04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 17:47:06
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 429311 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5505 le: 18 Mai 2015 à 18:26:23 »

Coucou les filles,

En direct de l'hopital.

Je venais aussi vous donner des news de Langie qui n'à pas trop le momo.

Et j'ai la surprise de voir que les petits vacanciers de Tatoon ont décidé d'arriver....
Félicitations Tatoon et bienvenue à tes petits poussins. Je vous envoye plein de bisous et de courage pour la suite.

Les filles si vous avez un souci notez le en rouge. Je vais demander à d'autres marraines de vous surveiller le temps que je me remette.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

J & S - 2010
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 18 Mai 2015 à 18:28:30 »

Bonne nouvelle pour tatoon. Et bon courage surtt.
j etais justement en train de me demander sur toutes les participantes du groupe ,le ratio pour qui tout se passe bien.  Entre  les alitements les diabètes les malformations les hopitalisations les fausses couches. ... je ne sais pas si nous sommes vraiment représentatives.

Je suis a l hôpital depuis  samedi soir 23h00.  Car un peu trop de contraction.
du coup j ai eu examens complets : col. Monitoring. Pv. .... et coup de bol l obstétricien qui me suit faisait exceptionnellement garde ce samedi. ...
du coup cachets contre contraction : Nadal a te  et aussi piqûre celestene. ..
j aurais du sortir aujourd'hui mais bon ce sera pour demain. ..
du coup un peu galère pour la famille ce soir.

Concernant accouché vb : pensez au massage périnée . Allez sur le site de wekeda. Et ains8 eviter episiotomie.  Et césarienne pour ma première : peau à peau pour le papa pdt salle de réveil.  Et allaitement nickel.  
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 18 Mai 2015 à 18:29:02 »

Prends soin de toi marraine 😉
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5508 le: 18 Mai 2015 à 18:30:00 »

Bon rétablissement Audrey !
Tatoon  Bisou
Langie : j'espère que tout s'organise comme tu le souhaites, si tu as besoin je suis là trinomette  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 18 Mai 2015 à 18:36:39 »

audrey repose toi bien  Bisou

langie on est la pour toi si tu veux papoter et vider ton sac  Clin d'oeil

guerinois merci pour les nouvelles de tatoon  Sourire
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 18 Mai 2015 à 18:47:32 »

Prends soin de toi marraine  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 18 Mai 2015 à 18:51:04 »

Marraine : prends soin de toi et remets-toi bien.

Amélie: Merci pour les nouvelles de Tatoon, c'est bien qu'elle ait pu voir ses bébés. Qu'elle se remette bien.

Marie-Astrid: bon courage pour l'hospitalisation
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 18 Mai 2015 à 19:02:41 »

Bon courage marraine pour ton hospitalisation! Reviens nous vite et en pleine forme! Bisou Bisou Bisou

Langie, j'espère que ton moral va remonter en flèche! Je t'envoie plein de bisous! Bisou Bisou Bisou

Marie-Astrid, j'espère que tu gardes le moral! Je me demandais aussi s'il y avait autant de galères sur les autres fils de discussion...

Tatoon, j'espère que tu te remettras vite!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 18 Mai 2015 à 19:11:28 »

roo la la la la !!!
Je ne suis pas venue depuis hier, et que vois je, 2 petits vacanciers du mois d'août sont arrivés ??
Félicitations Tattoon, plein de pensées, de bisous et d'ondes ++++ !
Bienvenue à Axel et Paul, j'aime beaucoup les prénoms ! J'espère que tu vas récupérer vite, et que ton ptit Paul va se remettre d'aplomb en 2 temps 3 mouvements !

A propos de prénoms, on avaaance !  (enfin, mon chéri m'a dit que depuis que je lui avais mis dans la tête, il n'arrivait plus à en chercher d'autres, gnarf gnarf gnarf !). Ce serait donc peut-être un petit A. (et un petit B. pour JB maladou).

Langie, si tu veux venir vider ton sac et avoir des oreilles compatissantes, nous sommes là, et nous pensons bien à toi !  Bisou

Pour toutes les autres, j'ai vu des belles chambres, des beaux bidous, des belles organisations de fêtes d'anniversaire, des beaux zouzous d'audrey (d'ailleurs, courage, et bon rétablissement, plein de bisous marraine ! )...
J'aime beaucoup la chambre Céline, ainsi que celle de  Huh? ah zut, je me souviens plus, yavait des arbres qu'on voyait par la fenêtre, et des couleurs toutes douces, très joli...

Nous la chambre on en est trèèès loin, étant donné que nous n'avons pas entamé les travaux du haut, mais dans 2 semaines ça devrait être bon ; j'en serais à 32 sa quasiment, ça devrait le faire... Et je ferai les valises à ce moment là, je suis trop superstitieuse pour les faire avant, hihi  Clin d'oeil

cours d'hapto aujourd'hui qui m'a fait beaucoup de bien, elle nous a appris à repositionner mon bassin, ce qui n'est pas du luxe vu comment les loustics me font souffrir en ce moment, entre eux et les contractions c'est bof bof. Et ostéo, mercredi, chouette !

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, après je ne pense pas qu'une de nous idéalise son accouchement, je pense que nous sommes un peu toutes dans l'optique : l'essentiel est qu'ils sortent en bonne santé ; perso, si déjà j'arrive à tenir jusqu'à 34sa, et que JA est en bonne santé, le reste est secondaire ! Bon après, je veux le papa à côté de moi, du peau à peau dansl a mesure du possible, et allaitement pareil si possible.

Je retourne me cultiver devant Greys Anatomy, à tout !  Souriant
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 18 Mai 2015 à 19:55:16 »

Langie : n'hésite pas à venir nous parler de ce qui te pèse. On a beaucoup de temps libre pour discuter de tout ça. 

Marie-Astrid : Interdit de pondre! On croise les jambes nonmeho!!! C'est quoi tous ces bébés qui sont pressés de rencontrer leurs parents.

Audrey : remets toi vite! Tu vois tu pars un jour et déjà les bébés viennent voir pourquoi tu n'es pas là!

Un gros bisou à toutes les autres mamans en devenir et déjà mamans.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 18 Mai 2015 à 20:06:58 »

Merci liocat mais ce n est pas prevu au programme.  Col nickel.  Un bb tete en bas mais n appuie pas dessus.  Tt va bien.  C était des petites contraction ( max 40) tous les 1/4h... mzus rdv sf ds l aprem et elle m a fait peur  : si plus de 15 contraction par jour ft consulter du coup j y suis allée. ..
tt vas bien mais je trouve le temps long.  J avais juste prevu un livre.  Et les fringues qye je portais (spas pyjama mais presque). Mon conjoint m a gentiment apporter 1 t shirt et 1 slip laus ca fait court pour 4 jours. Alors lessive ds lavabo. Et oubli carte bleue donc oas moyen d alker a la boutique.  Et la télé simplement depuis ce matin. )
Du coup j en ai profité pour faire une liste de choses à ne pas oublier : monnaie.  Antivol et cadenas pour armoire. ...
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5516 le: 18 Mai 2015 à 20:11:13 »

Aoûtienne 2014, je souhaite la bienvenue à Axel et Paul pleins d ondes positives à ces 2 petits bouts ainsi qu à la maman et au papa.  
Serrez les cols les aoûtiennes vous êtes sur la dernières lignes droites mes filles étaient en siège et accouchement programmé par cesa le 25 juillet gygy,  sf me disaient impossible qu elles sortent avant car elles n appuyeraient pas sur le col sauf que miss Prune a décidé de percer la poche des eaux le 25 juin (34sa+4j) et tt est allé bien pour elles (2.430kg et 2470kg). Bisous à ttes😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5517 le: 18 Mai 2015 à 20:55:55 »

Nouvelles de Tatoon

Axel et Paul sont nés cette nuit, à 2h13 et 2h15. Ils font 1.01 kg et 0.96 kg. Ils sont pris en charge en réa tous les 2, Axel étant stable, Paul un peu moins.
Bienvenue à ces petits trésors et courage à la maman et au papa pour la période de réa. En vous souhaitant un prompt retour à la maison tous les 4, avec vos 2 petits ☼☼

Les filles pas de folie et repos au max + zen Clin d'oeil
Courage ! Bientôt la plus belle des récompenses sera dans vos bras, et ensuite on oublie vite cette période Clin d'oeil Ensuite  fini le repos !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 18 Mai 2015 à 21:09:36 »

salut petites nouvelles : ma petite 990kg, ma 2ème 1,200 et mon 3ème 1,300
mon col est repassé a 15.
c'est ma petite qui déclenchera l'accouchement.
j'ai eu un nouveau médecin aujourd'hui elle est géniale : elle me tient au courant pour une hospitalisation à domicile. et pour la suite. allez 15 jours à tenir et on voit
bis bonne soirée a toutes.
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 18 Mai 2015 à 21:16:19 »

Tiens bon Nathyvan. Il faut aller le plus loin possible.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: