13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 00:03:49
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 431171 fois)
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 29 Mai 2015 à 19:38:48 »

Lol les chat'pardeurs
Quand je les vois de lécher les pattes et les babines, je vérifie toujours que je n'ai rien oublié... Ca nous a appris à tjrs tout ranger au fur et à mesure. Je les appelles l'équipe de plongeurs parce qu'ils "nettoient" les assiettes qui traînent.

Monito fait à l'instant, nickel  ça change de samedi dernier.

On a parlé de l'après accouchement, je vais rester avec elle pour la reeduc du périné
Elle m'a donné l'adresse d'une très bonne osteo pour ma reeduc du dos, je peux même y aller avant l'accouchement.

Dans le planning :
Reeduc dos : 3 semaines après l'accouchement, possible de consulter maintenant pour les douleurs.
Reeduc périné : 6 semaines après
Reeduc abdo : snu j'ai oublié. (Elle me l'a dit il y a 1/2h...)

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 29 Mai 2015 à 19:41:31 »

pour les douleurs du dos et ligamentaires, mon kiné m'a cnseille un gros ballon (style pilate)
heureusement j'en avais trouvé l'année dernière a lidl ( un de ces jours ou je m'étais dit que dus port à la maison, ce serait facile)
et aussi, je vais me faire prescrire une ceinture de grossesse.... qui apparemment sert également après
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 29 Mai 2015 à 19:43:52 »

ahaha vilain chat !  Tire la langue mais c'est que tu me donnes envie avec ta tarte, mmmmm !

Sinon, ben que dire ? Vos cliniques ont l'air au top ! Perso, je devais accoucher dans une clinique sympa, finalement avec mon transfert en grossesse patho je suis à l'hôpital, donc bon si je suis en chambre seule c'est déjà bien !  Clin d'oeil

Faut que je zieute un peu la liste de la mater, je crois que c'est globalement la même.. Et j'ai fait la meme que toi Céline pour les moufles, hihi.

Joli bidou, Elomelo ! Et Camillette, pas de blague hein, 2 ça suffit !  Tire la langue

Bon courage pour les douleurs dans le scôtes, ça me l'a fait l'autre jour, c'était probablement une jambe trèès mal placée..
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 29 Mai 2015 à 19:54:17 »

Pareil que toi Alice, pas de terrasse balcon ou menu gastro pour moi, je prie pour avoir une chambre seule!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 29 Mai 2015 à 20:09:27 »

Bon 28SA à toi aussi Les Guérinois ...  Clin d'oeil

Et bien sur, bon anniversaire de semaine à toutes les filles ... (désolé je ne me rappelle
pas de tous les noms ...  Tire la langue )
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6275 le: 29 Mai 2015 à 20:14:44 »

Hello!

Sympa vos idées pour la boîte à papa !!  J'hésite encore à en faire une... J'ai encore pleins de trucs à préparer mais pourtant ça me plairait bien. Je vais essayer de trouver du temps  Tire la langue

Pour la valise de la maternité, j'ai rien commencé... Je verrai d'ici un mois. Dans le pire des cas, s'ils arrivent trop tôt ma maman ou chéri pourra aller me chercher ce qu'il faut à la pharmacie.

Écho des 27+4 aujourd'hui! Tout vas bien  Souriant Souriant Souriant
doplers placenta Ok, doplers utérins Ok, liquide amniotique en bonne quantité, 2kg de bébés dans le ventre (980g pour ja et 1100g pour jb). Ja tête en bas (mais ça peut encore bouger) et jb allongé en haut de mon utérus. Elle a essayer de nous refaire une écho 3D de ja qui se caché la dernière fois mais c'est pas vraiment concluant... Je crois qu'il ou elle ne sera pas photogénique  
Et le col pour finir 56mm! Il s'est agrandit de 1cm !!! Lol non elle ma dit que c'était pas possible... C'est sûrement du à l'incertitude de mesure et peut être que bebe du bas appuyé moins sur le col (lundi à l'haptonomie la sage femme a remonté jà donc ça vient peut être de la).

On a profité du reste de la matinée pour aller acheter du papier peint pour la chambre des petits. Vu qu'on est en location, on a pas envie de peindre les murs donc on va mettre du papier peint de place en place (pour faire des bandes de couleur). Il est en fond blanc et avec des tâches de peintures de toutes les couleurs. On a aussi acheté une toile pour que je leur fasse un "tableau" ... On verra ce que ça donne  Roulement des yeux

La je vais à 5min de chez moi, une dame vend des vêtements. Je vais essayer de trouver mon bonheur  

Bonne après-midi !

