17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:23:37
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400962 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 10 Mai 2015 à 07:37:40 »

missemelimelo pour disney nous on prevois ca dans 3 ans quand notre grand aura 7 ans car y'a plein de jeux qui ne sont pas fait pour les petit en taille et si c'est pour qu'il regarde sans participer ca sert a rien lol le monde des poupée existe toujours?on est allée a disney a noel 2000 mdr et c'étais génial .

liocat pour toulon on largue nos gars enssemble ils irons voir des match de rugby ou promener sur le port ca leur permettra de papoter entre papa de jumeaux aprés tout eux n'ont pas de fofo pour papoter de ca pour des conseille ou autre mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 10 Mai 2015 à 08:51:48 »

Bonjour ! Nouvelle journée qui démarre sous le soleil :-)

J'attends le monito ... Les bibous dorment encore.

Bon dimanche !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4922 le: 10 Mai 2015 à 09:43:34 »

Sun is shinning aussi ici !!!!  Cool

Monito de 55min fait ! Pffff c'etait long. J'en ai encore mal aux fesses. Ah les joies de l'alitement ! 2 belles contractions mais ça va. Amelie, la plus forte est montée a 90. Les tiennes sont de quel ordre ? Les liens ont encore deserté tout le coté droit. Vous croyez qu'ils ont deja un penchant politique ?   

Maintenant j'attends le petit dej, j'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai demande à profiter du soleil a l'extérieur pendant 30min dans un fauteuil. J'espère que ça va être accepté. La SF n'y voit pas d'inconvénient mais elle attend l'aval d'un supérieur. Ca dégourdira ma fille, détendra mon mari énervé par ma fille et moi ça me fera du bien !!!

Ah ça y est le manger est là !!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 10 Mai 2015 à 10:12:31 »

Tatoon : je tourne plus généralement dans les 60, voir moins maintenant. C'est variable. 55 minutes,  ça fait long,  ça n'arrange certainement pas tes contractions :-s Et toujours sans avoir mangé en plus ! Vous avez croissant le dimanche au moins ?
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 10 Mai 2015 à 10:18:43 »

Meme pas en rêve (a la clinique j'avais le droit au bon pain, croissant, yaourt, beurre, confiture, jus d'orange ; c'etait meme un peu trop).  Ici, c'est lait froid ou brulant, 3 biscottes, beurre, confiture, pain au lait infame...mais le jus d'orange est buvable  Clin d'oeil mais ce qui me derange le plus c'est l'heure du service. A la clinique, c'était réglé comme du papier à musique, je pouvais m'organiser pour la douche...

Vivement le retour a la maison  Triste
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 10 Mai 2015 à 10:20:54 »

Oui effectivement pour moi aussi c'est plus dans les 50-60. Là 90 c'était la 1ere fois, et je ne l'ai bizarrement presque pas sentie...
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 10 Mai 2015 à 10:52:39 »

Pareil, quand j'en ai eu une dans les 80 90, je ne l'ai pas ressentie plus forte que les autres. A l'inverse, il est arrivé à l'appareil d'en rater.  Ils te donnent quelque chose contre les contractions ?
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4927 le: 10 Mai 2015 à 11:06:38 »

Hello les filles!!

Missmelimelo : je suis allée à Disney avec mon chéri en septembre. Pour nous, c'est le Parc Astérix le + près (à 1h), j'y vais régulièrement ^^
Mais là je pense que les parc d'attraction, pour maintenant, on va attendre un moment avant d'y aller ^^ Au moins les 3 ans des bébés je pense, parce qu'ils n'en profitent pas quand ils sont trop petits.
Enfin le parc astérix j'y retournerai sûrement avant, mais "seule" ou pas pour le parc je pense, juste pour aller voir l'équipe du delphinarium et mes dauphins (que je m'arrange pour visiter une fois par an) <3

Pour les contractions, il me semble que ça ne dépasse pas 30 pour moi quand j'en ai, sur le monito. J'y prêterai plus attention la semaine prochaine.

Tatoon : ça me paraît quand même dingue qu'ils ne puissent pas te faire manger avant... Y'a pas moyen de changer ça?

Bon sinon je viens de passer 1h30 à faire la cuisine, le plat de ce midi et celui de demain midi (comme j'ai mon shooting photo et que je sais pas encore si ma photographe reste manger avec nous ou pas, j'ai prévu à l'avance ^^)
Je verrai cet aprem si j'ai le courage, peut-être aussi faire un petit dessert ^^

Mais là, canapé!!! J'en avais marre sur la fin de rester dans la cuisine.

Mon mari est rentré depuis peu de l'agility, Eiko a été très bon me dit-il. Rha c'est bête, j'étais la seule à filmer les chiens pendant leurs parcours là bas, du coup y'a personne pour me rapporter de vidéo que je vois ça Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 10 Mai 2015 à 11:43:54 »

Coucou

J essaie de rattraper, dur dur.
Je confirme ce que disait Flopflop pour les enfants et études, ça dépend de tes études bien sur, mais Perso j'ai vu bien plus souvent mon 1er que mon 2ème qui était en crèche. Et le rythme ( parisien qui plus est / métro boulot dodo ) ne te laisse pas vraiment le temps de profiter en semaine ... Selon les études y'a des plannings assez sympa et des journées vides et vacances scolaires ...!

Bon pour Disney ayant déjà un ainé je suis allée avec Soren qd il avait 6 mois. Bien sur il profite pas vraiment mais il était accepté dans la plupart des attractions ( c'est 80 cm min je crois) pirate des caraïbe s'en écharpe de portage, Carey junior le ptit train du cirque, les bateaux ( small word et les contes de fées) même le manoir hanté ( il comprenait rien tte façon  ^^ )
Par contre Astérix c est bcp moins intéressant pour les tt ptits. On attends que Soren ait la bonne taille pour qu il puisse faire les attractions de grands comme son frère. ( osiris tout ca) C est 1,30 il lui manque 5 cm encore pour 6 ans ...

J ai vu votre idée de gîte. En août je serais probablement en Vendée vers Saintes Sourire sinon chez ma sœur peut être en Bretagne vers Quimper
A voir si on peut faire un crochet pour vous voir :p

Miss méli-mélo officiellement j accouche le 1er sept d'apres la sécu mais c est le calcul des règles. Mon ovulation a eu lieu plus tôt en fait et le gynécologue peut te corriger l âge de la conception à l écho des 12 sa en mesurant le fœtus. Le mien l'a corrigé ds son dossier mais pas pour la déclaration. Tant mieux mon congé est allongé de qqles jours :p

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 10 Mai 2015 à 11:51:06 »

Celine, je vais voir ça effectivement...c'est un peu gênant mais bon quand on est pas chez soi il faut prendre son mal en patience  

J'etais contente hier soir, une auxiliaire qui m'a vu mardi soir lors de mon admission m'a dit que j'avais bien pris du bidou et mon chéri a confirmé aussi. J'aimerais qu'ils aient de beaux poids mes loulous a la prochaine echo. D'ailleurs j'attends toujours de savoir la date....je pense mardi ou mercredi.  En fait, quand on est hospitalisée on a pas de rdv prédéfini. Les gyneco viennent nous greffer sur leur consult, j'aimerais juste le savoir un peu en avance pour que mon homme s'arrange pour etre present....grrrrr moi qui adore l'organisation et bien là je prends sur moi ! ( mais attention, je ne suis pas une maniaque du contrôle quand meme !  )

Au fait, question bête. Vous pensez que des vacances c'est faisable avec des nouveaux nés Huh? Parce que du coup, loi ça ne m'avait même pas traversé l'esprit...
Enfin, en même temps mes bébés seront peut etre encore coincés en neonat en aout....
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4930 le: 10 Mai 2015 à 12:11:31 »

Haha Tatoon non mais les vacances c'est pas pour cette année hein ^^
Je pense qu'aucune d'entre nous n'aura le temps de bouger avant la fin de l'année avec ses bibous 
Disons qu'on commence à voir pour l'année prochaine, ça mange pas de pain  Tire la langue

Citation
Par contre Astérix c est bcp moins intéressant pour les tt ptits. On attends que Soren ait la bonne taille pour qu il puisse faire les attractions de grands comme son frère. ( osiris tout ca) C est 1,30 il lui manque 5 cm encore pour 6 ans ...
Kimini : ils ont fait la "forêt d'Idéfix" depuis l'an dernier. C'est tout un pan du parc où il y a tout plein d'attractions pour les tout petits, c'est super sympa. Ca a été inauguré l'an dernier, on y est allés avec des amis qui avaient des enfants de 6 et 4 ans, la plus petite s'est éclatée (même si frustrée de ne pas pouvoir suivre sa soeur dans certaines autres attractions, c'est sûr).

En fait l'idéal quand on y va avec des petits, c'est d'y aller assez nombreux pour que les adultes qui veulent faire des manèges à sensation puissent y aller pendant que d'autres surveillent les petits, quitte à y aller à 2 ou 3 familles ensemble (ou prendre les grands parents avec soi hihi) et ça vaut aussi pour Disneyland d'ailleurs, quand on y va à plusieurs familles on peut s'arranger par ex pour laisser les mecs aller s'amuser pendant qu'on fait  des attractions pour les petits, et changer les rôles ensuite si on veut se faire un space mountain ou autre 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 10 Mai 2015 à 12:55:36 »

Comment ça,  pas cette année les vacances ? Cool

Nous on ne programme rien,  mais on verra si on peut s'échapper fin août début septembre quelques jours, en fonction des babys et de notre organisation 

Bon, j'ai plus qu'à attendre que mon chéri arrive ...
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 10 Mai 2015 à 13:02:13 »

Ah bon, tu me rassures Celine 

Moi aussi Amelie, j'attends. Je vais peut etre faire un petit somme ! Je pensais en train de manger, quand même c'est pas très écolo toutes ces barquettes en plastique  Roulement des yeux
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 10 Mai 2015 à 13:06:02 »

Et non aucun traitement pour les contractions.

Décidément, je n.aime pas la relation avec les médecins ici. Ils sont d'un glacial ! Heureusement, les SF et auxiliaires ne sont pas comme ça ! Mon gyneco me manque. D'ailleurs, il a demande a sa secrétaire de m'appeler la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles. Sympa.
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 10 Mai 2015 à 14:32:52 »

Un hôpital n'a rien d'ecologique Tatoon ;-) Les barquettes plastiques ne sont qu'une fraction de la partie émergée d'un iceberg  Clin d'oeil

Bon, chéri tarde, il voulait passer un coup de serpillière avant de venir ... Ah, ces fés du logis ...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: