Bonjour tout le monde,
Joyeux anniversaire Tatoon!! Alors cette ou ces tartes, étaient elles bonnes ? C'est cool d'avoir son anniversaire un jour férié, moins cool que ce soit à l'hôpital cette année, mais tu tiens le bon bout !
Liocat, très belles tes photos ! Je vois un palmier en arrière plan, ça fait rêver... Je suis en manque de sud, pas bougé depuis septembre. Mais bon, il faut rester sage, là c'est maxi 20 km

Je vois que tu fais des traductions pour la croix rouge, ce sont des traductions médicales? D'ailleurs merci pour le compliment "que je gère bien le forum"

c'est vrai que ce n'est pas évident qd on ne vient qu'occasionnellement...
Bienvenue Ela et bonne grossesse! Cela n'a pas dû être facile pour toi d'être entre les chaises, et de devoir te "battre" tout en étant enceinte. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
Belle photo Céline, joli ventre! Excellents, tes animaux. Je croyais comme Tamalou que le chien était hypnotisé par ton ventre
merci pour les nouvelles de Lorane.
Courage Nathyvan!
C'est super Spicetan que tu sois rentrée à la maison et il n'y a rien de plus relaxant qu'un ronronnement de chat.
Bon rétablissement Amellie.
Courage Langie!
Amélie, je croise les doigts pour que tu puisses bientôt rentrer chez toi et Barja que tu aies bientôt de bonnes nouvelles.
Mumtobe, en effet c'est dur l'attente et on a envie de se rassurer sur internet... Mais souvent on y trouve de tout et surtout le pire. Essaie de te distraire et de te focaliser sur du positif.
Elo, tjs des messages pleins de pêche et de positive attitude. Continue comme ça!
J'aime bcp ton humour Tamalou

J'ai eu mon premier cours de préparation sophrologie mardi et j'ai bien aimé. Après la théorie on a fait un exercice où il fallait s'imaginer avec ses enfants déjà un peu plus grands jouant dans un bel endroit qui évoque de souvenirs positifs. Difficile de s'imaginer tout ça, mais ça m'a permis de m'évader un instant et de rêver un peu...
Sinon, la fatigue se fait de plus en plus sentir et le poids du ventre. + 11 kg

Je baisse mon activité et vais m'arrêter complètement d'ici la fin du mois. Ainsi, j'aurai plus de temps pour venir sur le forum.

J'ai appris avec bonheur que même au statut d'indépendant on a le droit au congé parental. Est-ce que qqn d'entre vous prend un congé parental? Je pense allonger mon pauvre congé maternité qui est de maxi 3,5 mois de qques mois avec ce fameux congé parental.
Bonne soirée à toutes,