18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:21:19
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411586 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7770 le: 23 Juin 2015 à 10:28:49 »

Coucou les filles!!

Rhooo Spicetan, ma pauvre, c'est pas drôle d'attendre comme ça!! Essaie de dormir si tu peux, ça fera passer le temps un peu plus vite, et t'aidera à te reposer pour être prête ^^
Ils ont dû avoir pas mal d'urgences cette nuit pour que ça se remplisse comme ça en réa...

D'ailleurs Drey2a j'adore ta comparaison avec les cadeaux de Noël hihi c'est tellement ça ^^ (bon à la différence près qu'à Noël, on mange bien, et on n'a pas mal  )

Bon retour du soleil par ici, les températures ne suivent pas mais je ne vais pas m'en plaindre ^^
Journée en solo, demain ma maman viendra me rendre visite, en attendant... le pc et ma PS3 vont me tenir compagnie (en plus de mon chien et mon chat ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 23 Juin 2015 à 10:31:28 »

Camillette, et aussi, des lingettes pour toilette intime, ou pour nettoyer les fessés de bebe pour l episio...
Pour le coton, je ne savais pas... Elle est énorme ma valise... Entre pq, couches, mouchoirs, serviettes, serviettes hygiénique ( apriori, ça se change genre tte les 3h, dc yen faut un bon paquet aussi sur tt q celle de mat ultra pas confortable paraît il)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 23 Juin 2015 à 10:36:51 »

C'est vrai que ça va faire une sacrée valise!
D'ailleurs pour les serviettes hygiéniques, ma SF m'a aussi conseillé de prendre les plus basique possible, épaisse mais sans les additifs pour éviter les odeurs et tout ça. Car apparemment ça peut irriter certaines femmes qui ont eu des épisiotomies (mélange produits chimiques et points d'épisiotomie  )
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7773 le: 23 Juin 2015 à 10:40:13 »

J'ai pris des serviettes hygiéniques en pharmacie pour ma part... un gros paquet. Si y'en a pas assez j'enverrai ma maman m'en acheter d'autres ensuite.
Les slips à usage unique pareil pris en pharmacie. Pour le PQ j'ai pas souvenir qu'il était trop rèche celui de la maternité (vu que j'y ai déjà séjourné), mais dans le doute et vu que j'aurais le minou abîmé, je vais ptête mettre un rouleau de PQ dans ma valise, on sait jamais ^^

N'oubliez pas, les filles, le sèche-cheveux!!
Très important après la douche ou après chaque pipi pour se sécher la foufoune!! (pas longtemps hein, 30s tout au plus), parce qu'une plaie sèche cicatrise mieux et plus vite qu'une plaie humide, et y'a rien de mieux que le sèche-cheveux pour ça!! (dixit la SF)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 23 Juin 2015 à 10:57:13 »

Ici tout est fourni, couches, serviettes hygiéniques, culottes jetables... Ils m'avaient donné une liste ou il fallait en prendre mais les aides soignantes en proposent tous les jours. Et la pédiatre m'a dit que en neonat tout était fourni pour les bebes.

Pfff... C'est long là, il faut que je fasse une croix sur la rencontre avec mes bebes aujourd'hui... Pleurs
 Il faut etre a jeun pdt 8h, ils vont pas programmer une césarienne a 18-19h? Faut pas deconner, ya golf l'aprèm pour les chirurgiens

Hier j'étais fatiguée et j'avais bcp dormi la journee, j'ai réussi à dormir cette nuit, mais en me réveillant toutes les heures pendant que c'était le matin, et g eu du mal à trouver une position confortable, qui n'écrase ni un bébé, ni l'autre, et qui détende mon dos...

Bon le point positif c'est qu'on a pris le petit dej avec mon chéri, ca fait du bien de pas déjeuner seule aussi. Là il est rentré à la maison, pour continuer à avancer les travaux, c'est bonus pour lui. J'ai eu envie de pleurer quand il est parti. Mes parents viennent entre midi et 2 comme tous les jours. Je me sens bête avec ma chemise de nuit de l'hôpital là, j'ai envie de passer en mode civile et m'enfuir d'ici discrètement!

Le médecin m'a parlé de l'intervention ce matin (histoire de meubler...), il m'a dit qu'ici ils refermaient par agrafes, vous en pensez quoi? Je suis plus à une marque horrible sur mon ventre, mais j'avoue que je m'étais pas trop posé la question sur la technique de refermage
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 23 Juin 2015 à 11:03:10 »

Coucou Spicetan,
Ma sf a dit que les agrafes c'est bcp mieux que les points de souture car cela s'enlève très facilement sans faire mal.
Courage pour l'attente.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 23 Juin 2015 à 11:04:05 »

J ai eu des agrafes et ma ciçatrice est nickel !
Ce n est pas douloureux ça fait bizarre , et on les enlève avec un espèce d ôtes agrafes !

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7777 le: 23 Juin 2015 à 11:06:01 »

Et Audrey, j'espère que ton petit J va aller mieux: trop mignon la soeurette perdue toute seule  Sourire C'est dingue cette fusion, j'ai hâte de voir ça chez mes choupettes!

Merci, il va bien mieux.
Hier soir avant de se coucher il dansait sur ça  
Journalisée

J & S - 2010
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 23 Juin 2015 à 11:07:52 »

Bibina, tu pourrais tenir des années Huh?Huh?? Lool !!! Moi je compte les semaines jusqu'à 37, j'en peux plus !!!!

Pour les années c'est juste le côté "se faire chouchouter" sinon
je compte les semaines aussi, d'autre part comme c'est la 1 ère fois j'ai peur et ne me sens pas encore prête...mais l'est-on vraiment avant ?
Journalisée

DPA le 12/08/2015
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7779 le: 23 Juin 2015 à 11:08:25 »

salut les filles !
Bon ben je ne suis pas rentrée 
Mais bonne nouvelle : ce matin, à l'écho, le ptit loup avait grandi, il remonte doucement la courbe -5ème-6ème percentile, son fémur a même dépassé le 10ème, elle dit qu'il a vraiment plus de place, peut étendre les membres, etc. et les doppler sont excellents  Souriant
du coup je devais sortir en HAD, mais à 14h au monito, ralentissement du coeur pendant une très longue contraction ; donc par souci de prudence, ils surveillent encore ce soir et demain matin, sortie demain si tout va bien..

Je vous embrasse fort, passez une bonne soirée ! Et reposez vous ! Samedi quand j'ai cru que j'allais accoucher franchement j'ai paniqué ! Objectif 36 sa m'a dit la gynéco aujourd'hui !

Je suis très contente que ton petit coeur ait repris des forces au chaud dans ton bidou !!!
Je croise les doigts pour la sortie et pour l'objectif 36SA !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7780 le: 23 Juin 2015 à 11:09:38 »

Spicetan :
Justement je me pose la question depuis quelques temps, pour le "rasage" de la zone concernée, ils le font eux-même ou faut qu'on s'en charge? Surtout quand c'est programmé.

Normalement, c'est eux qui le font à la tondeuse  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7781 le: 23 Juin 2015 à 11:10:23 »

Retour écho : les filles se portent bien elles font 1kg575 et 1kg640
Ma fille était la super heureuse de voir ses sœurs en 3D celle du bas c était pas le top mais c est sympa !

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7782 le: 23 Juin 2015 à 11:24:17 »

Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles de Spicetan mais je vois que finalement c'est repoussé...
C'est pas top, mais d'un côté tes p'tits coeurs gagneront un jour de plus au chaud dans ton bidou ....
Pour les agrafes, je ne pourrais pas te dire car le gynéco qui m'a accouché a utilisé du fil résorbable, encore mieux je dirais  Tire la langue rien besoin d'enlever 

Missmelimelo, je suis aussi choquée par l'attitude de ton gynéco concernant sa tarification !!!!!

Mum2be, en général, au départ on utilise 7 à 8 couches par jour pour un nouveau né. Avant ou après chaque biberon/tétée.

Melly et Bibina, contente de vous lire  Souriant

Bon, je vous laisse, je vais récupérer mes zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Drey2a, j'espère aussi que tu vas bientôt sortir de l'hôpital  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 23 Juin 2015 à 11:28:31 »

Oh, je suis désolée pour toi Spicetan !! Tu devais être tellement excitée ...
Mais bon, faut se dire que c'est pour très très vite !!!  Souriant Bisou

Drey2a, oui, effectivement, je suis aussi en corse mais pas du même côté que toi !!! Je suis en côte orientale près de ghisonaccia !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 23 Juin 2015 à 11:33:17 »

Coucou

pareil je venais encourager Spicetan... Tu as de la chance que ce soit repoussé. La gygy des Bluets qd elle m'a démoralisé à venir m'y inscrire m'avait dit que même pour Trousseau (qui est collé) je n'étais pas assurée d'avoir des places pour les 2 bébés car en été apparemment bcp d'hôpitaux ferment des lits car ya du personnel en moins !

Du coup je me serais retrouvée avec peut etre un bébé à côté et l'autre à perpète...

Alice c'est vraiment génial pour JA !

Pour le sèche cheveux on m'a dit qu'on pouvait se brûler avec ??

C'est obligatoire l'épisio pour les jumeaux ?? A cause des manoeuvres ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: