*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6345 le: 31 Mai 2015 à 13:57:28 » |
|
Joyeux 28SA Kimini!!! Et tiens ça me fait me rappeler que c'est mes 31SA moi!! ^^ Encore une semaine pour franchir l'étape tant attendue!!!  Bravo les filles 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6346 le: 31 Mai 2015 à 14:01:57 » |
|
bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien !! moi depuis hier midi et pour tout le we c'est formation informatique a fond pour mon futur logiciel médical que j'ai déjà acheté pour le personnaliser au mieux et être prête pour l'installation en janvier ! donc we a être assise sur une chaise.... hier j'avais mis un jean ca commençait à me serrer le ventre en fin de soirée ( bah oui on a fini a 23h), donc aujourd'hui cest robe et leggings pour être à l'aise !! prochaine écho lundi avec ma mamie qui est trop contente de m'accompagner, trop hâte de revoir mes bébés !!!
bonne journée les filles
J'espère que tu te reposes bien aujourd'hui après ces deux jours de formation  C'est top d'emmener te mamie à ton écho 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6347 le: 31 Mai 2015 à 14:05:28 » |
|
Merci de nous mettre au parfum Kimini  Moi j'aurais aimé pouvoir faire le déclenchement à l'italienne  Mais je ne pense pas avoir besoin de déclenchement  On ne sait jamais .... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6348 le: 31 Mai 2015 à 14:08:15 » |
|
Audrey, oui la nounou m'a plu, après c'est vrai que je n'ai aucune expérience, mais elle m'a semblé bien, elle exerce depuis 24 ans (donc ça veut dire que depuis tout ce temps là les familles lui font confiance), elle a en ce moment deux ptites puces qui partent à l'école en septembre, les tarifs sont raisonnables vu la commune (4.20 de l'heure, contrat enseignant sans les vacances scolaires, 3.50 indemnités d'entretien pour la journée, qu'en pensez-vous ?), donc on va réfléchir mais j'avoue que je n'ai pas envie de rencontrer 15 personnes différentes si j'ai un bon feeling. Pis une collègue qui avait démarché pas mal d'ass mat m'avait raconté des trucs de fou, genre des nanas qui disaient direct : ah oui les enfants sont fatigués en gnl la journée donc je les mets devant la télé  "et puis non je ne vais pas au RAM c'est trop compliqué de sortir avec les petits"  Elle m'a dit qu'elle sortait tous les jours, donc à voir.. Elle me plaît bien, même si la maison n'est pas immense (bon en meme temps un bébé ne prend pas bcp de place  ) Bon, ben c'est plutôt bien alors si toi tu te sens bien avec et si tu es en confiance. Les tarifs m'ont l'air raisonnables. 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6349 le: 31 Mai 2015 à 14:15:51 » |
|
Céline, super pour ton mariage  Repose toi bien aujourd'hui  Bon, vous n'avez pas été trop trop bavardes ... Je vous fais plein de bisous, à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
tamaloubobola
|
 |
« Répondre #6350 le: 31 Mai 2015 à 14:35:28 » |
|
a mon avis on bavarde moins car on est de plus en plus crevé lol moi je descend a la boulange 10 a 15 min hisyoire de voir mon zhom et ensuite en remontant les escalier je m'arrete 2 fois tellement ca me fatigue lol résuktat je m'échoue sur le canapé mdr 
|
|
|
Journalisée
|
Nolhann né le 27 janvier 2011 Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015
en trinome avec Tatoon et Liocat
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6351 le: 31 Mai 2015 à 15:48:03 » |
|
Moi j'étais bavarde mais j'étais juste pas là hihi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Angel2006
|
 |
« Répondre #6352 le: 31 Mai 2015 à 16:18:45 » |
|
 c est clair on est de plus en plus fatiguée Qui a trouvé sa poussette ? J ai du mal à me décider, j en ai trouvé une sur le bonc@@ twin club bébé confort état nickel 120 euros sans les cosys. Mais elle est utilisable des la naissance. Je vous explique aujourd hui on habite au 4 eme avec ascensceur mais tout petit donc peu de poussettes passent. Et même si une poussette rentre moi je rentrerai pas avec  C est la galère car pour le moment on a pas encore trouvé un autre appart, donc en cas de sortie seule avec mes jujus c est soit je les mets dans cosys je descends à la voiture je les mets dans la poussette qui du coup restera dans le coffre. Super ca va être sympa le matin pour emmener Julia a l école une vraie expédition !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
|
|
|
Angel2006
|
 |
« Répondre #6353 le: 31 Mai 2015 à 16:20:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6354 le: 31 Mai 2015 à 16:57:26 » |
|
Il faut que tu t'assures des cosys compatibles, car la poussette ne se fait plus 
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Melly2b
|
 |
« Répondre #6355 le: 31 Mai 2015 à 17:28:26 » |
|
Liocat, c'est sur qu'ils sont spéciaux en gynéco !!! Certains docteur surtout !! Concernant le docteur C. si son nom commence par "co" et fini par "ni", oui il est toujours là !! Certes j'aurai préféré accouché à la clinique mais bon, c'est mieux l'hopital si ils sont préma !! Sinon, c bien que tu sois à l'archet, ils sont bien là bas !!! Céline, je vois que tu as passé un bon mariage !!! Reposes toi bien !! Angel pour ta poussette, je ne connais pas du tout celle là !! Désolé !!  Bises les filles !! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2 Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6356 le: 31 Mai 2015 à 18:04:56 » |
|
Peux pas t'aider non plus Angel au fait, j'ai pas du tout prêté attention aux comparatifs poussettes ni ne me suis intéressée à toutes les marques, j'ai pris celle qu'on a trouvé d'occas et qui me paraissait bien sans regarder ailleurs ^^
Pfffff je suis dans le gaz moi! J'ai dormi bien 2h (au lieu de 40-60min habituellement) pour ma sieste, et depuis je suis sur le pc, j'attendais de pouvoir me mettre sur mon jeu vidéo pour passer le temps (fait trop pourri dehors) en attendant que mes parents n'arrivent, mais mon mari ne veut pas lâcher la télé à cause de Roland Garros. Du coup je me fais ch*** xd
En plus ma mère m'a appelée, au lieu de venir pour 18h comme c'était prévu, ils viennent pour 19h avec mes frangines (on va être 7 adultes et mon neveu), rapportent la bouffe mais du coup c'est pas ce soir que je vais me reposer xd (au début je pensais que seuls mes parents venaient ^^)
Mes bébés aussi sont fatigués tiens, ça bouge bien moins qu'hier :p z'ont pas l'habitude que maman se couche à 3h30 mdr
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #6357 le: 31 Mai 2015 à 18:28:58 » |
|
Tu nous montre une photo des costumes Audrey ? Très sympa ta robe Céline au fait !! Mdr le pot pipi Liocat
Moi aussi c est bcp de sieste ajd ! Bonnes fêtes à nous et à nos mamans :p
Pour la poussette Angel, Tjs pas achetée, Xavier à Tjs peur qu un des 2 meure avant l accouchement. Bon il le dit pas comme ça mais bon il trouve que c est un investissement dont il faut être sûr et en gros ça revient à cette déduction ( merci de ton optimisme chéri). Moi j étais tombée amoureuse de l evolutw. De RC mais bon vu le pb qu elle a j'avais finir par prendre celle d'ebay que j ai montree en lien l autre fois.
Pour ta poussette Angel le mieux c'est qu elle entre ds l ascenseur. Ou alors tu te trouves une poussette avec cosy et à chaque fois que tu montes tu retires les cosys et tu plies ta poussette. Sinon tu laisses tomber la poussette double jusque ton déménagement, tu choisis le modèle que tu voudras acheter plus tard mais tu ne prends que les cosys pour ta voiture. Et en attendant poussette simple ( prêt ou récup) + écharpe de portage. J ai bcp fait ça car Kelyan avait 2 ans donc il dormait à chq sortie l'aprem... Et dc des que tu as emménagé tu investis ds la poussette double qui va avec les cosys !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6358 le: 31 Mai 2015 à 18:39:42 » |
|
Kimini, as-tu regardé la twone de Jane ? Sur le principe, elle ressemble à l'évolutwin je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6359 le: 31 Mai 2015 à 20:18:39 » |
|
|