roo la la la la mais c'est pas possible alors ! On vient pas pendant 12h, et vlà le roman !
bonjour à toutes !
Merci mr tatoon pour les nouvelles, et bravissimo à notre battante ! Tu es formidable, félicitations pour le concours, pour tes ptits gars, maintenant t'as plus qu'à profiter ! On pense fort à toi et on t'embrasse très très fort !
Liocat, waouh ! Et ben, quel changement, et quelle aventure, une nouvelle vie commence par bien des aspects !!!
en tout cas c'est génial, nouveau départ, nouvelle famille, tu viendras nous raconter !
Pour le matériel, j'ai un sac à Langer Babymo@v aussi, je le trouve grand et fonctionnel, après je verrai bien.. Ce soir je récupère le lit à barreaux (10€ sur le coin coin, youpi !!), réglable en hauteur.
Et pareil, les amies qui ont accouché récemment donnent leur bib à température ambiante, sans jamais rencontrer de pb.. Après j'espère bien allaiter, surtout que j'aurai un ptit loup et non 2, donc ça me fait moins peur qu'au début.
Kimini oh ton ptit chou ! Je ne peux pas te donner de conseil, étant donné que je n'ai pas d'enfant, mais il verra bien que ce n'est pas parce que deux frères arrivent que d'un coup maman ne l'aime plus ! Ca doit te faire de la peine d'entendre ça.. Mais il sera tellement fier d'être grand frère !
Elomelo, je dois ressembler à toi le matin, quand je me contorsionne dans tous les sens pour enfiler les collants de contention, je finis tout essouflée, limite ça me fait le sport de la journée (voire de la semaine
)
Aujourd'hui prise de sang en vue de mon rdv chez l'anesthésiste, un peu de peinture, un peu de surf sur internet, et une heure et demie de réflexologie faciale offert par mon chéri pour mon anniversaire
ben c'était troooop bien !
Et j'en suis à 31SA aujourd'hui, ça avance ça avance !!