Mum2be :
Bon courage pour retirer ton alliance! Je ne la mets plus depuis 2 semaines aussi, parce que j'avais constaté que j'avais du mal à la retirer, j'ai bien fait je pense ^^
Spicetan :
Justement je me pose la question depuis quelques temps, pour le "rasage" de la zone concernée, ils le font eux-même ou faut qu'on s'en charge? Surtout quand c'est programmé.
En tous cas, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu, que l'excitation ne t'empêchera pas de dormir (ça serait le cas pour moi ^^) histoire que tu te remettes plus vite de ta césarienne.
Ela :
Après j'ai lu sur internet (je sais pas ce que ça vaut :p) que ça dépend la position du bébé etc et que ça arrive quand il appuis a certains endroit donc pas tout le monde ressent ça heureusement Sourire puis la péri fonctionne aussi normalement
Oui aux cours de préparation d'accouchement la SF nous a dit que selon la position du(des) bébé, on peut avoir des douleurs dans le dos. Selon aussi l'implantation de l'utérus dans les 1ers mois de grossesse d'ailleurs (certaines femmes connaissent un 1er trimestre très douloureux à cause de ça), quand on "porte au niveau du dos".
Mais ça n'arrive (heureusement) pas si souvent que ça (pas de chance que tu en souffres
Cool que ton chéri reste avec toi ce soir et nuit! J'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même un peu ces prochains jours, parce qu'affronter l'accouchement vraiment fatiguée c'est pas top (seuil de tolérance à la douleur beaucoup plus bas, etc.)
Et c'est normal de flipper à l'idée qu'ils seront bientôt là
Mais t'en fais pas, quand le moment sera venu, ça changera ^^
Liocat :
J'avais lu PUPD au lieu de PUPP... la PUPD je suis en plein dedans hihi, mais heureusement PUPP (que je ne connaissais pas) j'ai pas à m'en plaindre.
(PUPD = PolyUrie PolyDipsie, fait de boire et pisser beaucoup ^^)
Tamalou :
De l'ombre? Tu as de la chance, ici ça a été pluie toute la journée, et fait pas chaud... temps pourri qui fatigue encore plus ^^
Comme
Scrapbouille quoi ^^
AliceDommage que tu ne puisses pas rentrer, mais bon il vaut mieux que tu sois bien surveillée... et puis si l'équipe est sympa, c'est tant mieux!
Melly2b :
Au fait t'as des nouvelles d'
Hodera?? Ca fait quelques jours qu'on n'en a pas eues. Nathyvan je suppose qu'elle doit être débordée ^^
Pareil,
Dragonne ou
Langie, vous avez des nouvelles de
Barja??
Amellie, tu bosses encore cette semaine au fait?
Ninwa, Cerise, Bibina, Dixie, vous êtes toujours dans les parages??
Et encore, on en oublie... ^^