29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:25:57
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392406 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5355 le: 15 Mai 2015 à 19:34:50 »

Lorane
De tout cœur avec toi, prends soin de toi.

Bises




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5356 le: 15 Mai 2015 à 19:42:37 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Lorane et ton homme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour t'éviter de passer du temps à chercher, si tu as besoin :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38285.0

Et plus généralement le coin des anges :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,65.0
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5357 le: 15 Mai 2015 à 20:28:46 »

Lorane, tu es une belle preuve de courage. Pas un jour ne passe sans que je n'ai une pensée pour toi, ton mari et tes petits anges. Maintenant, tu peux en être certaine tu as deux bonnes etoiles qui veillent sur vous et qui sauront vous redonner tout l'amour que vous avez pu leur donner durant ces quelques mois.
Je vous embrasse très fort. Et n'hesites pas à revenir nous voir surtout.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5358 le: 15 Mai 2015 à 20:44:50 »

Merci Lorane d'être venue nous en dire plus, c'est très généreux et très courageux de ta part. C'est important que vous n'ayez pas de regrets. Prenez soin de vous deux et je ne doute pas qu'un jour l'aventure se terminera de la meilleure façon possible.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5359 le: 15 Mai 2015 à 21:03:46 »

lorane on pense trés fort a toi merci d'etre venus nous laisser un petit message une grosse pensée a tes 2 étoiles
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5360 le: 15 Mai 2015 à 21:07:21 »

Lorane, merci pour ton message, d'avoir la gentillesse de nous souhaiter le meilleur pour nos bebes tandis que vous êtes en deuil. Je pense que les ma manges de ce site sauront trouver les mots puisqu'elles partagent la même issue. La prochaine fois, tout se passera au mieux. Je vous embrasse toi et tes proches ainsi que tes étoiles dans le ciel
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5361 le: 15 Mai 2015 à 23:16:44 »

Bon, journée pas du tout productive. Enfin, sauf pour mon ventre, qui peut continuer à abriter et nourrir tranquillement les choupettes, bien entendu.
J'ai fait du canapé quasi non stop, au point même d'y manger ce soir ^^
Mon pauvre chien s'est fait chier, il n'a pas arrêté en fin d'après-midi et soirée de réclamer mon attention. Pôv toutou. Mais bon, à défaut de balade et jeux dans le jardin, il aura eu des câlins ^^ Et il se rattrapera demain avec son maître Sourire

Celui-ci est encore avec ses potes d'ailleurs, j'ai pas de nouvelles ^^ il va pas rentrer avant 2-3h du matin je le sens. Bah, ça lui fait du bien.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5362 le: 15 Mai 2015 à 23:39:52 »

Alice, que de bonnes nouvelles pour JA. Moi aussi, poids crevette. J'ai une echo mardi (29s+1) comme toi. J'espere qu'ils auront passé les 1000g aussi. Ils sont tout en bas de la courbe.
Si j'ai bien compris Kimini, on a le meme objectif la semaine pro ! On va y arriver !

J'ai dodoté un petit peu ça fait du bien. Les contractions semblent vouloir me ficher la paix cet apres midi mais chut..... Elles pourraient entendre 
Moi barrée non ! Ce sont les effets secondaires de l'hospitalisation ça !

Même objectif mais pas aux mêmes dates ! Mon prochain Rdv est ds 3 sem seulement demain je passe à 26 sa ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5363 le: 15 Mai 2015 à 23:45:39 »

Bonjour à toutes,

Lorane, quel courage d'être revenue sur le forum !! Sache que je pense bien à toi et à ta famille !!! Et n'hasite pas à venir nous parler dès que tu en ressens le besoin ! Nous sommes un groupe soudé dans les bons comme dans les mauvais moments !

De mon côté,  mauvaise fin de journée et moral dans les chaussettes.

Nous avons signé un compromis de vente et nous devions emménager le 1er juillet mais, la maison que l'on achète est en indivis et l'un des proprio vient de se suicider, laissant 3 enfants mineurs !!! Je ne vous raconte pas l'horreur pour la famille, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si ça m'arrivait !! Et du coup, la conséquence pour nous, c'est que la vente ne peut avoir lieu tant que la succession n'est pas faite !! Sacjant qu'une succession dure en général,  au minimum 6 mois, voire 2-3 ans !!!!! Bref, la galère,  vu que notre appart me semble petit pour accueillir nos deux petites puces et je me faisais une joie de profiter du jardin ! Et en plus, on a donné notre préavis donc le 14 juillet, on est à la rue !!!! Du coup, vivement la semaine pro qu'on appelle le notaire pour qu'il nous dise les possibilités qui s' offrent à nous et surtout qu'on appelle l'agence pour savoir si on peut annuler notre préavis !! Bref plein d'incertitude et on est vendredi !

La bonne nouvelle et la plus importante,  c'est qu'on est tous en bonne santé !! Et ma grossesse se passe bien !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5364 le: 15 Mai 2015 à 23:50:11 »

Lorane ça fait plaisir de te lire, ton histoire est bouleversante, c est une chance que tu sois encore en vie après ça... Je te souhaite de te rétablir au plus vite et je te souhaite déjà d'avance une merveilleuse future grossesse.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5365 le: 15 Mai 2015 à 23:53:03 »

Celine, très sympa tes chambres !!

Missmelimelo bin mince !! Quelle poisse et quel drame c'est horrible...
J espère que votre notaire va vite trouver une solution !... :/
Avec un peu de chance et en cherchant bien vous allez ptete tomber sur la maison de vos rêves ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5366 le: 16 Mai 2015 à 00:17:06 »

Missmelimelo, c'est vraiment un drame! Je sais perso que je me fais souvent des films dans ma tête en imaginant toutes les issues possibles à une situation, mais alors celle là personne aurait pu la prédire. J'espère que le notaire et/ou l'agence pourront vous apporter des solutions.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5367 le: 16 Mai 2015 à 01:05:06 »

Coucou les filles bon je suis aller au urgence à 21h car ventre hyper tendu depuis fin d'aprem et comme je ne sens pas les contractions ! Bon j'ai eu droit au monito j'ai des contractions irrégulière ! Mon col a encore bouge 14/15mm ! On me garde du coup ! Voila
J'en saurais plus demain matin quoi ! Super j'en ai marre ! 1er grossesse et je le vie hyper mal d'être aliter !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5368 le: 16 Mai 2015 à 06:02:46 »

Coucou les filles,

bon petite insomnie aujourd'hui ...  Roulement des yeux réveillée depuis 5h !!
J'espère pouvoir me rendormir tout à l'heure !!!

Elizzie , je suis désolée pour toi !!! Heureusement que tu es allé à l'hopital !!! Courage,
tiens nous au courant !!! Et surtout repose toi bien !!!  Bisou

Missmelimelo, C'est fou cette histoire !!  C'est dur pour vous car vous avez du vous projeter deja !!
Mais j'en suis sure que vous allez  retrouver très vite quelque chose qui vous plaira !! Enfin, en tout cas je l'espère très fort pour vous !!
Courage pour tout !!!  Bisou

Gros bisous et à plus tard   Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5369 le: 16 Mai 2015 à 07:45:02 »

missemelimelo vu que tu as signé un compromis de vente les héritier n'on pas le droit de casser la vente demande a ton notaire si tu as la possibilité d'occuper ton futur logement a la date indiquer en bloquant biensur le credit sur un compte pour que le notaire sois sur que tu paira une fois les papier fini
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: