qu'il fait déjà. Beaucoup de bonheur à tous les trois.

Marie-Astrid: je souhaite sincèrement qu'on t'apporte une réponse pour tes puces et surtout, un remède efficace pour que tu puisses rapidement les serrer dans tes bras. Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être difficile de ne pas câliner ses bébés. Je vous envoie plein d'ondes ++++.

Super nouvelles pour le retour à domicile d'Ela et les bonnes news de Spicetan: bravo les filles!

Kim: je comprends parfaitement ton envie de ménage après un si gros chantier de démolition et à plus forte raison  avec deux enfants à la maison, mais là, ton corps te dis STOP! Laisse tomber, surtout si ça reprend lundi. C'est pas la serpillère qui va garder tes vacanciers au chaud!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Céline: M. Dudu a bien travaillé avec les ciels de lit! Maintenant, impossible de cacher les sexes à quiconque visite les chambres: des vrais lits de princesses!
Dommage en revanche pour la balade dans le parc avec toutou...

Amellie: pas glop pour le craquage de peau. On dirait que les vergetures, une fois qu'elles commencent, rien ne les arrête...
Sinon, tu t'en sors de tes visites en maison de retraite? Pas trop dur? Tu tiens le bon bout pour ta thèse?

Coucou Amélie: plein de bonnes ondes pour Nathan et que ses régurgitations cessent.

Camillette: en mode  Cool Cool Cool! Super pour ta baignade, en plus l'eau fraîche ,y a rien de mieux pour donner un coup de fouet. Tu vas rentrer reboostée à bloc!

Ben alors Drey... J'espère que ton WE en amoureux te fera du bien. C'est sûr que c'est pas facile d'être loin de chez soi et séparée de son chéri la semaine.

Liocat: c'est du à quoi ton prurit? C'est pas cool ça, si près du but... Y'a pas mieux que le grattage pour énerver en plus    Tu restes juste une nuit à l'hôpital, hein? Après, c'est retour à la maison pour fêter les 37 SA!

Sinon, journée chargée pour moi. Mes parents sont venus dès ce matin nous aider à installer la chambre. Ce matin, mon papa et mon chéri ont fini de poser les plinthes dans la chambre des choupettes pendant que ma maman finissait de nettoyer des affaires de bébés qu'il restait. Et l'aprem: montage des meubles et nettoyage de la chambre pendant que je customisais le luminaire (une bête boule de papier de riz sur laquelle j'ai fait un montage d'envolée de papillons mauves et jaune pâle, je suis contente du résultat). Le tout ponctué de fréquentes poses canap pour moi.
Demain, on monte (enfin!!!) toutes les affaires de bébés qui étaient entassées dans le séjour (en gros, vont rester en bas les valises pour la mater) et on range tout dans les placards et commodes avant de fignoler la touche déco. Quand je dis "on", c'est moi assise aux commandes et les autres qui s'activent  
Ca y est, ça se concrétise!!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 11 Juillet 2015 à 21:50:13 »

Scrapbouille :
Une photo de la chambre??  Souriant
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 11 Juillet 2015 à 22:17:47 »

Si elle est prête demain soir, avec plaisir!
Les matelas viennent de chez le suédois, il faut attendre 72h pour qu'ils soient plats: les photos des lits ne ressembleront à rien mdr
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 11 Juillet 2015 à 22:19:20 »

Céline: demain tu seras à 37+1... Tu as l'auto-persuasion vraiment efficace!
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 11 Juillet 2015 à 22:47:17 »

pour l'instant j'ai fait 2 maisons de retraite, encore 2 semaine prochaine, je crois qu'ils se décident tous a me filer des rdv le plus tard possible .... y en a déjà 2 ca sera pas avant septembre, ça ne m'arrange pas mais je n'ai pas le choix....
le dernier rdv sera le 4 août, ils n'ont pas pu faire plus tôt ( au pire c'est dans un hopital avec une maternité et même la réa neonat alors bon....)
je prends mon mal en patience, en attendant je fignole le rangement de la maison et surtout je me repose !!!
et aussi je soutiens chéri qui est en train de peter un câble avec le papier peint de la chambre des loulous ....!!!

bon courage liocat pour la grattouille.... au moins l'atarax va te faire dormir cette nuit !

super les ciels de lit celine Dudu !

qu'est ce que j'aimerai aussi pouvoir ranger les affaires des bébés qui sont stockés dans le bureau .... mais il va me falloir encore être patiente ....
nous aussi on a pris matelas lits et table a langer chez le suédois 😃

bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8864 le: 11 Juillet 2015 à 22:55:48 »

Coucou les filles,

Je passe seulement ce soir et je m'en excuse.
Je pensais pouvoir me connecter cet aprèm mais la ou j'étais 0 réseau et on est rentré il y a peu ...

Bravo Céline,  ta marraine est fière de toi. Tu avais dis que tu irais jusqu'a 37SA et tu as tenu le bon bout !!!!
Super pour tes promenades!!!!

Cheyene happy 35SA!!!! Allez on continue et on y croit  Clin d'oeil

Drey2a,  un petit coup de mou c'est normal.... Profite bien de ton cheri et de ce week end pour reprendre des forces pour les semaines qu'il te reste à tenir.

Camillette,  chouette pour la baignade  Souriant

Kimini, je pense aussi qu'il faut vraiment que tu leves le pied et que X :Pababa et tes loulous comprennent qu'il faut que tu te reposes!!!!

Scrapbouille, chouette pour la chambre. Je suis curieuse de la voir aussi  Tire la langue

Liocat dans 2 jours c'est à ton tour de passer les 37SA!!!!

Je suis quand même nostalgique car même si ça vous a paru long, elles sont passées bien vite ses semaines à vos côtés  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: