29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:22:07
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392250 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6255 le: 29 Mai 2015 à 17:45:33 »

Happy 28 SA Melly Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6256 le: 29 Mai 2015 à 17:45:49 »

Ahhhhh la fermeture de fenêtre alors que j'étais en train de terminer un pavé gniiiiii!!

Bon je disais :
Je viens de passer 1h à faire une tarte au citron meringuée pour ce soir la fête des voisins, qui se déroule à 2 maisons de la nôtre. C'est nous qui avons initié ça l'an dernier, comme on venait d'arriver 6 mois avant je trouvais sympa d'inviter les maisons de la rue pour  faire leur connaissance (vu qu'on était proprio ^^), on était mine de rien une 15aine d'adultes et quelques enfants, et on avait passé une super soirée, tous les voisins avaient trouvé super sympa l'initiative et on s'était dit qu'on recommencerait.
Bon on n'a pas trouvé l'occasion visiblement de se réinviter dans l'année, du coup, la fête des voisins sera la nouvelle occasion ^^
J'ai un peu relancé les voisins ces dernières semaines quand je les croisais, en précisant que je ne pouvais pas faire ça chez nous parce que pas en état de m'occuper de recevoir du monde, et pour finir les autres  "jeunes" de la rue (10 ans de + que nous, 2 enfants) ont pris l'initiative de l'organiser ^^
Bref, on devrait passer une bonne soirée du coup Clin d'oeil


Camillette :
Cool pour ton écho!! Encore un col de compét!!
Tu nous montreras ce que ça va rendre la chambre des bébés??

Elizzie :
Pour les couches je sais que celles que j'avais commandées en promo (vente flash) sur couchespourtous.com provenaient d'Allemagne, donc c'est possible ^^

Alice :
Tu enchaînes les bonnes affaires et occasions, c 'est cool!! Pourvu que ça le fasse avec cette nounou!!

Elomelo :
Wow, sacré bidou!!!   J'ai l'impression que ton haut l'amplifie? Non? ^^ En tous cas, ça pousse bien là dedans!!  
C'est quand même dingue ce pneumothorax spontané! Ils n'ont pas cherché à savoir s'il y avait une cause à cette faiblesse, genre un traumatisme dans les jours/semaines/mois qui précédaient?
Mais bon c'est clair qu'il vaut mieux éviter la voie basse du coup  

Par contre 4L par jour...   Je dois être aux alentours de 2L (un peu plus peut-être), c'est déjà bien je trouve, mais 4L, et de l'Hepar en plus, outch! C'est énorme!

Merci pour le lien vers la pub findus au fait!!
Paraît que y'en a une d'Ariel ( ) avec des juju, mais pas moyen de tomber dessus, si vous trouvez un lien internet pour la visionner n'hésitez pas à la partager ^^

Tamalou :
Ca passe ta douleur dans le bras?

Pour revenir au lait qui perle, la puéricultrice m'a dit que ça commençait à le faire vers 6 mois de grossesse. Et c'est vraiment pas grand chose... au  début je n'essayais qu'un sein (celui sur lequel ça ne marche pas) du coup je croyais pas perler non plus. Et en fait l'autre le fait, c'est pas grand chose, juste un tout petit peu de lait (à peine une goutte), et après avoir passé 5 minutes sous le jet d'eau chaude ^^

Marie-Astrid :
J'ai fait la connaissance d'une cousine de mon mari qui m'a bien "vendu" les bienfaits des bouts de sein, aussi, en décembre dernier ^^ Ca m'a vachement rassurée du coup, moi qui crains énormément que les douleurs me fassent échouer mon allaitement.
Mais juste, les SF et puéricultrices que j'ai consultées en allaitement m'ont bien fait comprendre de ne pas les utiliser "systématiquement", il faut que ça reste une solution temporaire en cas de douleur.

Je compte en tous cas profiter de mon séjour en mater pour les "essayer" afin de connaître ma taille, pour pouvoir en acheter ensuite ^^

Ma liste mater est globalement la même sinon. Bon j'ai pris que de la taille naissance, du coup j'ai pas forcément le nombre exact de fringues (gilets, bonnets, chaussettes ok (pas de chaussons, pris que des chaussettes)), en bodys je n'en ai que 10 au lieu de 12 et les pyjama 8 au lieu de 12... au besoin "papa" pourra me ramener des autres bodies ou pyjamas taille 1 mois par la suite.
Les moufles je me disais que ça servait à rien puisqu'ils vont naître en plein été... jusqu'à ce qu'on m'explique que c'était pour éviter qu'ils ne se griffent hihi, j'y connais vraiment rien  

Ma clinique j'ai réservé une chambre individuelle (prise en charge par ma mutuelle), on a une salle de bain spéciale pour les bébés dedans, avec baignoire, table à langer, rangements etc. juste pour nous du coup.
Je prendrai même le forfait couches, 8 euros pour 2*23 couches, ça vaut le coup et ça me fera mon séjour à la mater ^^
Ils font même des chambres "Confort +", individuelle tout pareil mais au lieu du "petit" écran TV ils mettent un grand écran plasma, et il y a un accès vers une terrasse avec salon de jardin arboré (sur les toits de la clinique ^^), sous réserve de place disponible bien sûr (il n'y en a que 4), mais bon à raison de 25 euros de plus par jour, c'est trop o_O (et ma mutuelle ne prend pas en charge, j'ai appelé lol )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6257 le: 29 Mai 2015 à 17:59:27 »

Quand j'ai été hospitalisée au début du mois, la clinique a tout fait passer (TV, téléphone, wifi) dans le prix de la chambre (alors que c'était en plus) ; la mutuelle n'y a vu que du feu XD Tu peux peut-être faire pareil Céline ? ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6258 le: 29 Mai 2015 à 18:05:30 »

La Wifi est intégrée d'office (rien à régler de plus), et la TV est prise en charge par ma mutuelle.
Quant au téléphone... pas besoin avec les portables maintenant Clin d'oeil

Ils font même une option pour faire ajouter un lit (pour le papa), ma mutuelle ne prenait en charge que si c'était pour un enfant de moins de 12 ans. Et ils font aussi des repas pour l'invité (papa donc), classique (7 euros) ou gastronomique (10 euros) ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6259 le: 29 Mai 2015 à 18:08:50 »

Ils font même une option pour faire ajouter un lit (pour le papa), ma mutuelle ne prenait en charge que si c'était pour un enfant de moins de 12 ans. Et ils font aussi des repas pour l'invité (papa donc), classique (7 euros) ou gastronomique (10 euros) ^^

On a les mêmes options Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6260 le: 29 Mai 2015 à 18:18:03 »

je vois qu'on a de sacré maternité lol

céline la douleur disparais quand je prend le doli mais reste les fourmis dans le bras c'est super désagréable je vais continuer le doli 2 ou 3 jours et si ca persiste j'irais au doc lundi Roulement des yeux
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6261 le: 29 Mai 2015 à 18:24:57 »

On dirait une compression nerveuse, ou un souci de circulation.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6262 le: 29 Mai 2015 à 18:34:30 »

rooooo Celine la tarte au citron meringué c'est mon dessert preferé !!!!!!!! Tire la langue Souriant

pas de cause a effet pour le pneumo pas de choc ou d’élément déclencheur !!! mystere et poumon collé NA!!! Clin d'oeil

pour mon haut c'est possible mais meme sans tee shirt jvois plus mes pieds depuis un bail !!!! lol!!!


Pour les litres d'eaux c'est ca les bouteilles d'hepar font 1l j'en assimile a peu pres 3 par jour et facile une la nuit !!!!
Mais jles aromatises tout va bien et meme nature l'hepar a pas un gout qui me derange.... Huh?

PAREIL QUE TOI CELINE pour la chambre de la mater a l'hopital privé la formule confort solo ou confort plus solo propose pleins de petites prestations sympas... jvais m'occuper de ca la semaine pro ma mutuelle prends bien en charge aussi

bonne 28sa Melly !!! ca avance !!!! Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6263 le: 29 Mai 2015 à 18:38:06 »

j'y pense c'est peut etre la flotte qui me fait un bidon comme ca !!! 

nan un peu de serieux moi j'ai une douleur sous les cotes  a droite depuis ce matin je sais pas si c'est des pieds ou quoi mais c'est horrible ca passe pas meme allongée !!! je douille!!!

TAMALOU si ta douleur ne s'estompe pas ne reste pas comme ca tout le week end !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6264 le: 29 Mai 2015 à 18:56:21 »

RHAAAAAAAAAA!!!!

Je vais pour mettre ma tarte refroidie au frigo, et là je vois que presque la moitié de la meringue a disparu... et le chat qui se lèche les babines à l'autre bout de la table de la cuisine!!!
Chat'loperie!!!!

J'ai dû refaire de la meringue en speed et la tarte est à nouveau au four, bon sang 

Bon je vous laisse, cet imprévu à finir de régler et on part.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6265 le: 29 Mai 2015 à 19:00:06 »

Désolée Céline mais j'suis morte de rire Les cha'pardeurs, je connais très bien   Clin d'oeil Mais j'ose dire que ça fait bien longtemps qu'elle n'arrive plus à m'avoir  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6266 le: 29 Mai 2015 à 19:01:08 »

Wow ça donne envie vos maternités, c'est comme un hôtel en fait!!    

Bon bidou Elomelo !! Et sympa ton haut de grossesse   Clin d'oeil

Mhmm j'aimerais bien être ton chat Celine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6267 le: 29 Mai 2015 à 19:12:13 »

Ah au fait j'ai oublié de vous raconter mon super rêve de cette nuit...

C'était le jour de l'accouchement (j'ai du penser au premier cours de préparation d'hier) et tout se passe bien. J'ai même le droit aux deux bébés en peau à peau en même temps (accouchement vraiment de rêve quoi  Tire la langue ) et là le gynécologue me dit : " bon il va falloir pousser maintenant pour le troisième "...!!! 

Du coup à l'écho d'aujourd'hui j'ai regardé s'il n'y avait un petit troisième surprise 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6268 le: 29 Mai 2015 à 19:14:27 »

LOL aussi Camillette
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6269 le: 29 Mai 2015 à 19:16:19 »

pour ton chat il est pas béte il mange se qui est bon mdr

elomelo ca passe quand je prend le doli donc je vais voir mais c'est clair que si lundi a mal j'emmene nono a l'ecole et direction le doc un amis pompier m'a dit que j'ai du dormir avec l'épaule de travers résultat ca me fais une douleur il m'as dit que ca pouvais durer 2 ou  3 jours Clin d'oeil
Citation de: Céline

Dudu link=topic=57562.msg2817613#msg2817613 date=1432916697
On dirait une compression nerveuse, ou un souci de circulation.
compression nerveuse c'est ce que disait nanard notre ami justement lol en gros mauvaise position

camillette mdr j'imagine ta tete et celle de ton zhom si ca se passer vraiment lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: