29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:25:32
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392582 fois)
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5970 le: 26 Mai 2015 à 14:52:15 »


Elomelo ça te fait combien aujourd'hui?

*sort*

Je suis a 31 +2 jours je vais en rdv avec le gyneco demain pour surveillance du col , positions des bébés et aussi pour faire un point sur ce qui va être envisagé pour l'accouchement...
je repasserai donné des news si je le peux demain !! Clin d'oeil
en attendant l'echo morpho début juin !!! il me tarde jles aient pas vu depuis longtemps et même si je les sens très bien gigoter jai hate d'avoir leurs poids et positions exactes!!  Souriant
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5971 le: 26 Mai 2015 à 14:53:53 »

Coucou

Moi j'attends toujours pour ma consultation, mais le monito et l'écho étaient bons aujourd'hui  . On poursuit la surveillance 2 monito et 1 écho par semaine. On a reparlé du terme max, 34sa si tout va bien, ils auront sûrement atteint 1500g chacun, et vu leur positionnement en siège et en tête, ce sera très certainement en césarienne programmée. On va refaire une cure de corticoïdes à 33sa, mais possibilité de le faire à la maison.
Voilà, on se refait un recap de tout ça avec la gyneco que j'attends et je pourrai aller manger (j'ai faim!!) et me reposer (j'ai plus de dos!!).

Super pour ton écho et ton monito.
Je croise les doigts pour que tout continue de rouler jusqu'à tes 34SA et même j'ose espérer que si tout va bien ton gynéco pourrait laisser prendre qq grammes de plus à tes petits vacanciers  Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5972 le: 26 Mai 2015 à 14:56:18 »

Ptit coucou,

J ai du retard de lecture ! Moi ça va mais je suis aux urgences pédiatriques pour mon grand ( décidément ) il a le visage tt gonfle donc l école a appelé ce matin.


Ben dis donc, Kimini il a pris un abonnement ton loulou ...
Plein de bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5973 le: 26 Mai 2015 à 14:56:50 »

Elomelo, bon courage, ça fait beaucoup de choses à gerer en même temps... J'espère que ton homme n'est pas trop sur les nerfs avec tout ca... Car ca met une ambiance pas sympa sinon
Quoi qu'il en soit, ta santé avant oui, et celle des petis loups

merci flop flop !!!

felicitations pour ces poids de bebes au top !!!

l'ambiance est un peu tendu par moment je culpabilise un peu d'etre si peu utile... mais bon ca ira mieux dans quelques temps !!!

du coup toi et moi on est a 31+2 j sauf que ma dpa est le 03/08 ...?? jsuis paumée la???
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5974 le: 26 Mai 2015 à 14:58:21 »

De retour!

Tout d'abord, bienvenue Lilieyou! Bon courage pour l'hospit.

Kimini: qu'est-ce-qui lui arrive à ton grand? Tu as du nouveau?

Amélie: continue de faire très attention comme tu le fais. Liocat a raison, vise par petits paliers et garde le moral. Allez, tu vas y arriver!! Et merci pour les nouvelles de Tatoon.

Sinon, les Minis Bouilles vont bien. Pas de changement de position par rapport à la dernière écho: JA toujours tête en bas, mais pas près du col comme me l'a précisé le médecin et JB tête-bêche. Pour les poids, à 29SA+4, JA est à 1394g et JB à 1483g. Et pour le col 61.4 mm (45 mm mi-avril: c'est normal??) Je continue donc la prudence et le repos.

J'espère que vous avez toutes de bonnes nouvelles à rapporter.

Et bien c'est de super nouvelles !!!!
On continue le repos +++++ pour garder tes petits vacanciers au chaud
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5975 le: 26 Mai 2015 à 15:03:53 »

Bonjour les filles,
Tres long pour moi la salle d'attente... Ca m'a valu une madeleine et une tarte aux fraises  Roulement des yeux
Bon, j'ai mené l'enquête sur le nombre de semaine de gestation. La donnée entree sur l'appareil est fausse, ma DPA est bien le 26 juillet mais j'en suis à 31+2, je fete donc mes 32sa dimanche  Sourire je vous ai bien eues hein???
Donc pour la sage femme, tout va bien, je suis en grande forme! Enfin, faut voir dans quel référentiel.. Et pour les bebes aussi. Je n'en ai pas profité car toujours les malaises. Ils font le même poids, 1kg820 et JA en avait marre de voir les fessés de son frère, il s'est retourné et ont tous les deux la tete en bas  Sourire pourvu qu'ils ne bougent plus! C'est marrant ce matin je sentais le hoquet qui etait en bas au lieu d'en haut comme d'habitude. Ca explique tous les coups qui me redressent d'un coup de ces dernières heures.

C'est de bonnes nouvelles aussi !!!!
Bientôt 32SA, on se rapproche  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5976 le: 26 Mai 2015 à 15:04:52 »

Coucou Elo : préserve-toi vraiment au maximum, même avec ce déménagement en cours. Ne culpabilise pas, c'est pour le bien de tes bibous.

Passer les 30 SA ... Ca me fait rêver maintenant Roulement des yeux

La SF est passée faire le monito ; une contraction pendant. Les bibous deviennent plus faciles à "attraper" ^^ Par contre elle m'a grondée Les 2 soirs où mes contractions se sont emballées, j'aurais dû filer à la mater ... Leçon bien comprise maintenant !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5977 le: 26 Mai 2015 à 15:07:15 »

Coucou Elomelo,

Contente de te lire et de voir que cela va plutôt bien...
Continue de faire l'inspecteur des travaux finis pour le déménagement même si c'est dur et frustrant... Il faut que tu te repose ...

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5978 le: 26 Mai 2015 à 15:08:04 »



Passer les 30 SA ... Ca me fait rêver maintenant Roulement des yeux

La SF est passée faire le monito ; une contraction pendant. Les bibous deviennent plus faciles à "attraper" ^^ Par contre elle m'a grondée Les 2 soirs où mes contractions se sont emballées, j'aurais dû filer à la mater ... Leçon bien comprise maintenant !

Tu vas y arriver !!!
Allez on continue  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
ALP17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #5979 le: 26 Mai 2015 à 15:22:18 »

bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Je me présente (je sais pas si c'est comme ça que ça se passe ... Huh?):
je m'appelle Anne Laure, je suis enceinte de 30sa + 2 (DPA le 9 aout), grossesse mono-bi (2 filles), STT opéré à necker à 17sa, suites nickel, aucune complication. Elles font actuellement 1400g chacune, col raccourci à 30mm mais tonique et fermé. Donc je calme un peu le rythme ! Césarienne programmée à 35sa + 2. J'espère arriver jusque là ! Sinon j'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en juillet. Ca va faire du boulot tout ça  !
voilà, à bientôt sur le forum !  Sourire
Journalisée

Louis né le 18 juillet 2012
grossesse mono-bi (2 filles) en cours, STT opéré le 26 février, DPA le 9 aout, césarienne prévue le 30 juin
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5980 le: 26 Mai 2015 à 15:26:33 »

Bienvenue ALP17!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5981 le: 26 Mai 2015 à 15:28:09 »

Bienvenue Alp ! Allez, les 35 SA semblent bien parties  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5982 le: 26 Mai 2015 à 15:32:45 »

ALP17 : mieux vaut tard que jamais pour venir papoter avec nous. Bienvenue sur le forum. Je te préviens, on est une bande de pipelettes.  Cool Cool Cool Bah oui, on cherche à s'occuper les journées et à sympathiser en même temps.

Tu as un jour d'avance sur Tatoon (qui a déjà accouché), Marie-Astrid, (mince, me manque quelqu'un, sacré SNU  ) et moi-même. Et ta dpa est un jour après celle de Céline.

Tu es la première sur ce fil à avoir été opéré d'un STT. Je suis contente de voir que tout va bien pour tes petiotes. Vivement que ça continue et qu'on aille toutes le plus loin possible.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5983 le: 26 Mai 2015 à 15:33:47 »

Spicetan. Mince, désolé (et Crystal, mais elle ne vient plus par ici).
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5984 le: 26 Mai 2015 à 15:46:09 »

merci pour les nouvelle de tatoons moi j'ose pas appeler de peur de la reveiller ou de la déranger avec ses petits guerriers 

lorane une grosse pensée pour toi ton mari et tes  étoiles gros bisous

pour moi j'ai fais echos et doppler ce matin alors a 29SA+1

j1 fait 38cm pour un poid de 1373 gr
j2 fais 34 cm pour un poid de 1324 gr

pour le doppler rien a signaler les cordon sont bon et le flux sanguin est bon aussi

la je me repose car vraiment crever gros bisous et a ce soir  Tire la langue
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: