29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 03:46:11
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 459928 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 31 Mai 2015 à 09:42:50 »

Bonjour les marmottes  Sourire

Bonne fête aux mamans !  Souriant

Ici rien de neuf, je commence à trouver le temps long, même si je compte bien m'ennuyer encore longtemps !  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 31 Mai 2015 à 10:00:37 »

bonne fete à toutes les mamans
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 31 Mai 2015 à 10:42:26 »

mon petit nono m'a offert une fleur qu'il a fait a l'école en fait c'est ces mains découper dans du papieret assemblé en fleur puis planter dans un pot avec marquer dessus (du moins on devine vu l'écriture mdr ) bonne fete maman
j'ai versé ma petite larme tellement mon petit coeur étais ravis de me donner ce cadeau

bonne fete a toute les maman

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6333 le: 31 Mai 2015 à 11:14:06 »

Bonne fête aux déjà mamans, et bonne fête aussi à toutes celles d'entre nous qui le seront d'ici quelques semaines seulement mais qui le sont déjà dans leur tête!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bah dis donc, je m'attendais à avoir des pages à lire aujourd'hui, mais vous avez été drôlement sages hier en fait ^^

Moi j'appréhendais un peu le mariage (à cause de la grossesse), mais en fait ça s'est super bien passé!!!

Déjà, le temps, mitigé au début, s'est éclairci à partir de 16h (début du mariage).  On a alors eu un beau soleil, et une température super agréable (le vent s'est calmé, il devait faire 19°C)
Moi qui avais peur d'avoir froid dans ma petite robe, en fait j'ai eu chaud ^^

Nous avons rejoint les mariés et invités directement au vin d'honneur à 17h (à 2km de chez nous ^^), pour nous éviter les km pour la cérémonie à la mairie (30km aller retour)
Et là, on a retrouvé pas mal de mes amis de lycée et leur moitié.

Dès le départ, j'avais ma chaise longue, qui m'a bien servi. 2 spasfon avant de partir et au vin d'honneur, RAS. Les serveurs du traiteur ont vite remarqué mon "état", du coup tout au long de l'après-midi/soirée ils m'apportaient les petites chouquettes et autres pâtisseries, et me montraient quoi manger pendant le repas (genre les fromages pasteurisés, etc. ^^)

Dans la salle, chaise longue non stop sauf pour les levées pipi (avec coussins pour rembourrer ^^ j'ai bien fait parce que même si elle est confortable, le coussin n'est pas large et au bout de quelques heures ça devient dur ^^)
Au final, mes bébés bougeaient certes plus quand la musique étaient plus forte (gens qui dansaient), mais en fait j'ai remarqué qu'en chantonnant doucement ce qui passait et en caressant les petits pieds et mains qui s'agitaient, ça les calmait! (ils devaient entendre plus ma voix que la musique), c'était trop mimi!!

Du coup, bah très peu de contractions ressenties (grâce au spasfon aussi), en tous cas pas plus que les soirées canapé/film ordinaire! Cool!!

Et on a pu bien en profiter. Coucher à 3h du matin.

Ce matin un peu dans le gaz mais ça va, de toutes manières à part mes parents qui passent nous voir en fin de journée, on n'a rien prévu de faire.
(y'a bien le retour du mariage, mais bon, par précaution, même si j'en aurais bien eu envie, on ne va pas y aller. Pas envie de le regretter vendredi prochain à l'écho ^^)

Ah et bilan ce matin ; +11,3kg. C'est pas qu'une impression que ça pousse dur dans mon bidou ^^
(d'ailleurs je sais pas vous,  mais depuis 2-3 jours, je ressens mes premiers vrais gros coups "désagréables", qui me font sursauter ^^ ça a bien fait rire les potes hier xd )

Bon dimanche les filles!! Profitez bien de vos loulous, que ce soit les "grands" ou ceux dans vos bidous!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 31 Mai 2015 à 11:51:04 »

Liocat , désolé je me suis trompé effectivement !!  Roulement des yeux
Je sais pas pourquoi j'étais sure que c'était un CHU ...  Sourire

Et toi, tu vas accouché ou toi Huh? à l'archet ??
Je connais nice car j'y ai vécu quelques années et mes parents y sont toujours !!  Souriant

Bonne nuit à toutes !!  Bisou Bisou

Eh oui, je connais pas trop mal Bastia pour y avoir travaillé un an. Ils sont spéciaux en gynéco. Je me demande si Dr C. exerce toujours (gynéco-obs) et si sa fille a récupéré (triste histoire mais je suis tenue au secret médical pour le coup)

Je vais accoucher à l'Archet. Demain pour mes 31SA, j'ai rendez-vous avec l'obstétricienne et l'anesthésiste. Mardi re-écho avec ma gynéco habituelle.

J'ai fait ma prise de sang samedi au labo. J'ai hâte d'en avoir terminé de ces prises de sang car ils commencent à me gonfler au  labo. D'abord ils m'ont demandé si j'étais à jeun (pour le taux de globules rouges et la toxo, quel intérêt???) puis m'ont donné un pot pipi trop petit. Vu le côté un peu au pif du au ventre, je vous laisse juste imaginer à quel point j'en ai mis partout sauf dans le pot (poésie quand tu nous tiens).

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans et futures mamans!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 31 Mai 2015 à 12:09:35 »

Ahhh le pot à pipi tout petit, j'ai le même souci !!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 31 Mai 2015 à 12:27:01 »

La baleine échouée sur sa chaise ^^

(en mode redressée pour manger, j'ai été aussi plus allongée que ça par moments  )
Journalisée

Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 31 Mai 2015 à 13:01:03 »

Salut les filles
Bonne fête des mamans , j ai eu le droit a mon porte bougie mosaïque en forme de cœur, le petit déjeuner préparé et un gros câlin de ma juju que j ai exceptionnellement aujourd'hui ( semaine papa)   Souriant

Super Céline si tu as pu profiter du mariage superbe sur la photo

Alice : pour le tarif horaire 4,20 net c est cher après comme c est un contrat enseignant.
Moi j ai trouvé 4,02 net idem indemnités et pour 2 ça me fait 1300 par mois (36 h par semaine sur 4 j) hors aide de la CAF, qui verse un complément pour la garde au min de 175 pour l emploi d une ass mat.
J attends la réponse de la creche.

Bon dimanche les filles
Ici c est grisaille !  Triste

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 31 Mai 2015 à 13:17:45 »

Merci Angel ^^

Notre nounou est à 2,7 euros par enfant de l'heure, + 2,5 euros il me semble de "charges journalières" par enfant.
Ce qui fait au total du 5,4 euros de l'heure + 5 euros par jour.
C'est apparemment le tarif habituel par chez nous.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 31 Mai 2015 à 13:21:44 »

Pour les horaires on attend de voir le boulot que trouvera mon mari d'ici là pour savoir... au "plus", ça sera 8h-19h (donc 11h par jour), sur 3j en moyenne par semaine (4 max) donc 33h.
Ce qui fait au total aux alentours de 775 euros par mois. (sans les aides)
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6340 le: 31 Mai 2015 à 13:49:59 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu passé hier car j'ai eu une journée très chargée ...
J'ai fini les costumes de chevalier de J&S, midi invités chez mes bp, anniv l'aprèm et re invités le soir chez la marraine de J. J'étais contente de me coucher 

Allez je file vous lire
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6341 le: 31 Mai 2015 à 13:51:40 »

Auj beaucoup d'émotion j'ai eu le 1er cadeau de fête des mères fait par ma puce a l'école.

Prochaine étape fête des pères et anniversaire de mon chéri. QQ jours de différence seulement. Mon regret ne pas pouvoir cuisiner pour lui...
Bisous

C'est chouette, elle t'a fait quoi ta puce ?

T'inquiète pour ton zhom, je te promets que tu auras tout le temps de lui faire un bon repas lorsque bébé sera là  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 31 Mai 2015 à 13:54:09 »

bonne Fête des mères a tout le monde et au Futur Maman 💐💐💐💐
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6343 le: 31 Mai 2015 à 13:54:50 »

Bonjour

Des petites news de Tatoon : Les 2 bibous vont bien, ils font des progrès. Les médecins ne souhaitent pas brûler les étapes, pour ne pas fatiguer Paul et Axel, qui ont encore du mal quand même pour assurer toutes les fonctions physiologiques : respiration, digestion. Sa grande a un peu de mal à s'adapter au changement, mais ça va un peu mieux.

Merci de nous donner des news de Tatoon  Bisou

Paul et Axel, vous êtes de vrais petits champions !!!!!
Plein de bisous à vous 5  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6344 le: 31 Mai 2015 à 13:56:08 »

Bonjour

Sinon rien de neuf ici. Mon chéri veut pas que j'achète tout le matos en neuf, il veut récupérer des trucs chez sa soeur Mais j'aime tellement dépenser des sous pour les bibous moi  Pleurs Oui, ma raison a parfois du mal à prendre le dessus sur mes pulsions Tire la langue Mais c'est pour la bonne cause non ?  

Les Guérinois, est ce que vous pouvez faire un compromis ?
Tu te fais un peu plaisir sur certains trucs et pour le reste tu récup?   Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: