pour nous aussi les famille sont loin nous dans le cantal ma belle famille prés d'amien et mes parent a toulon
donc niveaux babysitter de derniere minute ben c'est louper
mais bon on c'est fait de bon amis ici et il seront la pour aider lol
Pareil ici, mes parents et mes beaux parents sont les premiers à le regretter (ils sont environ à 500 km de chez nous). Même pendant la grossesse, je pense qu'ils auraient aimés être plus présents. Question nounou de dernière minutes ce sera niet aussi. Peut-être que si on arrive à sympathiser avec d'autres parents de l'association 'Jumeaux et plus' on pourra s'échanger des gardes
Et puis toujours pour l'éloignement, j'aurais aimé ne pas habiter trop loin de mes grands parents. Eux ne sont plus assez en forme pour venir nous voir. Et comme ils avancent en âge, on est toujours inquiet pour eux. Et je pense qu'un très long trajet avec les bébés, ce ne sera pas avant la fin de l'année.
Sinon écho jeudi. Tout va bien 585 et 610g a 23sa +4. Expédiée en 15 min ( ms j'en ai tt les 15j)
Je suis jalouse là
Allez les garçons on prend exemple sur les filles de mum2be, en plus papa dépasse 1m90 donc c'est la honte là
. Plus sérieusement j'espère que le cocktail complément en fer + repos + bas de contention , ça va aider une meilleure circulation et les motiver à grossir ! A propos des bas, je ne sais pas vous mais au bout de 2h de port je sens comme un inconfort au niveau de la poitrine côté gauche, comme si j'était oppressée, c'est assez désagréable. Les enlever et surélever les jambes fait partir la sensation.
Il part la chercher à combien de km la voiture ton homme??
Il va la chercher loin la voiture ton chéri? Il y va seul?
C'est à plus de 400 km de chez nous. En fait comme on ne trouvait pas de bonnes occases de kangoo dans nos coins, on a étendu nos recherches aux départements près de nos parents respectifs. Donc mes beaux parents ont été essayer, réserver et chercher celle que l'on avait repéré sur la Centr@le (ça fait du bien d'avoir eu de l'aide là dessus aussi !).
Hier Chéri est parti épuisé et énervé en train pour aller la chercher. Je crois qu'il a lui aussi accumulé beaucoup trop de fatigue et de stress ces dernières semaines. Et comme le canap et le clic clac étaient pris par la famille cette semaine, impossible pour moi de changer de lit pendant mes insomnies de 4h du mat pour ne pas le réveiller ! J'espère qu'il aura pu se reposer chez ses parents cette nuit pour revenir tranquillement avec la voiture cet aprem (surtout qu'il revient tout seul). Je sais pas si c'est les hormones mais je m'inquiète vite en ce moment, j'en deviens chiante (enfin plus qu'avant
) !
Bon, pas mal de perte de LA encore cette nuit. J'ai l'impression que depuis le rdv avec le gygy mardi ça n'arrete pas (le jour comme la nuit). Ca me décourage.... Les fraises me remonteront un peu le moral cet apres midi
Lorane, ta gyneco a l'air d'être rassurante, c'est bien. Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les discours très antagonistes des médecins....j'aimais bien mon gyneco, ca va vraiment me faire bizarre de tomber dans d'autres mains. En plus, pour le chu on est complètement anonymes
sinon cool pour la nouvelle voiture et la séance d'haptonomie. C'est vraiment un truc que je voulais faire....parmi tant d'autres choses durant ma grossesse...M'enfin....
Tatoon, comme d'habitude je t'envoie des bonnes ondes +++++++++++
A propos de l'haptonomie, depuis quelques jours j'essaie de motiver les jujus à se déplacer légèrement vers le haut et vers la gauche comme la sage-femme a montré à mon chéri. Parce qu'il adorent pousser les murs à droite et se caler très très bas, ce qui n'est franchement pas très agréable. Mais bon pour le moment, pas de gros résultats avec moi (ça marchait mieux avec le papa), ils remontent un peu et la nuit ils se recalent en bas à droite, et surtout ils adorent étendre leurs jambes ! J'ai surtout constaté que l'on pouvait toucher plus profondément le bidon (avant je me contentais de tapoter et de toucher vraiment doucement), du coup ils viennent à la surface pour voir et se faire 'gratouiller' (mais difficile de distinguer qui est qui pour le moment).
Et sur la dissonance du milieu médical : la gynéco m'a dit qu'elle ne prescrivait pas de ceinture de grossesse car sinon les muscles du dos ne se renforçaient pas (oui mais madame, ça commence à être lourd avec deux là dedans !) Et de faire de la piscine. 2 jours après la sage-femme m'en prescrit une d'office et me dit que ça va bien me soulager
!
Tamalou :
ma belle famille prés d'amien
Le jour où tu montes les voir, tu me préviens surtout!!! Qu'on se présente nos juju
Pour le bidou, moi aussi depuis une dizaine de jours je sens que ça évolue. Je ne peux plus me permettre certains mouvements qui me fatiguent, la nuit je change plus difficilement de position (je sens que ça appuie), et je me fatigue vraiment plus vite quand je reste debout ou assise trop droite.
Sans compter le reflet dans le miroir ^^
Tiens, j'ai une petite question : avez-vous la ligne de Negra? (petite ligne marron entre le nombril et le pubis, voire qui remonte au dessus du nombril)
Et si oui, depuis quand?
Tiens tiens, Céline, j'habite du côté d'Amiens aussi
Pour le bidou, niveau volume et sensation, c'est tout pareil ici depuis 9-10 jours, je crois qu'il doit y avoir un 'cap de l'inconfort à 23 SA
Et pas de ligne de Negra pour le moment.
Sinon j'ai enfin une photo récente et potable de mon bidon, Audrey tu peux le rajouter dans le recap si tu veux :