Coucou les filles, ça fait un bail...
J'ai survolé le fil de discussion et penses avoir loupé beaucoup, mais pas facile de vous lire sur mon téléphone.
Amélie bon courage pour tes contractions, j'espère qu'ils vont stopper avec ta médication.
Tatoon prend soin de toi, et reste positive pour ton admission à l'hôpital, car tu seras entouré de professionnels à longueur de temps

Ça y est je suis arrêtée depuis la semaine dernière, heureusement car je n'aurais pas pu tenir comme avant, je fatigue beaucoup plus vite

Dernière éco nickel, elle fait 650g et lui 620g.
Test du diabète fait jeudi dernier, vendredi l'hôpital m'appel pour me dire que j'ai un diabète gestationel, je suis dégoûtée.
Est eu RDV avec diététicienne et infirmière pour régime + éducation pour utilisation d'un appareil pour me piquer 6 fois par jour pour la glycémie: a tester pendant 15 jours pour rdv pour voir si on me met sous insuline ou pas

Nous aussi nous sommes sur les prénoms, hier encore grosse hésitation, min chéri veut Terry pour la petite et moi Liam pour le ptit gars.
Si vous le souhaitez, je veux bien vous donner mon avis pour vos choix.
Je suis envieuse de vos liste de naissance, elles sont adorables. Mais mon chéri ne veux pas qu'on en fasse

En ce qui concerne les nuits, moi aussi j'ai beaucoup de mal
A bientôt, prenez soin de vous