24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:24:11
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 361916 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3240 le: 16 Avril 2015 à 11:47:44 »

Oui, Céline, pour savoir d'où vous êtes. Ça peut-être intéressant pour celles qui seraient de passage dans la région de l'une d'entre vous lors de vacances ou d’expédition dans la famille.

Maga en a fait une pour les juinettes, ça donne ça

Après, si vous ne souhaitez pas me donner le nom de votre ville ce que je comprends ++++ vous pouvez donner le nom de la ville importante à côté de chez vous  Clin d'oeil ou ne pas être inscrite dessus mais je ne veux pas la faire pour 3 personnes Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3241 le: 16 Avril 2015 à 11:48:54 »

Audrey, pour la récap', c'est garçon-fille dans mon bidou Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3242 le: 16 Avril 2015 à 11:50:15 »

Ok, je m'en occupe de suite  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3243 le: 16 Avril 2015 à 11:54:53 »

Merci pour le chéri  Clin d'oeil le pauvre, il a du aller se chercher son cadeau lui même au magasin (on lui a offert une plancha)  Tire la langue
Je ne peux même pas lui faire un délicieux gateau ni aller lui acheter un délicieux Paris-Brest comme il les aime dans une pâtisserie   je voudrais bien demander a 1 collègue ou a ma voisine de s'arrêter dans une pâtisserie a leur débauche mais je trouve que ça craint un peu.... Pffff marre d'être alitée  Roulement des yeux

Du coup avec ma fifille, on lui a fait un joli dessin hier avec des fils de broderie de couleur et de la colle qu'il a apporté a son bureau today. C'est le minimum...

Je suis comme toi Celine, j'aime tout prévoir a l'avance et ça m'avait éclaté de le faire pour Julia. Cette fois, je suis hyper frustrée de ne rien faire. Je n'ose même pas regarder les modèles de poussettes. J'y jette un oeil et me fais vite une raison a savoir revenir a la réalité.... C'est rageant ! Si mes 2 petits bouts arrivent a rester le plus longtemps   chaud mais surtout en bonne santé tous les 2, je voudrais tellement pouvoir les accueillir dans les meilleurs conditions avec une belle chambre et tout le tralala.... Surtout que le bureau qui doit être réaménagé en chambre doit faire l'objet de toute une liste de travaux ( vider et refaire les placards, enlever la tapisserie, peindre...) sans compter les meubles.....qu'on achètera seulement au dernier moment....pfff tout ça ce n'est pas moi. Et quand bien même, si nous avons le bonheur de les avoir tous les 2 a la maison, comment mon mari va t il faire pour aménager la chambre avec les bébés a la maison. Grrrr, bon de toute façon, j'imagine que telle que se présente la situation, mes loulous resteront un moment (voire très long moment) a la maternité selon leur plus ou loins grande prématurité...

Bon Audrey, je pense que tu auras cerné mon état d'esprit du jour. J'envie toutes les mamans du fil qui sont dans tous les préparatifs avant la venue de leurs petits bouts...les chanceuses  Clin d'oeil

Sinon programme du jour pour la préparation de l'oral : la reforme territoriale, beurkkkkk  

Amelie, si seulement tu pouvais nous envoyer des petites miettes de ta tarte demain, je suis sure qu'on se régalerait  Tire la langue

Pour mon QG, c'est Poitiers city ! Enfin, 15 min au sud de Poitiers en campagne...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3244 le: 16 Avril 2015 à 11:58:31 »

Audrey, 2 pirates pour moi !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3245 le: 16 Avril 2015 à 12:04:05 »

Tatoon des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, il faut tenir ma belle, c'est pour tes bébés même si j'imagine que cela doit être très frustrant.
Le reste vous aurez le temps de venir voir, quitte à ce que les bébés dorment soit avec vous ou au salon pendant qq jours, le temps de faire leur chambre Clin d'oeil
Et l'année prochaine, quand vous vous remémorerez cette situation ça sera avec le sourire et vos deux petits coeurs dans les bras  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3246 le: 16 Avril 2015 à 12:04:48 »

Je le ferais avec grand plaisir Tatoon, ou même vous faire parvenir un bon paris-brest Sourire

Je comprends ta frustration pour les chambres ...

Et je me désole de te voir ainsi aujourd'hui, ce n'est pas la Tatoon à laquelle tu nous as habituées Clin d'oeil Moi je vois que toi et tes bébés êtes toujours là, avec le temps qui passe, qui passe doucement mais sûrement. Les 25 SA doivent être bien proches maintenant ? Allez Tatoon, continue et épate-nous ! Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3247 le: 16 Avril 2015 à 12:18:48 »

Moi identité bebe 3 surprise.... Enfin top secret
Et ville blois
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3248 le: 16 Avril 2015 à 12:19:40 »

Ok pour la carte. Je suis à côté de Nice.

Joyeux anniversaires aux papas qui fêtent leurs 32 ans. Le mien de chéri a 10 ans de plus (chut, faut pas lui dire qu'il est vieux et surtout qu'il perd ses cheveux lol.)

Je te rassure Tatoon, rien n'est prêt chez moi. Certes on a repeint le bureau qui se transforme en chambre, mais ça s'arrête là. J'ai promis à chéri de lui dresser une liste pour aller chez IKEA quand il sera là. Ça l'occupera. Je suis sure qu'il en profitera pour faire un détour par Fréjus pour faire du Stand-up Paddle et se détendre un peu. Ça lui fera un bien fou. J'espère qu'il amènera Lexie.

Je vais mettre d'autres photos de bidous. J'ai du mal à prendre des selfies.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3249 le: 16 Avril 2015 à 12:42:34 »

J'ai pas précisé, mais je suis à côté d'Amiens Clin d'oeil

Et t'en fais pas Tatoon, je ne peux que comprendre ta frustration, surtout si tu es comme moi, mais ça va passer vite ces dernières semaines, allons le plus loin possible toutes ensembles, qu'on soit assises ou couchées, chacune à notre rythme, l'objectif c'est qu'à la fin, on ait chacune droit au bonheur de nos jujus!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3250 le: 16 Avril 2015 à 13:00:43 »

Coucou,
Pour la carte, je suis à côté de St. Brieuc.
Bonne journée  Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3251 le: 16 Avril 2015 à 13:06:32 »

A côté de Nantes Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3252 le: 16 Avril 2015 à 13:11:10 »

Moi je suis en Gironde près de saint emilion
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3253 le: 16 Avril 2015 à 14:16:58 »

Merci les filles, je vais m'atteler à la tâche  Clin d'oeil Souriant

Bon pour l'instant celle qui me fait le plus rêver c'est Langie avec St Emilion  Pardon pour les autres 


Pour nous cet aprèm c'est ciné, on va voir Maya l'abeille et ce soir, on est invité à manger. Les vacances passent à une allure folle à ce rythme.
Et la dernière lubie de S@lomé  Elle a trouvé une de mes vieilles paires de lunettes et elle les a sur le nez depuis ce matin, bon j'ai fait sauté les verres sinon la pauvre se prendrait tous les murs 

Bon après midi mes filleules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3254 le: 16 Avril 2015 à 14:44:44 »

En attendant de recevoir les copines, j'ai reçu la fausse boîte cadeau ; excellente Souriant
Et je vous raconte pas la taille de la boîte d'expédition par Amaz@n Y'a quand même du gaspi parfois ... Mais pas grave, je l'utiliserai pour stocker les cadeaux en attendant de pouvoir offrir Clin d'oeil

Bon après-midi !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: