29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:30:41
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392537 fois)
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5370 le: 16 Mai 2015 à 08:13:16 »

missmemlimelo : apres renseignements, le juge des tutelles doit validé mais les enfant sont lies par la signature de leur pere
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5371 le: 16 Mai 2015 à 09:00:42 »

Bonjour

Elizzie : zut, j'espère que ça va se calmer. Bon courage, L'hospit n'est pas forcément drôle  Roulement des yeux Ils te font quoi en plus ?

Melimelo : triste situation .... Votre notaire saura vous renseigner, courage pour l'attente.

Monito à domicile pour moi aujourd'hui.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5372 le: 16 Mai 2015 à 09:03:48 »

Ben hier soir j'ai rien eu pour calme les contractions ! Ce matin sa va mieux ! On m'a déjà pris la tension et la j'attend je pense avoir un monito ! Puis le médecin passe en fin de matinée donc on vera !! J'espère ne pas rester la !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5373 le: 16 Mai 2015 à 09:14:23 »

Oohh courage Elizzie!
J'espère que ça va se stabiliser et que tu pourras rentrer chez toi. Il faut que tu te détende au max comme ça peut-être que les rythmes seront bons et tu pourras sortir?
Garde le moral, je sais que ce n'est pas évident. Tu avais fait une Echo cette semaine?

Missmelo effectivement je pense comme Marie Astrid, la vente est déjà engagée si le compromis est signé, l'agence doit avoir vu ce genre d'histoire. C'est jamais simple les indivisions mais ce n'est pas ton pb, toi tu achètes au prix convenu, et eux ils s'arrangent entre eux de qui récupère combien.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5374 le: 16 Mai 2015 à 09:24:07 »

missemelimelo vu que tu as signé un compromis de vente les héritier n'on pas le droit de casser la vente demande a ton notaire si tu as la possibilité d'occuper ton futur logement a la date indiquer en bloquant biensur le credit sur un compte pour que le notaire sois sur que tu paira une fois les papier fini
Pas tout à fait.  Ca dépend de ce qu'il y a marqué dans le sous-seing.
Ils peuvent mais ils devront s'aquiter d'une pénalité.
En tous les cas, la succession doit être liquidée sachant que le vendeur a des enfants mineurs, il faut passer par la nomination d'un tuteur etc. Et ça prend du temps. C'est le juge des enfants qui décide de la succession, dans l'intérêt des enfants.
Missmelimelo, regarde ce qu'il y a marqué dans le compromis. Est-ce que le décès d'un des vendeur annule la vente? etc.
Bon courage  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5375 le: 16 Mai 2015 à 09:26:50 »

Sur vente-privee.com, il y a des trucs choupinets à vendre. Marque Nbi
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5376 le: 16 Mai 2015 à 09:42:32 »

lorane je te trouve très courageuse.

elizzie garde le moral je sais plus facile à dire qu'a faire on a pas le choix il faut tenir un peu

hier monitoring les bébés vont bien, moi ça va je suis fatiguée. lundi écho de controle j'espère que tout ira bien pas envie de retourner à l'hopital.
comme m'a dit la sage femme repos si il y a quoi que se soit urgences.
bon week end

Journalisée
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5377 le: 16 Mai 2015 à 10:07:22 »

Un petit coucou avant de partir en week-end ou ça ne capte pas super bien...

Missmelimelo c'est une situation délicate... C'est horrible pour la famille. Je n'y connais rien en compris et tout ça donc dur de te donner un conseil. J'espère que la situation va se régler assez rapidement en votre faveur.

Elizzie je te souhaite bon courage. J'espère que les contractions vont s'arrêter et ton col ne plus bouger !! Ce n'est pas facile l'hospitalisation, essayes de penser au bien de tes bébés. Je t'envoie pleins d'ondes positives  Bisou

Sinon j'ai aussi eu le droit à un petit tour à la maternité hier soir. J'ai eu des contractions entre 19h et 22h30, une bonne quinzaine. La sage femme m'avait dit que je pouvais aller jusqu'à 15 par jour vu que je suis en petit gabarit et que c'est une première grossesse. Mon utérus est sûrement pas grand a la base donc il a besoin de grandir.... Mais en 3h avec 15 contractions ça m'a inquiété et mon mari aussi donc on est parti à la maternité. J'ai eu le droit à un examen du col (par deux personnes car il y avait une interne qui voulait apprendre...), une écho des loulous et un monitoring. Le col n'a pas été modifié, toujours long et les bébés n'appuient pas dessus. L'écho à montrer qu'ils avaient complètement changer de sens par rapport à la dernière qui avait été faite. Avant ils étaient en ying-yang avec un en position de sortie. Maintenant ils sont tête à tête et en transverse.  Roulement des yeux ils arrêtaient pas de changer de sens pendant l'écho... Pendant le monitoring il y a eu deux contractions avec une échelle 30/100 mais bien espacées.
Conclusions les petits bougent trop pour mon petit utérus lol. J'ai pu rentrer à la maison avec en consignes de continuer le repos et de revenir à la maternité si ça recommence.

Je vous souhaite un bon week-end et je pense bien à toutes celles qui sont hospitalisées, alitée s et/ou qui viennent des moments difficiles  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5378 le: 16 Mai 2015 à 10:30:52 »

Alors j'ai eu m'a gygy ce matin donc on avance le celestene a aujourd'hui et demain ! Mes apres j'ai surpris une discussion avec la sage femme coordinatrice de l'HAD qui m'a installé chez moi ! Et j'avais l'impression que sa parle de moi ! Et je croit qu'elle veux pas que je retourne chez moi ! J'espère vraiment que la conversation que j'ai écouté c'était pas pour moi !! Car je ne compte pas resté à l'hôpital !


J'ai pas eu de monito vue que hier soir je l'ai eu mes la pas de contractions !!

Et j'espère qu'elle ne parle pas de moi car je ne reste pas a l'hôpital jusqu'à a la fin il et hors de questions 😡😡
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5379 le: 16 Mai 2015 à 10:31:51 »

Coucou les filles!!

Melimelo : outch  
Situation délicate, dramatique, dur dur... je ne pourrais pas te conseiller, j'y connais vraiment rien dans tout ça...
J'espère juste qu'une solution pourra être trouvée pour ne pas vous laisser dans une mauvaise situation.

Elizzie :
Bon courage pour ton hospitalisation soudaine. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!
Pour le celestene, principe de précaution, avec un peu de chance si tes monito sont bons tu sortiras peut-être la semaine prochaine?

Mon mari est rentré comme je le prévoyais : vers 2h40 cette nuit ^^
Nous on a reçu nos stickers (une partie), on va pouvoir décorer les chambres. Les derniers détails, qui évoquent clairement le sexe de nos bibous, on ne les posera qu'au dernier moment à leur naissance ^^

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5380 le: 16 Mai 2015 à 10:36:06 »

Elizzie : sois pas surprise si les contractions reviennent pendant quelques jours avec les corticos  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5381 le: 16 Mai 2015 à 11:25:10 »

Elizzie, je sais au combien avec certaines d'entres nous que l'hospitalisation est difficile à vivre. Mais je suis certaine que celle-ci sera de courte durée.  Si j'avais un seul conseil à te donner c'est de rester à l'hôpital le temps des injections car pour l'avoir vécu très récemment rester à l'hôpital peut être plus rassurant pour toi si les corticoïdes se mettent à provoquer un pic de contractions. Tu stresseras bien plus chez toi.... Allez courage, il y a des hauts et des bas qu'on se doit de surmonter pour nos petits bouts mais je te l'avoue, il y a une phase d'acceptation à passer....

Melimelo, quelle tuile qui te tombe dessus ! Ça ce n'est pas cool du tout.... Allez courage, vous alkez trouver une solution avec le nitaire ou l'agence. C'est un cas de force majeure, me semble-t-il....

Quant à moi, la sœurette est venue me tenir compagnie cette nuit à l'hôpital, c'était trop bien !!!!! On a beaucoup papoté !!!! Elle est repartie à la maison finir d'arracher le papier peint du bureau, un vrai jeu d'enfant pour Julia  Clin d'oeil et pour moi, pratiquement pas eu de contractions apres la 2einjection hier (ouf). Ça a bien shooté les loustics mais ce matin, c'est repartit ! Et les quelques contractions sont toujours lombaires, je douille un peu Triste soit ils grossissent  Souriant soit ce sont des vilains coquins qui se planquent dans mon dos pour échapper aux monitos !!!!
Visite de la rea neonat lundi après midi avec les pédiatres pour qu'on puisse se préparer.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5382 le: 16 Mai 2015 à 11:56:41 »

Bon j'ait fait une petite "entorse" à mes habitudes, je suis sortie 1 heure. Bon j'ai fait que 5km, juste un passage au cabinet véto juste pour aller voir une des secrétaires et papoter un peu, et refaire le plein de croquettes (et les vaccins pour les chats de ma mère et ma soeur)
2 petites contractions pendant mon escapade, comme quoi, c'est important de respecter le repos.

Là je suis de retour sur le canapé, je vais juste me lever pour faire à manger d'ici 30-45min, et cet aprem je n'en bouge plus (sauf si mon homme veut poser les stickers cet AM mais ça m'étonnerait, il a plutôt l'air parti pour repasser une petite couche de peinture dans l'entrée, il a l'impression qu'il y a des traces (moi je les vois pas mais bon.. ^^)

Ah au fait, 29SA aujourd'hui. S-8!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5383 le: 16 Mai 2015 à 12:05:08 »

Bonjour à toutes!

Joyeux 29SA Céline!

Tatoon, c'est cool que tu ais eu la compagnie de ta sœur, ça t'a bien changé les idées, la déco de la chambre avance avec l'aide ta fille et  un peu moins de contractions: ça doit faire du bien au moral!

Elizzie, bon courage, c'est pour le bien de tes bébés. Tu as bien fait d'aller aux urgences en tout cas.

Missmelimelo: c'est terrible cette histoire. J'espère que le notaire pourra faire quelque chose pour vous. Je n'y connais rien, mais je comprends bien que cette situation doit être stressante pour vous.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5384 le: 16 Mai 2015 à 12:10:34 »

Joyeuses 29 SA Céline  Souriant

Tatoon : c'est bien je trouve de vous présenter le service avant. Prends soin de toi et de tes bébés  Bisou

Elizzie : tout comme Tatoon. Je suis restée à la clinique 12 jours, c'est long, mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

Bon moi les contractions sont toujours là. Rythme très variable, parfois tous les 1/4 d'heure, malgré la passivité des bébés. Monito en début d'après-midi.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: