Audrey : pour la localisation, tu peux l'indiquer et mettre près d'Amiens pour moi.
Comment ça, les macarons, le ficelles picardes, les hortillonnage et la cathédrale d'Amiens ne te font pas rêver
?
Bienvenue
Camille ! Comme tu as pu le constater, je crois que l'on va battre le record du nombre de pages sur un fil
Puis j'ai retrouvé Lorane en ville, et on a papoté une bonne heure avant que je ne doive me rentrer chez moi.
Pas de photo à vous partager par contre pour cette fois
Yes, c'était très sympa
. On cherchait toutes les deux un banc près du point de RDV donc on ne pouvait pas se louper
Et effectivement pas de photos, car je suis ici 'incognito', enfin si quelqu'un qui me connaît parcourt le fil, il a quand même des chances de me reconnaître !
Ah oui, les couleurs de la chambre 'avant', ça piquait un peu les yeux tout ce jaune et bleu !
Aucun préparatifs pour moi non plus... Nous avons les clés de l'appartement en juin et terminerons les travaux en septembre. Les bébés vont donc arriver quand nous serons dans les cartons ! Bon comme je fais un peu tout a l'arrache, je vais bien me débrouiller avec ce que j'ai, enfin j'espère...
Je suis banlieue ouest de Paris, proche de Paris.
Et pour l'écho de ce matin, tout va bien, la différence de liquide se resserre et mes sumos font 905 et 940g a 25s+4
Maintenant, gros dodo pour moi, bon après midi à toutes!
Pareil ici, déménagement avant dernière semaine de juin donc peu de chance que tout soit installé, surtout que je ne vais plus pouvoir faire grand chose à ce moment là !
Et sinon 905 et 940g
Allez les miens, prenez exemple, au moins un peu !
Spicetan, j'hésite à prendre RDV chez l'ostéo, j'ai peur de douiller. J'espère que tes douleurs vont passer et si ça marche pour toi, je me lancerai (peut-être) !
Sinon, je ne sais pas vous mais je trouve que ça devient très dur physiquement. C'est dur assise, c'est dur debout. Mon ventre est lourd, mon dos douloureux... ça me tracasse un peu, je me demande comment mon corps va pouvoir tenir encore plus de 3 mois sachant que ça va forcément empirer !
Si tu te trouves un(e) ostéo habituée des grossesses (moi c'est ma généraliste qui me l'a conseillée), ils y vont assez doucement et ça soulage bien, j'y retourne dans 2 semaines, j'ai hâte ! Je ne'ai pas eu de grosses douleurs après, un peu plus de fatigue peut-être.
Sinon je me dis la même chose pour les douleurs. En ce moment quand je respire, j'ai l'impression d'avoir à soulever les bébés en même temps que ma cage thoracique. Ca doit être liés à la position qu'ils prennent. Je pense qu'il va falloir écouter son corps et se reposer ++++ pour réussir à tenir les 3 mois.
Je prie également pour de pas en avoir, ce serait trop la déprime de ne pas pouvoir au moins manger du chocolat, des fruits secs ou de bonnes petites compotes pour se remonter le moral (verdict début mai pour moi). Je croise les doigts pour toi !
Tatoon C'est normal d'avoir des hauts et des bas dans ta situation, c'est le but de ce fil de se soutenir