Super pour ton écho et ton col qui s'est allongé 

J'espère que tu as trouvé ton bonheur cet aprèm  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6276 le: 29 Mai 2015 à 20:15:42 »

Dite les filles une question on m'a dit qu'en allemmagne les couches pampers était moins cher ?? Certaines d'entre vous connaisse peut être des sites Huh?

Non, je ne pourrais pas te dire ....
Essaye sur les sites de puér allemands directement  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6277 le: 29 Mai 2015 à 20:17:50 »

Joyeuses 28sa amélie ! Et 30 sa scrapbouille !!!  Souriant

Faut aussi que je commence la boîte à papa, je suis sûre que ça lui fera trop plaisir, j'aime bcp ce que vous avez mis dans les vôtres !!
Aujourd'hui, journée chargée : Ler@y Merlin pour la maison, puis on est allés récupérer la poussette que me vend une collègue avec hamac+cosy+ nacelle, 40€ c'est cool !  Clin d'oeil On est dans les achats pas cher en ce moment, et le lit hier était très bien, mon chéri a du coup pris un ciel de lit à 5€ + un matelas à langer et housse à 5€. Ca avance, c'est cool !

Et là, je reviens du rdv avec une nounou (peut-être la future ?), à 50m de la maison, elle a l'air bien, bon discours, exerce depuis 25 ans, je me dis que peut être banco !  Roulement des yeux faut juste que je fasse la simulation à la caf pour voir ce que ça va nous coûter..

En revanche pas mal de contractions hier soir, donc je me suis bcp reposée hier, là ça va mieux, mais maintenant plus rien jusqu'à ce soir !

Des bisous les filles  Bisou

C'est chouette tout vos achats !!!!
Tu fais de bonnes affaires c'est bien d'autant plus pour le temps que ça dure  Tire la langue

Est ce qu'elle t'a plu cette nounou? Tu te sentais à l'aise chez elle?
Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6278 le: 29 Mai 2015 à 20:19:51 »

bon pour la valise je vais dire a mon zhom de me monter la cantine ou on a mis les affaire a nono histoire de faire un tri et de lavé un peu lol par contre quelqu'un pourrais me donner un inventaire pour les bébé j'ai pas pensé a demander a la mater  Roulement des yeux

elomelo quoi?pas de para? oh mince moi qui voulais en faire ce week end aprés mon saut a l'élastique 

sinon aujourd'hui ca va a part une douleur a l'homoplate droite et qui descend dans le bras ca fais comme des fourmis dans la mains j'ai pris un doli j'espére que ca passera  Roulement des yeux

Demande à ta mater car ça varie vraiment d'une mater à l'autre ....
Dans certaines ont te demande d'amener une gigoteuse et d'autres non, ils fournissent du linge de lit pour les berceaux ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6279 le: 29 Mai 2015 à 20:21:30 »

nan tamalou ni saut en para ni a l'elastique !!! mdr !!! mais toi veinarde tu pourras te lancer quand tu aura eu les bebes moi c'est a vie Pleurs et la plongée jai eu du mal a me dire que je pourrais jamais en faire...parce que le parachute ascensionnel ca j'ai le droit parce que ca monte pas trop haut donc pas de pression sur les poumons !!!! alala !! dure la vie d'éclopée lolllll

C'est pas drôle en effet mais c'est pour la bonne cause et puis je suis sûre que tu finiras par trouver qq pour remplacer, peut-être pas aussi bien mais voilà ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6280 le: 29 Mai 2015 à 20:24:47 »

bidon du jour bonjour !!!

marraine tu peux la mettre en page 1 mais je ne parviens pas a la pivoter !!!!

Dis donc, il a bien pousser ton bidou !!!!  Souriant
Je vais la faire pivoter  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6281 le: 29 Mai 2015 à 20:31:05 »

Cool pour ton monito Spicetan  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 29 Mai 2015 à 20:42:49 »

Mdr céline ...  ton chat devait être content !!! Il s'est régalé lui aussi !!!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6283 le: 29 Mai 2015 à 21:45:36 »

Euh Roulement des yeux les filles vous allez avoir deux bebes !!! Alors si vous voulez mon avis la télé et tout le reste a la mater  ........ ben c est pas vraiment la peine ! C est differents quand on est hospitalisé pendant la grossesse car les journées sont longues. Mais quand vous aurez accouché : soit vous serez en train de contempler vos tresors, de vous en occuper, de repondre aux différentes sollicitations : visitr mais aussi passage sf, gygy, pédiatre, auxillaire.... et aussi tres tres important vous rrposez !!!! Donc entre nous vous verrez que ma télé on en a vraiment pas besoin !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 29 Mai 2015 à 23:01:10 »

oki audrey je demanderais a la maternité a la prochaine visite c'est a dire le 15 juin  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: