29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:30:45
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392416 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5385 le: 16 Mai 2015 à 12:11:02 »

Elizzie, je sais que c'est dur l'hôpital. Je ne dis pas ça car je suis médecin; j'ai été de ton côté du lit. Il y a 10 ans, j'y ai passé des mois suite à un accident. Ce n'est pas facile. Mais ton objectif est clair et net, tes bébés dans tes bras après les avoir gardé au chaud aussi longtemps que possible. Rappelle toi aussi que ma bs a exigé l'arrêt du suivi, du traitement anti contractions et qu'elle a accouché le lendemain et qu'aujourd'hui ses enfants ne vont pas bien du tout. Elle regrette +++ son choix.

Les médecins ne te gardent pas à l'hôpital pour te faire ch*** ou parce qu'ils apprécient ta compagnie.

Céline : vive les 29 SA. J'espère te rejoindre lundi, avec Tatoon, Spicetan et Scrapbouille. On est nombreuses sur cette date.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5386 le: 16 Mai 2015 à 12:12:48 »


Tatoon, c'est cool que tu ais eu la compagnie de ta sœur, ça t'a bien changé les idées, la déco de la chambre avance avec l'aide ta fille et  un peu moins de contractions: ça doit faire du bien au moral!


Scrapbouille, oh que oui !!!!  Sourire

Joyeuses 29s Celine, je ne suis pas très loin derrière !  Clin d'oeil
Journalisée