Bonne fête aux déjà mamans, et bonne fête aussi à toutes celles d'entre nous qui le seront d'ici quelques semaines seulement mais qui le sont déjà dans leur tête!!!!!!

Bah dis donc, je m'attendais à avoir des pages à lire aujourd'hui, mais vous avez été drôlement sages hier en fait ^^
Moi j'appréhendais un peu le mariage (à cause de la grossesse), mais en fait ça s'est super bien passé!!!
Déjà, le temps, mitigé au début, s'est éclairci à partir de 16h (début du mariage). On a alors eu un beau soleil, et une température super agréable (le vent s'est calmé, il devait faire 19°C)
Moi qui avais peur d'avoir froid dans ma petite robe, en fait j'ai eu chaud ^^
Nous avons rejoint les mariés et invités directement au vin d'honneur à 17h (à 2km de chez nous ^^), pour nous éviter les km pour la cérémonie à la mairie (30km aller retour)
Et là, on a retrouvé pas mal de mes amis de lycée et leur moitié.
Dès le départ, j'avais ma chaise longue, qui m'a bien servi. 2 spasfon avant de partir et au vin d'honneur, RAS. Les serveurs du traiteur ont vite remarqué mon "état", du coup tout au long de l'après-midi/soirée ils m'apportaient les petites chouquettes et autres pâtisseries, et me montraient quoi manger pendant le repas (genre les fromages pasteurisés, etc. ^^)
Dans la salle, chaise longue non stop sauf pour les levées pipi (avec coussins pour rembourrer ^^ j'ai bien fait parce que même si elle est confortable, le coussin n'est pas large et au bout de quelques heures ça devient dur ^^)
Au final, mes bébés bougeaient certes plus quand la musique étaient plus forte (gens qui dansaient), mais en fait j'ai remarqué qu'en chantonnant doucement ce qui passait et en caressant les petits pieds et mains qui s'agitaient, ça les calmait! (ils devaient entendre plus ma voix que la musique), c'était trop mimi!!
Du coup, bah très peu de contractions ressenties (grâce au spasfon aussi), en tous cas pas plus que les soirées canapé/film ordinaire! Cool!!
Et on a pu bien en profiter. Coucher à 3h du matin.
Ce matin un peu dans le gaz mais ça va, de toutes manières à part mes parents qui passent nous voir en fin de journée, on n'a rien prévu de faire.
(y'a bien le retour du mariage, mais bon, par précaution, même si j'en aurais bien eu envie, on ne va pas y aller. Pas envie de le regretter vendredi prochain à l'écho ^^)
Ah et bilan ce matin ; +11,3kg. C'est pas qu'une impression que ça pousse dur dans mon bidou ^^
(d'ailleurs je sais pas vous, mais depuis 2-3 jours, je ressens mes premiers vrais gros coups "désagréables", qui me font sursauter ^^ ça a bien fait rire les potes hier xd )
Bon dimanche les filles!! Profitez bien de vos loulous, que ce soit les "grands" ou ceux dans vos bidous!!!