23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:33:51
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 456201 fois)
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4860 le: 08 Mai 2015 à 18:02:02 »

Spicetan !! doucement hein !!! t'y va mollo !!! Clin d'oeil tu te repose !!!
bon retour a ta maison !!!

Liocat trop mignonnes tes photos !!!  Clin d'oeil

bon 6 eme mois a celles qui sont a ce terme et bonne semaine a toutes les autres !!!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 08 Mai 2015 à 18:05:30 »

Sympa les photo Liocat Sourire

Oui c'est sûr de toute façon c'était plus envisageable de changer d'avis, on s'attache très vite ! :p Mais cette décision c'était la raison vs les sentiments, on a choisi les sentiments Sourire. C'est pas vraiment histoire de mettre son grain de sel parce que oui en toute logique il aurait mieux fallu "reporter" cette grossesse a plus tard pour beaucoup de raisons. C'était pour mon bien qu'ils m'ont tenu ce discours, c'est pour ça que j'ai juste pris mon mal en patience, je les comprends mais les sentiments ont été plus fort que la logique ^^. Mais de toute façon je savais que si je choisissais l'autre solution je l'aurai regretter donc une fois au pied du mur fallait bien choisir Sourire

elomelo28 pas mal pour J1 et J2 x)
Journalisée
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 08 Mai 2015 à 18:11:12 »

moi aussi 7eme mois entamé je sais plus qui a parlé de 7eme mois  Huh?

Je patiente sagement en attendant que mon homme re-rentre demain si tout se déroule comme prévu  !!!
Le pauvre est rentré cette nuit de Nice à minuit...le temps de faire une lessive pour ses habits de chantier, prendre une douche, manger rapido, micro nuit et il est reparti à 5h du mat pour Deauville !!!!
Mais j'ai dormie comme un loir le sachant a mes cotés quelques heures !!!
les bébés ont pas mal gigotés au son de sa voix et sous la chaleur de sa main sur mon bidou silence complet !!!
C'etait trop mignon comme sensation et top qu'ils ne me frappent pas de leurs petits coups de pieds ou poings jusqu’à 3 h du mat ses petits coquins !!
Vivement demain que je puisse le récupérer et le garder pour moi jusqu’à lundi !!!

Voila les filles !!! les news du jour !!! a taleur les piplettes !!!
Journalisée

Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 08 Mai 2015 à 18:22:37 »

Bonjour tout le monde,

Joyeux anniversaire Tatoon!! Alors cette ou ces tartes, étaient elles bonnes ? C'est cool d'avoir son anniversaire un jour férié, moins cool que ce soit à l'hôpital cette année, mais tu tiens le bon bout !
Liocat, très belles tes photos ! Je vois un palmier en arrière plan, ça fait rêver... Je suis en manque de sud, pas bougé depuis septembre. Mais bon, il faut rester sage, là c'est maxi 20 km  Clin d'oeil
Je vois que tu fais des traductions pour la croix rouge, ce sont des traductions médicales? D'ailleurs merci pour le compliment "que je gère bien le forum"   c'est vrai que ce n'est pas évident qd on ne vient qu'occasionnellement...
Bienvenue Ela et bonne grossesse! Cela n'a pas dû être facile pour toi d'être entre les chaises, et de devoir te "battre" tout en étant enceinte. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
Belle photo Céline, joli ventre! Excellents, tes animaux. Je croyais comme Tamalou que le chien était hypnotisé par ton ventre  
merci pour les nouvelles de Lorane.
Courage Nathyvan!
C'est super Spicetan que tu sois rentrée à la maison et il n'y a rien de plus relaxant qu'un ronronnement de chat.
Bon rétablissement Amellie.
Courage Langie!
Amélie, je croise les doigts pour que tu puisses bientôt rentrer chez toi et Barja que tu aies bientôt de bonnes nouvelles.
Mumtobe, en effet c'est dur l'attente et on a envie de se rassurer sur internet... Mais souvent on y trouve de tout et surtout le pire. Essaie de te distraire et de te focaliser sur du positif.
Elo, tjs des messages pleins de pêche et de positive attitude. Continue comme ça!
J'aime bcp ton humour Tamalou 
J'ai eu mon premier cours de préparation sophrologie mardi et j'ai bien aimé. Après la théorie on a fait un exercice où il fallait s'imaginer avec ses enfants déjà un peu plus grands jouant dans un bel endroit qui évoque de souvenirs positifs. Difficile de s'imaginer tout ça, mais ça m'a permis de m'évader un instant et de rêver un peu...
Sinon, la fatigue se fait de plus en plus sentir et le poids du ventre. + 11 kg  Je baisse mon activité et vais m'arrêter complètement d'ici la fin du mois. Ainsi, j'aurai plus de temps pour venir sur le forum. J'ai appris avec bonheur que même au statut d'indépendant on a le droit au congé parental. Est-ce que qqn d'entre vous prend un congé parental? Je pense allonger mon pauvre congé maternité qui est de maxi 3,5 mois de qques mois avec ce fameux congé parental.
Bonne soirée à toutes,  Bisou

Journalisée

DPA le 12/08/2015
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 08 Mai 2015 à 19:01:43 »

Amelie c'est plutôt bon signe cette amélioration!!! continue de ne pas bouger !!!lol !!! Clin d'oeil

Langie comment ça tu déprime !!! tu as pas pris de photo de ton bidou cette semaine?? ca me fais penser qu'il faut que j'en prenne quelques unes aussi le temps passe vite tu as raison !! Clin d'oeil

Bibina !! arrête toi viens discuter avec nous !!!!! 
Pour le congé parental moi je sais pas encore ça dépendra des besoins financiers des modes de garde trouvés etc... Pense aussi a l'info de tatoon évoqué plus haut le mois de dépression post natal !!lol!!

D'ailleurs marraine il faut avoir pris sa décision avant quel moment quelle date butoir pour un congé parental Huh??
de combien peut être sa durée ?? Tout ça tout ça !!!???
Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 08 Mai 2015 à 19:06:17 »

Merci les filles, on va essayer de pas focaliser dessus et de positiver. Au pire, j'irai faire un tour au urgence avant mon prochain rdv pour avoir des News.

Canon les photos !! J'adore celle avec le foulard.

Tatoon, tu me donnes envie avec tes tartes aux fraises...

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 08 Mai 2015 à 19:13:12 »

Pour la Croix-Rouge c'est plutôt de la traduction technique, pas vraiment médicale (il y a un peu de nutrition, de qualité, d'appels d'offres etc). C'est du bénévolat, ça m'occupe.

Je ne sais rien pour le congé parental, vu que je ne vais pas pouvoir le prendre. Je fais des démarches pour les modes de garde et tout ça. J'espère que la situation va se débloquer rapidement. Financièrement, je pense devoir reprendre le travail mi novembre. Ça va me faire un peu short niveau allaitement, j'aurais bien voulu éviter les biberons, mais peut-être que je pourrai commencer la diversification vers cet âge là. Et les nourrir en liquides avec une tasse. On verra.

Pleins d'ondes positives pour Tatoon, Mum2be, Alice, et Nathyvan.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 08 Mai 2015 à 19:21:47 »

Liocat : très jolies photos :-)

Elomelo : promis,  je suis super sage. 2 contractions cet après midi au monito et pas mal pendant le repas qui a suivi (j'étais assise). Mais le reste de la journée a été mieux.  Donc je continue à y croire.  Et la pauvre SF a fait chou blanc aujourd'hui.  Indisciplinés au possible les bibous aujourd'hui  

Amellie : comment va ton poignet ?

Bibina : vraiment pas cool cette histoire de congé maternité qui n'est pas le même pour tout le monde :-( Prends soin de toi et de tes bibous
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 08 Mai 2015 à 19:23:56 »

Juste un ptit coucou rapide,

JOYEUX ANNIV Tatoon !

Et bon retour spicetan, chouette Sourire

Nathyvan et Mum2toBe je croise les doigts pour vos prochains resultats.

Bienvenue Ela, je confirme pour les grossesses bi. Une copine a accouché de monozygotes pourtant ds 2 sacs ! Clin d'oeil

Gros bisous à toutes <3
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4869 le: 08 Mai 2015 à 20:35:32 »

Celine : je suis d'accord avec toi sur la tête ;-)

Tatoon : alors elle était bonne la tarte ? Je constate qu'aucun effort n'est fait sur la présentation des repas ... Des barquettes plastiques ...  Roulement des yeux

Amelie, la tarte etait plutot bonne disons que je m'attendais à pire. Et effectivement pour les barquettes ce n'est pas terrible. J'etais habituée aux vraies assiettes sous cloche a la clinique.... "mais ça c'etait avant" Clin d'oeil
Le principal ce sont les soins. Pour la bonne bouffe, je me rattraperais plus tard ! C'est accessoire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 08 Mai 2015 à 21:02:26 »

Merci les filles pour mon anniv !!!!! Et oui c'est la classe "en temps normal" de fêter son anniv un jour férié Bibina !

Amelie, les miens ont été très rebelles ce soir ! Impossible de les trouver (1h30 de monito). Ce qui est sur c'est que leur vitalité n'est pas en reste ! Je crois que je vais finir par avoir une cote cassée !

Langie, allez allez reprends toi ma poule !!!  Bisou

Elomelo, trop bien que tu retrouves ton cheri pour 3 jours !!!!! Le pied ! Les bebes vont en profiter aussi s'ils sont à ce point réactifs  Souriant

Bon pas eu de tartes aux fraises mais d'énormes moelleux au chocolat (avec la bougie !) faits par ma soeur ! Ca faisait du monde dans cette chambre, heureusement elle n'est pas petite !
Et gros coup de bleus ce soir. Ma fille m'a appelé en pleurs de la maison parce que je lui manquais  Pleurs Elle m'a pourtant bien vu à l'hôpital cet après midi, on s'est fait pleins de câlins mais quand elle est partie de la maison la semaine dernière, j'étais encore à la maison et là le fait de rentrer et de ne pas me voir sur le canapé a du l'attrister. Mon pauvre petit canard en sucre.... Vivement que ça prenne de l'avant cette histoire, ras le bol. Je veux retrouver une vie normale !

Allez passez une bonne soiree les nanas, je vais essayer de me changer les idees en regardant Koko

Bisou Bisou Pleurs

Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 08 Mai 2015 à 21:04:35 »

Et super les photos Liocat !!! Moi j'adore la 2eme !
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4872 le: 08 Mai 2015 à 21:54:27 »

Courage Tatoon! Pas simple quand ta bichette t'appelle en pleurs, mais ça n'est qu'une période à passer!
Je suis aussi devant koko. ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4873 le: 08 Mai 2015 à 22:11:26 »

Ben alors Tatoon, allez on se remotive ma belle !!!! Bientôt les 29SA !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Liocat, jolies photos  Souriant J'ai une préférence aussi pour la 2eme. Je pense que la 1ere est faite pour du noir et blanc.
Tu as des choses de prévu ce we?

Langie, plein de bisous ma belle. Allez on se remotive aussi  Bisou

Ela, c'est sur que ta situation n'était/n'est pas évidente...
L'essentiel c'est qu'ils aient su respecté votre choix et soient contents pour vous Clin d'oeil

Bibina, chouette, pour ton cours de sophro  Souriant
C'est chouette que tu puisses prendre un peu de ton congé parental malgré ton statut Clin d'oeil

Elomelo, il fait quoi comme travail ton mari? Il fera moins de déplacement après la naissance des bébés?
Pour le congé parental, je vais me renseigner car avec les différentes propositions de lois et la nouvelle loi, je suis un peu perdue....

Des pensées et du courage à toutes celles qui en ont besoin Les Guérinois, Alice, Mum2be, Spicetan, Nathyvan , Tatoon

Bonne nuit les filles
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 08 Mai 2015 à 22:11:37 »

Bon anniversaire Tatoon!! Un peu tard, mais c'est encore temps...
Moi aussi devant koko, mais je ne suis pas, je fais plein de trucs à côté . J'espère que ta juju va mieux, tu l'as eue au téléphone ce soir?

Liocat j'aime beaucoup la deuxieme aussi. C'est marrant, je ne t'imaginais pas blonde  Clin d'oeil

Céline, sur la première photo je pensais que tu avais deux chiens lol. Il est tres beau!

Bienvenue Ela, si j'ai bien compris, tu as quasi termine tes études, ça va aller vite. Tout mon entourage qui a eu des enfants pendant leurs études, a toujours dit que c'était génial. Ils profitaient plus que quand ils travaillaient. Et bienvenue!! Je ne vois pas ta DPA mais je crois que je suis comme elomelo, du 2 aout.

Bisous a toutes et courage aux hospitalisées. Je pense beaucoup à Lorane.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: