18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:37:41
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411596 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 22 Juin 2015 à 14:47:22 »

Quelle bonne nouvelle Amélie. Profite de dormir avec ton chéri pour revenir ressourcer chaque jour voir tes choupinous.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 22 Juin 2015 à 14:51:18 »

34sa!! Enfin! Liocat et Marie Astrid  

Scrapbouille, ils t'ont mis sur une table d'accouchement pour te faire le monito, c'est clair que c'est pas le plus confortable!

Amelie, je pensais que tu étais déjà rentrée, ayant accouché par VB. Bon retour chez toi en tout cas! Top que ta belle mère puisse voir les bebes, elle devait être impatiente.

Monito, echo, pds : check, tout va bien
J'attends juste le retour d'un ECBU car mes analyses d'urine contenaient des traces de protéines.
Je me suis pesée aussi ce matin, pour avoir une vraie valeur ultime : +19kg.

Next steps :
Ce soir douche à la betaine, etre à jeun à partir de minuit, et RÉUSSIR À DORMIR! L'aide soignante m'a dit qu'elle passerait cet aprem pour me "préparer" (me raser?)
Demain matin : re-douche à la betaine, et 9h RDV au bloc si tout le monde est dispo. Ils m'ont demandé de porter mes bas de contention, je les deteste! Je préfère les mi-bas, car la bande autofix de mes bas est mal fichue, ya des mini fils en plastique qui ressortent de la couture, ça pique la peau... Bref le truc qui j'espère ne va pas me gêner alors que je ne pourrai absolument pas me contorsionner pour les enlever.

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 22 Juin 2015 à 15:10:49 »

Chouette pour ta sortie Amélie, j'espère que t'es petits loups vont vite pouvoir vous suivre...

Le pupp, c'est clair que ça donne pas envie...

Spiccetan, tu as l air hyper sereine... Tu nous raconteras ce qu etait la préparation de l aide soignante.
Ils vont te filer des trucs pour dormir?? Sinon, j'imagine que ca va être dur de trouver le sommeil.
Ton homme passe la nuit et cesa avec toi??
Ils ont pas des autres bas a te filer??

Audrey, bon rétablissement a ton Loulou.

Alice... Des pensees pour toi.

Sinon, je viens d essayer d enlever mon alliance. Je crois que j'ai trop trainé... Ça fait 10 min que je mets des glaçons dessus pr faire un peu dégonfler le doigts ms niet... Pourtant pas l'impression davoir gonflée... Je tente encore un peu, ms sinon, j'espère que ca posera pas de pb plus tard pour l'accouchement ( que j'espère ds longtps)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 22 Juin 2015 à 15:20:00 »

Spiccetan, tu as l air hyper sereine... Tu nous raconteras ce qu etait la préparation de l aide soignante.
Ils vont te filer des trucs pour dormir?? Sinon, j'imagine que ca va être dur de trouver le sommeil.
Ton homme passe la nuit et cesa avec toi??
Ils ont pas des autres bas a te filer??

Sinon, je viens d essayer d enlever mon alliance. Je crois que j'ai trop trainé... Ça fait 10 min que je mets des glaçons dessus pr faire un peu dégonfler le doigts ms niet... Pourtant pas l'impression davoir gonflée... Je tente encore un peu, ms sinon, j'espère que ca posera pas de pb plus tard pour l'accouchement ( que j'espère ds longtps)

Oui je vous raconterai! Je pense pas qu'ils vont me filer des trucs pour dormir.
Mon chéri vient demain matin avant l'intervention. Il ne pourra pas assister à l'intervention dans le bloc mais il pourra suivre les bébés dans la salle de naissance pour assister à leurs soins.
J'ai pas pensé à demander pour les bas, j'ai coupé les bouts durs avec mon coupe ongles, je retesterai ce soir car je les ai lavé ce matin. Au pire je replierai au niveau de la bande, apparemment c'est qd même mieux que des bas même repliés que des mi-bas

Moi j'ai enlevé mon alliance il y a 2/3 semaines, à certains moment ça me serrait, et j'avais entendu s'en cas d'urgence, ils ne faisaient pas dans le détail et qu'ils pouvaient être amené à couper!  essaie avec du liquide vaisselle!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 22 Juin 2015 à 16:33:30 »

http://youtu.be/PJQhi1_YYe0
J etatis tombe sur cete video..
Je les ai enelver il u a qq tps deja et porte en pendentifs
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 22 Juin 2015 à 17:08:27 »

Mum2be, Spicetan, je te confirme qu'on n'hésite pas à couper les alliances et autres bagues avant un bloc. C'est jamais sympa pour les patients.

En plus de la glace, surélever la main, et le liquide vaisselle, ainsi que d'enlever la bague avec un fil passé à l'intérieur plutôt que les doigts. Je suppose que comme pour moi, vous coincez au niveau des articulations. Quand on enlève avec l'autre main, on ratatine la peau au niveau de l'articulation, rendant la bague impossible à enlever. Tenter de mettre un fil entre la peau et la bague et délicatement remonter le fil sans toucher ni à la bague ni au doigt, éventuellement en faisant des tours autour du doigt avec le fil. Ça prend beaucoup de temps, mais ça peut sauver la bague.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 22 Juin 2015 à 17:10:07 »

Coucou
De ce cote la j'ai de la chance je l'enlève encore sans au cun soucis mais je vais surveiller je n'aurais pas penser a l'enlever

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 22 Juin 2015 à 17:21:17 »

C'est pas les douleurs les plus simples à gérer les contactions meme au niveau du ventre de toute façon. Genre les corticoïdes samedi j'ai eu super mal parce que je m'y attendais pas du tout (je pensais pas que c'était le produit qui était aussi douloureux !)  La SF m'a juste dit "la piqure fait un peu mal" elle me pique en me disant "souffler un coup je pique ! Ca va pas trop mal ?" Du coup je lui dit "non ca va je m'attendais a pire" et là elle a commencer à injecter le produit et surprise ! C'était pas la piqure le problème ! Puis ça faisait déjà 2h que j'étais là j'étais crevée, les monito, les examinations, le stress de pas savoir ce qui va se passer etc du coup je me suis vraiment demandé si j'allais pouvoir me rassoir un jour et j'ai eu super mal pendant l'injection x) et la hier j'étais préparée du coup j'ai pas eu mal du tout pendant l'injection juste après pendant quelques minutes où je le sentais un peu, mais rien de comparable avec samedi ! X)
Fin bon impossible de faire pareil avec les contractions surtout que pour aider il faut les accepter mais pour ça faut être à terme et que ca soit normal...  Là c'était encore trop tôt etc du coup ça aide pas à accepter la douleur... Et dans le dos hum c'est comme si au niveau des lombaires on se faisait écrabouiller c'est dur a expliquer. Comme si ça allait exploser tellement c'est serré. Quand ca arrive (pas tout le temps heureusement !!) en gros avec une contraction que je sens meme pas au niveau du ventre j'ai mal au dos comme si on venait de me tabasser avec une barre de fer et si j'ai un peu mal au ventre genre douleur de règles diffuse là j'ai l'impression que mon dos va exploser ! Tout à l'heure j'en ai re eu je pouvais plus me tenir droite pour marché ^^. Je suis jamais allée au dessus de ça et les contractions que j'avais au ventre vendredi étaient plus douloureuses que juste un mal de ventre diffus donc je veux pas savoir ce que ça donne dans le dos au dessus. Du coup j'ai trouvé une parade il faut faire le dos rond ça diminue pas mal la douleur mais bon... Un peu difficile avec le ventre :p  Après j'ai lu sur internet (je sais pas ce que ça vaut :p) que ça dépend la position du bébé etc et que ça arrive quand il appuis a certains endroit donc pas tout le monde ressent ça heureusement Sourire puis la péri fonctionne aussi normalement Sourire

Et oui y'a moyen de tenir même avec une fissure c'est juste que c'est beaucoup plus surveiller pour déceler la moindre infection, voir si les bébés vont bien etc...

Du coup j'ai vu mon obstétricien ce matin, résultats d'analyse pour les infection ok, les monito sont toujours bon, j'ai fais l'écho ya assez de liquide pour l'instant donc ca va ! Je reste sous surveillance mais le but c'est de tenir pendant encore 1 semaine ou 2, si ça reste stable c'est jouable. J'espère juste que la poche de liquide va pas se vider au fur et à mesure et que le renouvellement du liquide pourra compenser la fuite... Si je perd trop de liquide ça sera dangereux pour le bébé, c'est surtout ça qui m'inquiète... Fin bon j'ai 2 écho par semaine pour contrôler la quantité de liquide et sur les monito que j'ai 3 fois par jour on voit si y'a un soucis donc ça devrait aller, je me dis qu'ils pourront réagir à temps si y'a un soucis.
Du coup ils m'ont arrêter le tractocyl et enlever la perf j'ai retrouver ma liberté ! Fin quand je marche j'ai des contractions donc je vais pas aller très loin, j'ai marché 5min pour aller faire l'écho en début d'après et 1h30 après j'avais toujours des douleurs des contractions dans le dos. Ensuite j'ai eu 30min de monito a 15h et là j'ai toujours mal au dos... Mais au moins ya plus le bruit de la pompe et je dois plus promener le bordel à chaque fois que je me déplace ! :p et mon chéri dort avec moi ce soir donc tout va bien ! Sourire

Scrapbouille ton monito s'est bien passer je suppose Sourire mais oui 3h30 allongé sur un brancard pas confortable c'était très long (et encore j'avais que des contractions au niveau du ventre !! X)). Après honnêtement j'étais secouée et à la ramasse du coup ça a aidé à supporter tout ça et à moins me rendre compte de ce qui pouvait se passer. J'ai juste failli craquer à un moment et me mettre à pleurer mais finalement ma mère me parler etc donc c'est passé mais j'étais sur la lune tout le long ^^. C'est plus après coup que je me rends compte des choses sur le coup tout s'est enchaîné et j'étais déjà fatiguée en arrivant donc j'ai pas vraiment eu le temps d'assimiler et de me rendre compte, j'étais juste là et j'attendais que ça passe. Puis mon chéri était pas là je voulais surtout pas l'inquiéter pour rien sans avoir des résultats etc donc ça me forçait aussi à pas paniquer ^^. Bref de toute c'est passé et pour l'instant tout va bien donc c'est le principal, y'a plus qu'à gagner du temps et croisé les doigt Sourire

Spicetan t'as l'air toute sereine c'est cool ! Sourire moi je serais en panique, je suis contente d'avoir un peu de temps en plus pour me faire à l'idée parce que ça devient de plus en plus concret et ça me fait flipper de vraiment avoir mes deux bébé devant moi parfois. Je suis contente de pas avoir eu de césarienne programmée rapidement pour ça aussi, psychologiquement j'aurais eu un peu de mal à tout digérer d'un coup je pense. Bref je vais profiter de mon temps libre pour me faire réellement à l'idée que d'ici quelques jours maxi semaines ils seront vraiment là !

En tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir Sourire
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 22 Juin 2015 à 17:31:31 »

Merci Liocat pour ta réponse pour le PUPP qui non, ne fait pas du tout envie... Moi qui suis sujette aux eczéma, urticaire et abonnée annuelle à la lucite estivale bénigne, je n'ai aucune envie d'ajouter celui-là à mon palmarès   Rien que d'évoquer le sujet, ça me gratte...

Spicetan: je te trouve aussi sereine et très détendue. Tu as raison, c'est ce qu'il faut pour tes bébés! Bonne préparation, essaie de passer une bonne nuit quand même et on pensera très fort à toi demain!!

Mum2be
: alors cette alliance? Vas pas te faire mal au doigt, c'est pas le moment  Clin d'oeil

Eh ben, Ela, ce que tu décris de tes contractions, c'est impressionnant ^^ Au moins, débranchée des perf et autres appareils, ça va aller mieux. Profite bien de la présence de ton chéri et essaie de garder tes loulous au chaud le plus longtemps possible. Bon courage, on est avec toi!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 22 Juin 2015 à 17:33:13 »

coucou je suis de retour bon finalement j'ai passer la matiné dans le jardin a l'ombre d'un arbre a écouter les piou piou lol la vais dodoter un peu en attendant mon zhom  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 22 Juin 2015 à 17:37:34 »

Je viens de faire un tour sur la page une: notre super Marraine a mis à jour les naissances. Déjà 13 bébés en un mois, je n'avais pas fait le compte : les aoûtiennes ont bien travaillé!!
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 22 Juin 2015 à 17:39:25 »

Hello Tamalou! moi c'était sur le canap, sous un plaid: il pleut...
Journalisée

Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 22 Juin 2015 à 19:33:37 »

salut les filles !
Bon ben je ne suis pas rentrée 
Mais bonne nouvelle : ce matin, à l'écho, le ptit loup avait grandi, il remonte doucement la courbe -5ème-6ème percentile, son fémur a même dépassé le 10ème, elle dit qu'il a vraiment plus de place, peut étendre les membres, etc. et les doppler sont excellents  Souriant
du coup je devais sortir en HAD, mais à 14h au monito, ralentissement du coeur pendant une très longue contraction ; donc par souci de prudence, ils surveillent encore ce soir et demain matin, sortie demain si tout va bien..
Pfiou ! Que d'aventures... Bon en même temps je ne suis pas mal à l'hosto, l'équipe est super, je n'ai rien à faire à part manger des chocolats et faire grandir JA, et ça rassure mon chéri.. Et du coup après une sage femme tous les jours pour le suivi.

Ela, bon courage !! Je pense fort à toi !

Spicetan des milliards de pensées pour demain, bonne rencontre avec tes trésors, j'en suis toute émue  Bisou après une grossesse également riche en rebondissements, tu dois avoir hâte..

J'ai vu passer des belles photos et des beauuux bidou, vous êtes magnifiques ! Je trouve que la cuvée des aoûtiennes est une promotion de bombasses 

Je vous embrasse fort, passez une bonne soirée ! Et reposez vous ! Samedi quand j'ai cru que j'allais accoucher franchement j'ai paniqué ! Objectif 36 sa m'a dit la gynéco aujourd'hui !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7723 le: 22 Juin 2015 à 19:40:15 »

Mum2be :
Bon courage pour retirer ton alliance! Je ne la mets plus depuis 2 semaines aussi, parce que j'avais constaté que j'avais du mal à la retirer, j'ai bien fait je pense ^^

Spicetan :
Justement je me pose la question depuis quelques temps, pour le "rasage" de la zone concernée, ils le font eux-même ou faut qu'on s'en charge? Surtout quand c'est programmé.
En tous cas, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu, que l'excitation ne t'empêchera pas de dormir (ça serait le cas pour moi ^^) histoire que tu te remettes plus vite de ta césarienne.

Ela :
Citation
Après j'ai lu sur internet (je sais pas ce que ça vaut :p) que ça dépend la position du bébé etc et que ça arrive quand il appuis a certains endroit donc pas tout le monde ressent ça heureusement Sourire puis la péri fonctionne aussi normalement
Oui aux cours de préparation d'accouchement la SF nous a dit que selon la position du(des) bébé, on peut avoir des douleurs dans le dos. Selon aussi l'implantation de l'utérus dans les 1ers mois de grossesse d'ailleurs (certaines femmes connaissent un 1er trimestre très douloureux à cause de ça), quand on "porte au niveau du dos".

Mais ça n'arrive (heureusement) pas si souvent que ça (pas de chance que tu en souffres  Triste
Cool que ton chéri reste avec toi ce soir et nuit! J'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même un peu ces prochains jours, parce qu'affronter l'accouchement vraiment fatiguée c'est pas top (seuil de tolérance à la douleur beaucoup plus bas, etc.)

Et c'est normal de flipper à l'idée qu'ils seront bientôt là Clin d'oeil Mais t'en fais pas, quand le moment sera venu, ça changera ^^

Liocat :
J'avais lu PUPD au lieu de PUPP... la PUPD je suis en plein dedans hihi, mais heureusement PUPP (que je ne connaissais pas) j'ai pas à m'en plaindre.
(PUPD = PolyUrie PolyDipsie, fait de boire et pisser beaucoup ^^)

Tamalou :
De l'ombre? Tu as de la chance, ici ça a été pluie toute la journée, et fait pas chaud... temps pourri qui fatigue encore plus ^^
Comme Scrapbouille quoi ^^

Alice
Dommage que tu ne puisses pas  rentrer, mais bon il vaut mieux que tu sois bien surveillée... et puis si l'équipe est sympa, c'est tant mieux!

Melly2b :
Au fait t'as des nouvelles d'Hodera?? Ca fait quelques jours qu'on n'en a pas eues. Nathyvan je suppose qu'elle doit être débordée ^^

Pareil, Dragonne ou Langie, vous avez des nouvelles de Barja??

Amellie, tu bosses encore cette semaine au fait?

Ninwa, Cerise, Bibina, Dixie, vous êtes toujours dans les parages??

Et encore, on en oublie... ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 22 Juin 2015 à 19:51:15 »

Pui, les filles, venez nous donner des nouvelles!

Alice: je suis vraiment contente pour toi que ton petit JA aille bien. Repose-toi encore un peu avant de profiter de ton retour à la maison. 36 SA, c'est bientôt là, finalement.
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: