30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:38:04
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393471 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6150 le: 28 Mai 2015 à 15:19:33 »

Je vois qu'on est repartis pour un tour de discussion matériel de puériculture. Je vais donner ma liste IKE@ à belle-maman (pas de suédois encore sur Nice) pour qu'elle aille chercher le complément.

Ici les choses se précisent. J'ai annoncé ma démission à mes collègues de boulot. J'ai décroché un poste dans un service d'urgence de Abu Dhabi, donc je prépare tranquillement le déménagement. J'ai mis mon appartement en vente la semaine dernière. Je dois vous dire que ça m'a quand même fait un pincement au cœur car je m'imaginais déjà élever mes enfants ici. Mais ce ne sera pas le cas. Une de mes meilleures amies s'est proposé pour me louer mon appart s'il n'était pas vendu avant mon départ et dans le même temps s'occuper de ma Lexie chérie le temps que je puisse revenir la chercher. Je me vois mal prendre l'avion avec deux nourrissons et un toutou de taille moyenne. C'est un changement de vie complète pour nous, mais mon mari n'avait plus de possibilité décente d'emploi en France et je me devais de réunir la famille. Nous partons donc à l'aventure!!!

Attention liocat, tu ne peux pas prendre seule l'avion avec tes jujus avant leurs deux ans. Il te faudra un deuxième adulte.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6151 le: 28 Mai 2015 à 15:24:35 »

Ah bon? Sinon elle peut payer le service d une hôtesse non? Y'a pas un truc comme ça pour les enfants qui voyagent seuls?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6152 le: 28 Mai 2015 à 15:26:57 »

J'ai été faire un scanner ce matin pour voir la position des bébés donc tous les 2 têtes en bas!!! pourvu qu'ils ne se retournent pas d'ici la fin de la grossesse!! Roulement des yeux

Mon gyneco envisage aussi la césarienne direct car avec 3 pneumothorax,complets,spontanés et un talquage du poumon droit me laisser pousser serait trop dangereux...
Pas de date exacte de posée pour le moment mon gyneco veut que je tienne le plus longtemps possible pour ne pas faire du lèche vitrine en neonat comme il dit !!
Si jamais je venais a accoucher plutôt on envisagerait une césarienne en urgence je vois donc l’anesthésiste le 17/06!!

prochaine écho morpho le 10/06 et rdv gyneco le même jour pour limiter les aller retours voiture au max !!!

Sinon toutes les prises de sang et analyses d'urines et P.Vaginaux sont nikel ras pas de diabète gesta.... tout roule !!!
oui je sais jsuis énervante  Tire la langue une de mes amies qui a eu une grossesse singleton (son bébé a 4 mois bientôt ) n’arrête pas de me le dire en plaisantant car elle a eu tous les maux possibles et imaginables et une grossesse très difficile .... alors vraiment je m'estime super heureuse !!!!
Car a part l’épisode de MAP en avril j'ai eu une grossesse très agréable pour une gémellaire !!! Souriant
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6153 le: 28 Mai 2015 à 15:30:57 »


Attention liocat, tu ne peux pas prendre seule l'avion avec tes jujus avant leurs deux ans. Il te faudra un deuxième adulte.  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
[/quote]

ah bon??? pourquoi Huh?
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6154 le: 28 Mai 2015 à 15:32:32 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net. Je verrais ca après l'accouchement je pense.

Moi j'ai acheter comme sac à langes  BABYMOOV Sport Style Zinc/Hibiscus
Il et très grand dedans, beaucoup de compartiment pour deux bébés ! Je suis assez contente 😊

De mon côté c est un beaba mais pour les allaitantes vs verrez qu il vous faudra pas grd chose. Perso au bt d un moment je prenais couche et lingettes ds mon sac à main et je changeais mes bb ds la poussettes j'avais rien besoin d'autres ! Au début c est vrai qu on est prudente et qu on embarque toute la maison mdr ... Après y a les ptits plats, faut bavoir et cuillère mais ça prends pas plus de places.
Enfin vous verrez avec le TPS... Et j ai jamais eu de voitureś dc Tjs à vadrouiller à droite à gauche ds les parcs et transports. Un ds l écharpe l autre ds la poussette. Système D les filles, faut pas trop se prendre la tête on finit par s'y habituer.
C est une ptite phrase qu une maman de jumelles a sorti à mon mari un jour ds la rue. Ça paraît incroyable ce qu on fait vu de l extérieur mais qd on y est c'est banal Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6155 le: 28 Mai 2015 à 15:34:22 »


Moi j'ai acheter comme sac à langes  BABYMOOV Sport Style Zinc/Hibiscus
Il et très grand dedans, beaucoup de compartiment pour deux bébés ! Je suis assez contente 😊

moi jlai pas encore va falloir que je m'y mette... Sourire


Merci aussi pour vos expériences avec les matelas Sourire Je pense m'orienter vers les Candices vendus sur le grand fleuve ^^

C'est quoi "le grand fleuve"? Un code pour quelque chose ou un site internet? Connais pas   Sourire

lol camillette vilain SNU!!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6156 le: 28 Mai 2015 à 15:35:56 »

J'ai été faire un scanner ce matin pour voir la position des bébés donc tous les 2 têtes en bas!!! pourvu qu'ils ne se retournent pas d'ici la fin de la grossesse!! Roulement des yeux

Mon gyneco envisage aussi la césarienne direct car avec 3 pneumothorax,complets,spontanés et un talquage du poumon droit me laisser pousser serait trop dangereux...
Pas de date exacte de posée pour le moment mon gyneco veut que je tienne le plus longtemps possible pour ne pas faire du lèche vitrine en neonat comme il dit !!
Si jamais je venais a accoucher plutôt on envisagerait une césarienne en urgence je vois donc l’anesthésiste le 17/06!!

prochaine écho morpho le 10/06 et rdv gyneco le même jour pour limiter les aller retours voiture au max !!!

Sinon toutes les prises de sang et analyses d'urines et P.Vaginaux sont nikel ras pas de diabète gesta.... tout roule !!!
oui je sais jsuis énervante  Tire la langue une de mes amies qui a eu une grossesse singleton (son bébé a 4 mois bientôt ) n’arrête pas de me le dire en plaisantant car elle a eu tous les maux possibles et imaginables et une grossesse très difficile .... alors vraiment je m'estime super heureuse !!!!
Car a part l’épisode de MAP en avril j'ai eu une grossesse très agréable pour une gémellaire !!! Souriant

T as des poumons abîmés ?
Jpense que tu positives bcp sur ta grossesse et c est tant mieux ! T as qd mm un cerclage , un sOmmeil difficile et des bas de contention après tout Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6157 le: 28 Mai 2015 à 15:37:05 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net. Je verrais ca après l'accouchement je pense.

Moi j'ai acheter comme sac à langes  BABYMOOV Sport Style Zinc/Hibiscus
Il et très grand dedans, beaucoup de compartiment pour deux bébés ! Je suis assez contente 😊

De mon côté c est un beaba mais pour les allaitantes vs verrez qu il vous faudra pas grd chose. Perso au bt d un moment je prenais couche et lingettes ds mon sac à main et je changeais mes bb ds la poussettes j'avais rien besoin d'autres ! Au début c est vrai qu on est prudente et qu on embarque toute la maison mdr ... Après y a les ptits plats, faut bavoir et cuillère mais ça prends pas plus de places.
Enfin vous verrez avec le TPS... Et j ai jamais eu de voitureś dc Tjs à vadrouiller à droite à gauche ds les parcs et transports. Un ds l écharpe l autre ds la poussette. Système D les filles, faut pas trop se prendre la tête on finit par s'y habituer.
C est une ptite phrase qu une maman de jumelles a sorti à mon mari un jour ds la rue. Ça paraît incroyable ce qu on fait vu de l extérieur mais qd on y est c'est banal Sourire

ouf ca rassure parce que quand c'est nouveau tut semble etre un vraie debarquement !! malgre la meilleure organisation envisagée !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6158 le: 28 Mai 2015 à 15:46:36 »

lol kimini !!!  Clin d'oeil

je fais de mon mieux jme repete qu'il ya toujours pire que ce que je peux vivre... des personnes bien plus malades que moi ....
j'ai eu le premier pneumo ya 2 ans un 29 decembre !!! vive les fetes a l'hosto !!! et apres deux drains inefficaces et 3 mois d'hosto on m'a talqué le poumon et depuis ca va je vie normalement en suivant les indications des choses a ne pas faire !!!
j'ai du tirer un trait sur la plongée sous marine et les sauts en parachute mais en prenant les choses du bon coté on se dit vite que la chance de s'en etre sortie vaut plus que quelques minutes d'adrenaline!! et pour la plongée j'ai le droit au masque et au tuba !!mdr !!!

si je te faisais l'inventaire de tout les soucis de sante que jai pu avoir les bas de contentions le cerclage sont de la rigolade a coté !! bon sauf pour les enfiler le matin  ca vaut le coup d’être vu !! mais je suis sure que vous etes nombreuses a compatir !! hihihi

sinon vu que j'en ai la en ce moment le seul truc que jai du mal a gerer cest les remontées acides rien n'y fait !!!!  des remedes miracles??? sachant que medocs et autres astuces ont deja étés essayées !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6159 le: 28 Mai 2015 à 15:47:51 »

Pour le matériel, pareil, même si je n'en ai qu'un pour le moment : qq couches dans le sac avec des lingettes, je change sur un banc, a l'arrière d'une voiture, dans l'herbe sur mon blouson ou gilet Sourire je compte aussi prendre le bus avec un en porte bebe et l'autre en poussette.
J'ai allaité deux mois, mais quand on prend le biberon, il y a des boîtes doseuses chez BEABA et une bouteille d'eau, je donnais à température ambiante... Très pratique la nuit, j'avais tout à côté de moi.
Par contre j'ai stérilisé les biberons et Tetines (sinon ma mère allait faire une attaque, elle SAIT vous comprenez...) mais je le faisais genre une fois par semaine. Et puis se trimballer avec un lange au cas ou. Pour les pots, j'ai toujours trouvé un endroit où les chauffer...

Pour le bain, j'avais acheter un siege avec une tablette de jeu devant lui mais j'ai vite arrête, on ne peut pas lui laver les fesses! Pareil pour l'ergonomique, qd ils comment a bouger, ca les gêne.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6160 le: 28 Mai 2015 à 15:50:57 »

Ça dépend aussi de combien de temps tu te déplaces. Le TPS qu il fait etc. Si il fait vraiment trop chaud un bib d eau , éventail, Brumisateur, crème solaire si besoin c est pas de trop.
L hiver c est galère pour le change. Dehors c'est trop froid ^^ et ils ont 36 couches de vêtements. Alors oui le pire pour les allaitantes c est caca jaune liquide qui remonte tout le long du dos sur le body. Et que vous avez un body qui s enfile et qu il ne faut pas mettre du caca ds ses cheveux ( technique du roulé)
Au début je prenais mm une tenue de rechange au cas où ! De la crème pour les fesses etc. Pour Soren j en ai jamais mis et il a jamais rien eu que ce soit couche de marque ou pas et même couche lavable.

Le ptit + ce sont les matelas à langer tout fin comme des serviettes plastifiée. Mnt c est vendu avec les sac à langer.
Une ptite boite pour mettre la tétine ou une attache tétine sur le bb.
Un ptit compartiment Thermos ou un sacThermos ( taille bouteille) pour mettre du frais ou du chaud si c'est consommé ds la 1/2 heure.
Les cotons + eau c est économique mais c est vrai que c est moins pratique que les lingettes. Y en a des biodégradables. Mais bon si on a déjà une bouteille d'eau sur soit , les carrés de coton prendront pas bcp plus de place Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6161 le: 28 Mai 2015 à 15:54:15 »


Par contre j'ai stérilisé les biberons et Tetines (sinon ma mère allait faire une attaque, elle SAIT vous comprenez...)

lol ouf jme sent moins seule.... moi c'est pas forcement au sujet de la stérilisation...et jmets ca sur le compte de mes hormones qui bouillonnent mais des fois cest dur a supporter le" je sais.. j'ai deja fait... je connais " Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6162 le: 28 Mai 2015 à 15:56:13 »

roo la la la la mais c'est pas possible alors ! On vient pas pendant 12h, et vlà le roman !  Tire la langue Tire la langue

bonjour à toutes !
Merci mr tatoon pour les nouvelles, et bravissimo à notre battante ! Tu es formidable, félicitations pour le concours, pour tes ptits gars, maintenant t'as plus qu'à profiter ! On pense fort à toi et on t'embrasse très très fort !

Liocat, waouh ! Et ben, quel changement, et quelle aventure, une nouvelle vie commence par bien des aspects !!!   en tout cas c'est génial, nouveau départ, nouvelle famille, tu viendras nous raconter !  Bisou

Pour le matériel, j'ai un sac à Langer Babymo@v aussi, je le trouve grand et fonctionnel, après je verrai bien.. Ce soir je récupère le lit à barreaux (10€ sur le coin coin, youpi !!), réglable en hauteur.
Et pareil, les amies qui ont accouché récemment donnent leur bib à température ambiante, sans jamais rencontrer de pb.. Après j'espère bien allaiter, surtout que j'aurai un ptit loup et non 2, donc ça me fait moins peur qu'au début.

Kimini oh ton ptit chou ! Je ne peux pas te donner de conseil, étant donné que je n'ai pas d'enfant, mais il verra bien que ce n'est pas parce que deux frères arrivent que d'un coup maman ne l'aime plus ! Ca doit te faire de la peine d'entendre ça.. Mais il sera tellement fier d'être grand frère !

Elomelo, je dois ressembler à toi le matin, quand je me contorsionne dans tous les sens pour enfiler les collants de contention, je finis tout essouflée, limite ça me fait le sport de la journée (voire de la semaine  Tire la langue)  

Aujourd'hui prise de sang en vue de mon rdv chez l'anesthésiste, un peu de peinture, un peu de surf sur internet, et une heure et demie de réflexologie faciale offert par mon chéri pour mon anniversaire   ben c'était troooop bien !

Et j'en suis à 31SA aujourd'hui, ça avance ça avance !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6163 le: 28 Mai 2015 à 16:00:55 »

lol kimini !!!  Clin d'oeil

je fais de mon mieux jme repete qu'il ya toujours pire que ce que je peux vivre... des personnes bien plus malades que moi ....
j'ai eu le premier pneumo ya 2 ans un 29 decembre !!! vive les fetes a l'hosto !!! et apres deux drains inefficaces et 3 mois d'hosto on m'a talqué le poumon et depuis ca va je vie normalement en suivant les indications des choses a ne pas faire !!!
j'ai du tirer un trait sur la plongée sous marine et les sauts en parachute mais en prenant les choses du bon coté on se dit vite que la chance de s'en etre sortie vaut plus que quelques minutes d'adrenaline!! et pour la plongée j'ai le droit au masque et au tuba !!mdr !!!

si je te faisais l'inventaire de tout les soucis de sante que jai pu avoir les bas de contentions le cerclage sont de la rigolade a coté !! bon sauf pour les enfiler le matin  ca vaut le coup d’être vu !! mais je suis sure que vous etes nombreuses a compatir !! hihihi

sinon vu que j'en ai la en ce moment le seul truc que jai du mal a gerer cest les remontées acides rien n'y fait !!!!  des remedes miracles??? sachant que medocs et autres astuces ont deja étés essayées !!

J ai une amie qui m à conseillé l'ostheo pour ça, pour remettre en place le diaphragme (?) de mon côté j ai repéré qqles plats qui me font ça
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6164 le: 28 Mai 2015 à 16:06:38 »

Pour les remontées acides je ne peux pas t'aider.. Une amie avait bcp fractionné ses repas, et enlevé des milliards de choses (chocolat, trucs épicés, sucre).

Et j'adore Lou et Gabriel ! Théo et Nathan très très joli aussi : Gabriel et Nathan étaient sur ma liste, bon bien sûr liste que mon chéri s'est empressé de détruire prénom par prénom  Clin d'oeil
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: