roo la la la la !!!
Je ne suis pas venue depuis hier, et que vois je, 2 petits vacanciers du mois d'août sont arrivés ??
Félicitations Tattoon, plein de pensées, de bisous et d'ondes ++++ !
Bienvenue à Axel et Paul, j'aime beaucoup les prénoms ! J'espère que tu vas récupérer vite, et que ton ptit Paul va se remettre d'aplomb en 2 temps 3 mouvements !
A propos de prénoms, on avaaance !

(enfin, mon chéri m'a dit que depuis que je lui avais mis dans la tête, il n'arrivait plus à en chercher d'autres, gnarf gnarf gnarf !). Ce serait donc peut-être un petit A. (et un petit B. pour JB maladou).
Langie, si tu veux venir vider ton sac et avoir des oreilles compatissantes, nous sommes là, et nous pensons bien à toi !

Pour toutes les autres, j'ai vu des belles chambres, des beaux bidous, des belles organisations de fêtes d'anniversaire, des beaux zouzous d'audrey (d'ailleurs, courage, et bon rétablissement, plein de bisous marraine ! )...
J'aime beaucoup la chambre Céline, ainsi que celle de

ah zut, je me souviens plus, yavait des arbres qu'on voyait par la fenêtre, et des couleurs toutes douces, très joli...
Nous la chambre on en est trèèès loin, étant donné que nous n'avons pas entamé les travaux du haut, mais dans 2 semaines ça devrait être bon ; j'en serais à 32 sa quasiment, ça devrait le faire... Et je ferai les valises à ce moment là, je suis trop superstitieuse pour les faire avant, hihi

cours d'hapto aujourd'hui qui m'a fait beaucoup de bien, elle nous a appris à repositionner mon bassin, ce qui n'est pas du luxe vu comment les loustics me font souffrir en ce moment, entre eux et les contractions c'est bof bof. Et ostéo, mercredi, chouette !
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, après je ne pense pas qu'une de nous idéalise son accouchement, je pense que nous sommes un peu toutes dans l'optique : l'essentiel est qu'ils sortent en bonne santé ; perso, si déjà j'arrive à tenir jusqu'à 34sa, et que JA est en bonne santé, le reste est secondaire ! Bon après, je veux le papa à côté de moi, du peau à peau dansl a mesure du possible, et allaitement pareil si possible.
Je retourne me cultiver devant Greys Anatomy, à tout !