02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:17:05
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 461972 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6480 le: 02 Juin 2015 à 20:15:47 »

Bon courage Alice, c'est pas facile de mettre des mots sur ce qu'il va se passer, car malgré tout ça reste un moment difficile à passer.
Pense à ton autre bibou qui va te combler de joie d'ici quelques semaines!!!

Ninwa :
Chouette que tout aille bien!!

Liocat :
Tu vas voir comme le temps va passer vite une fois qu'il sera là!! L'attente des dernières semaines va vraiment être plus simple pour toi!! Je suis sûre que c'est ces 12 derniers dodo qui vont te sembler le plus long!!

Sinon moi j'en suis à +11kg. J'espère que les poids de nos puces seront aussi optimistes vendredi (le gygy m'avait dit de m'attendre à 1,7kg à 7 mois) on verra Sourire
J'ai hâte d'y être ^^ (même si j'appréhende la dernière mesure de l'examen : celle de mon col ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 02 Juin 2015 à 20:24:05 »

Ninwa : super !  Souriant

Alice ; courage, je te trouve super dans cette épreuve Clin d'oeil

News de Tatoon : elle n'a plus le temps de venir ici. Axel se bat bien, il respire plus souvent spontanément. Petit Paul continue à se battre, il est sous masque mais les médecins hésitent à le ré-intuber, car il se fatigue beaucoup.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 02 Juin 2015 à 20:31:46 »

Tu m'étonnes, elle doit courir à droite à gauche, entre chez elle et la maternité...
Merci de nous donner de ses nouvelles Amélie!
Dis lui bien qu'on pense fort à elle, et qu'on attend avec autant d'impatience qu'elle que les jours et semaines passent pour que ses petits loups sortent enfin de toute l'assistance dont ils ont besoin!!!
Elle ne manque pas de courage!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 02 Juin 2015 à 20:34:41 »

Ptit coucou rapide

Ouf 'Marie Astrid pour l'irm !

Liocat la bonne nouvelle c est le poids de tes bébés ! C est le poids de Kelyan à 37 sa et il est en pleine forme mnt Sourire

Alice je te fais plein de bisous, le côté administratif est glauque et sans gants malheureusement. C est important de faire le deuil aussi. Tu as choisi des vêtements ? Tu as un accompagnement psychologique ?

Tatoon, Paul va bien finir par rattraper son frère Clin d'oeil

Pour moi c est rdv demain à l'hopital. Surprise surprise ...! J espère que le col ira suffisamment bien pour ne pas annuler ma fête dimanche et rester alitée à l'hôpital ...!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 02 Juin 2015 à 20:37:54 »

Pour le deuil, certains parents passent par des photos. Je trouve les photos tellement poignantes ....

http://www.aufeminin.com/news-societe/des-photos-poignantes-de-parents-posant-avec-leur-bebe-s1241314.html
Journalisée

tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 02 Juin 2015 à 21:00:39 »

les guerinois dit a tatoon que le plus important c'est ces petits guerriers et se reposer  le fofo ne bougeras pas et sera toujours la pour elle gros bisous a tatoon et mr tatoon ainsi qu'a paul et axel  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 02 Juin 2015 à 21:05:39 »

Merci les filles pour vos messages  Bisou
Kimini, très belles les photos.. Non on n'a pas les vêtements on les préparera en mm temps que le reste pour la valise maternité, et pour l'accompagnement je n'en ai pas envie, j'attends de voir comment je vais réagir, pas très envie d'en parler à quelqu'un à part à mon chéri ; je sais que c'est pas top, mais depuis qqes mois je m'efforce de penser surtout à JA et de lui envoyer des ondes positives.. Bon là avec l'échéance qui arrive c'est plus difficile je pense.
Bonne soirée, du coup j'ai fait la cuisine pour me changer les idées, ce sera risotto et clafoutis  Clin d'oeil (+7kg aujourd'hui, donc je peux me lâcher..  Souriant)
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 02 Juin 2015 à 22:06:31 »

7 kg c est très raisonnable !!

Bin pour l'accompagnement c est selon ton ressenti, yen a pas forcément besoin. Le piège c est de penser qu on en a pas besoin et qu en fait ça te bouffe de l interieur toute ta vie après, ou que ça marque JA inconsciemment. A toi de voir tu verras bien Sourire
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 02 Juin 2015 à 22:26:21 »

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ! Je vous lis quotidiennement pour ne pas avoir trop de pages de retard mais en général, je suis sur la tablette et je n'aime vraiment pas écrire dessus ! Pas pratique je trouve ! et au final, je suis rarement sur le PC parce qu'il est plutôt encombrant......

Du coup, je vais revenir en arrière en souhaitant une bonne SA à toutes les concernées ! Moi, j'ai entamé la 28 SA hier ! les 37 paraissent tellement loin..............et en même temps, je trouve que les semaines passent vite !!!

Grosse pensée à Tatoon et à ses petits loulous qui se battent comme des fous !!! Et merci à Mr Tatoon d'être passé l'autre jour, j'étais émue en lisant son message ! J'ai voulu le lire à mon mari mais impossible !!!! Ahhhh fichues hormones !!!

Contente d'avoir les bonnes nouvelles du jour : Marie-Astrid, Ninwa, Liocat pour les poids de ses bébés !! Et plein de courage pour Alice, je comprends que ce soit un moment difficile à passer !!! Il faut en effet axer ses pensées sur JA même si JB fera toujours parti de votre famille !

Pour ma part, la grossesse se poursuit bien même si je ressens de plus en plus la fatigue ! Le mercredi, je récupère mon aîné à 15h chez la nounou et j'avoue que j'appréhende demain ! En ce moment, je n'ai qu'une envie, rester sur mon lit mais pas possible ! et un petit de deux ans, ça bouge beaucoup ! C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec lui ! Sachant qu'après l'accouchement, j'aurais moins de temps.........

J'ai eu la visite de la SF de la PMI hier : très sympa, on a bien papoté, elle m'a donné plein de petites astuces, notamment pour mon ainé justement : lui proposer de participer pour faire la valise en choisissant les doudous, les pyjamas,..... et prévoir des petits cadeaux que je glisserai dans la valise et lui donnerai quand il viendra à la maternité en lui disant que c'est de la part de ses petites sœurs ! Je trouve l'idée pas mal !!

Sinon, je confirme ce que disait Céline y a quelque temps : j'ai testé de mon comprimer un peu le mamelon en sortant de la douche et j'ai bien eu une petite goutte de lait de chaque côté !! Hihi ! C'est quand même bête qu'on puisse pas tirer notre lait dès maintenant !!!!! C'est maintenant qu'on a le temps, on pourrait faire un stock de fou ! looool

Et petite question pratique : je porte des bas de contention depuis quelques jours et je suis embêtée parce que je les lave à la main tous les soirs mais le lendemain matin, ils ne sont pas secs. Du coup, au final, je ne les porte qu'un jour sur deux, c'est pas terrible ! Vous faites comment vous ? Vous avez pu en avoir deux paires ?

Bon j'arrête là mon pavé ! Je vais essayer d'écrire plus souvent pour que vous ayez moins à lire à chaque fois ! lol
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 02 Juin 2015 à 23:00:25 »

Courage Alice, tu verras bien pour l'accompagnement, tu sais que ça existe et que ça peut aider certaines personnes mais le principal c'est de rester soudé avec ton homme, qu'il n'y ait pas de malaise entre vous. Je pense fort a vous.

Merci pour les news de Tatoon aussi. Je pense aussi bien à elle et sa famille.

Je croise les doigts pour ton rdv de demain et ton col Kimini

Liocat, impressionnant le poids de tes bébés, bravo!

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 02 Juin 2015 à 23:25:50 »

Missmelimelo, j'ai 4 paires de bas de contention, tu peux t'en faire prescrire d'autres par ta SF, ta généraliste ou ta gynéco, la personne que tu verras en premier...

Et perso je les lave en machine, cycle délicat. Séchage à plat bien sur.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 03 Juin 2015 à 00:08:05 »

Ahhhh ma 2è binôme (ou trinome ^^), te revoilà!!!
Je commençais à me demander où tu étais passée Clin d'oeil

Cool si tout se passe bien pour toi malgré la fatigue, et c'est chouette ces conseils que tu as eus! Ca va aller tu verras, comme le temps va passer vite (joyeuses 28SA à toi d'ailleurs!!) même si ça paraît aller trop lentement pour le moment (on s'impatiente, normal ^^ )

Pour les bas de contention, pareil on m'avait conseillé de m'en faire prescrire 2 paires pour pouvoir en laver une pendant qu'on met l'autre. Demande à la prochaine personne du corps médical que tu verras ^^

Bon allez moi je file dodo, demain en fin de journée mes beaux-parents vont arriver pour passer 3j à la maison. J'espère que ça ira (j'aime pas recevoir du monde, surtout ma belle famille, et ne pas tout gérer... et là rien que l'idée de leur confier ma cuisine, j'en ai du mal xd )
Enfin, on verra ^^ je vais plancher sur des idées repas où je pourrais juste avoir à leur donner des consignes (genre éplucher ceci ou cela, etc.) et que je pourrais quand même gérer la bouffe sans avoir à y passer trop de temps ^^
Ca sera mon objectif de demain matin ça, trouver les menus 

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 03 Juin 2015 à 08:16:03 »

Bonjour

Missmelimelo : Pour les bas, fais t'en prescrire rapidement une deuxième paire. Et dans 2 mois, tu pourras t'en faire prescrire 2 autres. Heureusement que la prise en charge sécu a évolué pour ça ...

Kimini : à quelle heure ton RDV ?

Hodera : ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue ?

Sur ventesprivées, il y a une vente Combelle : parcs, chaises hautes et lits  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6493 le: 03 Juin 2015 à 08:46:16 »

Retour de l'écho des 31SA. Je crois que tic et tac veulent battre tous les records de poids. 2kg chacun. Et encore assez de liquide amniotique et de place pour gigoter dans tous les sens. Par contre le col est passé à 28mm (de 40mm il y a 3 semaines). Ma gynéco insiste pour que je fasse la cure de célestène la semaine prochaine avec la SF (elle ne fait du libéral que le mardi). Je suis déçue...  Pleurs

Wahouuuuu, bravo les p'tits vacanciers !!!!!
C'est super tout ça  Souriant
Liocat, ne sois pas déçue pour ton col, et puis 28 c'est presque 30  Clin d'oeil. Tu arrives à un terme où c'est normal qu'il commence à se raccourcir surtout avec 4kg de bébés + les placentas + le liquide.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6494 le: 03 Juin 2015 à 08:48:39 »

Le coup des bras "attachés" pendant la césarienne est un peu flippant   Si en plus on peut même pas se gratter XD

Sincèrement ne t'inquiète pas, car je peux te promettre qu'à ce moment là tu seras juste fixée sur ce qui se passe autour de ton bidou que tu n'auras pas envie de te gratter  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: