29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:30:45
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392416 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5385 le: 16 Mai 2015 à 12:11:02 »

Elizzie, je sais que c'est dur l'hôpital. Je ne dis pas ça car je suis médecin; j'ai été de ton côté du lit. Il y a 10 ans, j'y ai passé des mois suite à un accident. Ce n'est pas facile. Mais ton objectif est clair et net, tes bébés dans tes bras après les avoir gardé au chaud aussi longtemps que possible. Rappelle toi aussi que ma bs a exigé l'arrêt du suivi, du traitement anti contractions et qu'elle a accouché le lendemain et qu'aujourd'hui ses enfants ne vont pas bien du tout. Elle regrette +++ son choix.

Les médecins ne te gardent pas à l'hôpital pour te faire ch*** ou parce qu'ils apprécient ta compagnie.

Céline : vive les 29 SA. J'espère te rejoindre lundi, avec Tatoon, Spicetan et Scrapbouille. On est nombreuses sur cette date.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5386 le: 16 Mai 2015 à 12:12:48 »


Tatoon, c'est cool que tu ais eu la compagnie de ta sœur, ça t'a bien changé les idées, la déco de la chambre avance avec l'aide ta fille et  un peu moins de contractions: ça doit faire du bien au moral!


Scrapbouille, oh que oui !!!!  Sourire

Joyeuses 29s Celine, je ne suis pas très loin derrière !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5387 le: 16 Mai 2015 à 12:14:42 »


Céline : vive les 29 SA. J'espère te rejoindre lundi, avec Tatoon, Spicetan et Scrapbouille. On est nombreuses sur cette date.

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5388 le: 16 Mai 2015 à 12:15:28 »

Coucou les filles bon je suis aller au urgence à 21h car ventre hyper tendu depuis fin d'aprem et comme je ne sens pas les contractions ! Bon j'ai eu droit au monito j'ai des contractions irrégulière ! Mon col a encore bouge 14/15mm ! On me garde du coup ! Voila
J'en saurais plus demain matin quoi ! Super j'en ai marre ! 1er grossesse et je le vie hyper mal d'être aliter !

Hello

Arf, J'espere que ça va pas empirer Triste
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5389 le: 16 Mai 2015 à 12:31:12 »

Bah dis donc c'est quoi tous ces uterus qui font peur là ?? ^^

Camillette moi aussi mes contractions sont de 30/100. 6 en 30 min facile mais Rien d'alarmant pour mon cas en tout cas.

Par contre je sens qu'il y a bébé du bas qui me donne des coups sur le col c'est hyper désagréable !! Ca risque d'ouvrir le col ce genre de coup non ? Ptit relou...

Hier il s'était mal placé alors pendant une contraction j'ai eu super mal.

Pour les filles alitées je dirais que vous avez de la chance que ça arrive sur la fin. De toute façon à un certain moment on arrive plus à faire grd chose sans être fatiguée. Puis vives notre époque et internet. Imaginez vous ya 15-20  ans sans wifi :p à lire le manuel de puericulture. :p


Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5390 le: 16 Mai 2015 à 12:36:08 »

Bien entendu que vous allez me rejoindre!!! Si on réfléchis bien, on fête souvent notre nouvelle semaine! C'est que ça avance bien!!!
Plus que 3 pour les + avancées d'entre nous, et on aura passé le stade suivant, ils seront moins prématurés!

Au fait Kimini, tu nous montreras ce que ça donne, la chambre, quand vous l'aurez fini??

Idem, Tatoon, je suppose qu'ils vont te prendre des photos pour te montrer!!!

Amélie/Guérinois : tiens nous au courant pour le monito. Je sens que tu as être embêtée avec ces contractions jusqu'au bout, mais tant que ton col tient le coup, ça ira!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5391 le: 16 Mai 2015 à 12:47:06 »

Bravo pour les 29sa!!
Oui on te talonne de près 
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5392 le: 16 Mai 2015 à 12:47:46 »

26 SA pour moi et les filles de fin de mois d'aout :p (les dernieres du forum lol) youpi youpi mais on est tjs en mode trop prema...

Oui pour la chambre Celine, j'aimerais que ça avance plus vite mais l'électricien est pas venu depuis 2 sem ... -_- donc bon voilà. Les garçons dorment dedans tjs par terre (comme moi d'ailleurs jvous raconte pas le lever accrobatique en passant au dessus de Xababa le matin et le gros bidon) car leur chambre est pas finie non plus et on installe leur porte coulissante.
J'aimerais vous montrer le avant apres surtout. C'est tjs surprenant Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5393 le: 16 Mai 2015 à 14:10:09 »

Hello les filles,

Merci pour vos messages ! La nuit n'a pas été terrible mais bon, finalement je relativise et on a peut être une issue de secours pour la maison, on a revu l'agence immo ce matin. En gros, sans trop rentrer dans les détails et de toute façon,  dans ce genre d'histoire, c'est toujours du cas par cas.

Alors, la maison est occupée par une petite mamie qui en est l'usufruitière mais les 4 proprio sont ses petits-enfants. L'un d'eux venant de décéder, il faut attendre la fin de la succession pour pouvoir l'acheter. Mais, ayant donné son accord pour la vente, ses héritiers ne peuvent s'y opposer.
Quoiqu'il en soit, la petite mamie déménage de toute manière donc une solution qui serait envisageable serait qu'on occupe la maison moyennant un petit loyer  en attendant que la succession se fasse. Et dès qu'elle se fera, on passe devant le notaire pour devenir les vrais proprio. Mais cela signifie que cette situation peut durer entre 6 mois et 2-3 ans et pendant ce temps, pas question de faire des gros travaux dans la maison...... Bref, on est en pleine réflexion, ça dépendra aussi du loyer proposé. On en saura plus la semaine pro quand on aura eu le notaire en ligne...
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5394 le: 16 Mai 2015 à 14:38:59 »

Monito passé, RAS pendant, forcément  Tire la langue Petits bébés vont bien, petit bonhomme étant toujours aussi difficile à suivre 

Là, BM est arrivée pour décharger mon zhom du repassage.

Happy 26 SA Kimini Sourire Tu me suis à un jour prêt Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5395 le: 16 Mai 2015 à 18:08:58 »

Happy 26SA Kim!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5396 le: 16 Mai 2015 à 19:58:03 »

Alors bonne 26eme semaine Kimini !

Y a personne aujourd'hui sur le fofo ? Moi qui pensait lire des pages  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5397 le: 16 Mai 2015 à 20:43:51 »

Bon 26SA Kimini!

Je suis d'accord, Tatoon, c'est calme aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5398 le: 16 Mai 2015 à 20:46:20 »

je suis la mdr mais les loulou n'ont pas arreter depuis ce matin et que je te boxe l'estomac et que je te tire des coup de pied dans le col et des coup de boule vers le diaphrame bref je suis courbaturer de l'interieur si ca continue a leur sortie je fais un état des lieu du studio et ils devrons payé les dégats avec des calin et des bisous  
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5399 le: 16 Mai 2015 à 20:50:33 »

Joyeuses 26sa Kimini!!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: