Missmelimelo:
Je serai d'avis aussi que tu ne prennes aucun risque. Même si ça te frustre, il vaut mieux ça que regretter les prochains jours d'y être allée. Il te reste encore du temps à tenir.
Comme dit mon gyneco : n'utilise pas trop vite ton capital "col", si tu veux aller le plus loin possible. D'autant qu'aujourd'hui tu as déjà un peu forcé...
Liocat :
On voit que tes ptis gars profitent bien!! Joli bidou!!
Tamalou :
J'espère que tu as prévu une chaise qui te permette de t'allonger quand même, histoire de ne pas être trop inconfortable!!
Amellie :
Comme j'ai changé de chambre, j'ai ma 2è valise, concernant mes affaires, qui est dans la chambre que j'occupe au rez de chaussée. Mon mari sait que lorsqu'on partira, il n'aura qu'à la prendre, et mettre tout ce qui est dans le panier à linge à laver pour me le rapporter ensuite, que je ne manque de rien (surtout pas de culottes hihi)
En tous cas... bon courage au boulot, et surtout vas-y mollo! J'espère que tes patients seront compréhensifs!!
Elo et
Scrabouille :
Je ne supporte plus de me coucher sur le dos depuis quelques temps. Je le fais uniquement quelques minutes le temps d'étendre un peu mes jambes quand je suis engourdie, la nuit.
A l'écho hier, au début j'étais pas bien. Et puis j'ai réussi à trouver une position, pourtant sur le dos, que j'ai bien supportée tout au long de l'examen. Mon gygy me demandait si ça allait, et vraiment aucun souci ^^ (à partir du moment où il était entré dans la pièce, c'est marrant
il doit me mettre à l'aise ^^)
Elo13 :
Bon courage avec la chaleur. J'espère que ça ne joue pas trop sur ta circulation ^^
Amélie, tu as regardé le reportage aussi du coup?
C'était sympa, bien présenté,je regrette juste qu'ils aient uniquement visé les monozygotes, pour ce qui est des liens entre jumeaux ils auraient dû, je pense, aussi récolter des témoignages de dizygotes, ça aurait été sympa (surtout qu'ils terminent là dessus en plus xd )
Bon sinon rien de neuf, pas fait grand chose aujourd'hui et ça sera pareil demain.
Mes beaux parents sont repartis cet après-midi.
Barja, j'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles!!
Elomelo : j'ai hâte de voir tes merveilles!!!
Tatoon : idem, j'espère qu'on pourra avoir de tes nouvelles prochainement, et que tes ptis gars continuent leurs progrès!!!
Oh, et
Flopflop si tu passes par là, fais signe!!
Bonne nuit les filles!