Chouette nouvelle
Nathyvan, on croise les doigts encore une fois alors!!
D'ailleurs
Amélie/Guérinois, ils t'ont reparlé de sortir à toi? Pour quand?
Je suis comme toi, j'ai à la fois hâte que nos enfants soient là, mais pas envie que ça arrive trop vite ^^
Missmélimélo : étrange oui leurs calculs. Bon c'est pas très grave tu peux rester avec nous autant que tu veux ^^
Quand tu dis "un peu de diabète", c'est des valeurs hautes? Je suppose que si tu as déjà fait ça à ta 1ère grossesse, tu as déjà des consignes à suivre? (t'as eu le nez fin pour les croissants en tous cas ^^ )
Liocat : la famille réunie, ça va être que du bonheur
Bon sinon ce matin j'ai commandé quelques petites choses pour la déco de la chambre des enfants : stickers et interrupteurs.
http://www.stickers-muraux.fr/Si jamais vous cherchez, ce site est pas mal, c'est ma tante qui me l'a conseillé pour la qualité de ses stickers (faciles à poser, et à changer de place si on a besoin de les enlever ^^). En plus il y a pas mal de promotions en ce moment.
Mon mari a essayé de jouer du saxo (il n'en avait pas fait depuis un moment, je dirai bien qqs années ^^), il voulait voir si ça faisait réagir les bébés. Je ne saurais pas dire si ça a vraiment réagi (quelques coups mais c'était leur heure ^^) par contre, ça a fait réagir le chien qui lui aboyait dessus hihi.
Tiens,
tamalou, j'ai pensé à toi ce midi : j'ai mangé de l'aligot. Bon, c'est un plat "reconstitué"avec les produits reflets de France, ça vaut pas les vrais et frais Aligots que j'ai découverts dans le Cantal y'a 8 ans quand j'y avais passé une semaine, mais bon c'est quand même trop bon! Bon par contre, ça bourre le ventre, woutch, je crois que je vais éviter d'en remanger d'ici la fin de la grossesse, ça ne plaît pas à mes colocataires
Au fait, ce matin, +8,5kg sur la balance. Va falloir que je fasse attention, j'ai l'impression d'avoir un peu repris au niveau des cuisses aussi, je suis consciente que depuis quelques temps je me laisse plus aller au niveau nourriture. Remarque, j'aurais tout le loisir pour réappliquer mes principes de "régime" d'ici 3-4 mois ^^
Et sinon pour revenir au débat des hommes pas là, moi c'était l'inverse au tout début de ma grossesse, quand j'ai compris que mon homme serait toujours à la maison (chômage qui débutait fin décembre), je me suis dit "pfff", je voyais d'ici qu'on se prendrait la tête à être tous les jours non stop à la maison, et qu'il serait sur mon dos ^^
Et puis bah finalement... bah je suis bien contente de l'avoir à la maison!
Il gère tout quasimment ce que je ne peux pas faire, en plus ça lui fait passer le temps plus vite (parce que le chômage, ça lui pèse moralement, il a tellement galéré par le passé à trouver du boulot qu'il a peur de ne plus retrouver encore, malgré son expérience...), et puis comme il a plein de trucs à faire, on ne s'embête pas l'un l'autre. Je dirai même qu'on ne se prend presque pas la tête, c'est surprenant ^^ (et encore, les "prises de tête", ça reste juste des désaccords qu'on arrive vite à surmonter)
Bon, il me dit que c'est parce que je ne suis pas (plus) chiante (que d'habitude ^^), ça va.
Et quand lui vient à espérer retrouver du boulot pour septembre, moi j'ai tendance à espérer qu'il ne trouve pas avant la fin d'année, histoire de pouvoir m'aider au moins les 3-4 premiers mois