Salut les filles,
Je vois que tout le monde a bien profité de ce beau dimanche ensoleillé !

Pour ma part, visite de nos copains bordelais avec leurs deux petits garçons. C'etait une apres midi super sympa. Ca fait du BIEN !
J'ai pris le soleil dans le jardin. On apprecie les petits plaisirs de la vie (le cerisier en fleurs, le chant des oiseaux, le soleil qui tape...). On a meme vu des cigognes ou herons tres bas dans le ciel, enfin je sais pas trop si c'etait cigogne ou heron car ça a fait debat...

Ça fait un peu roman à l'eau de rose tout ça mais j'essaie de voir mes journees les plus belles possibles en ce moment et celle-ci en était une vraiment pas mal (enfin comme je les aime, toutes simples)
Amelie, 2000€ pour une serre
basique

. Elles ont interet a ne pas attrapper la maladie tes tomates

Heuuu.... C'est quoi des caravanes en toile

Celine, essaie d'écouter une musique qui te fait kiffer au moment où tu veux les attraper tes petites chipies. Les miens ressentent mon surkif quand j'écoute du Otis Redding ou du Aretha Franklin. Ca marche a tous les coups mais il faut être a fond dedans !
Lorane, pour l'hapto, j'ai peur d'appuyer sur mon bidou mais quand je vois ce qu'ils font a chaque écho c'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte ! C'est cool que tu puisses communiquer avec eux comme ça

Bisous à toutes. Profitez bien de ces derniers moments de week end !