30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:23:29
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393313 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2940 le: 10 Avril 2015 à 22:00:57 »

Tres joli bidou Barja !

J'ai reussi a avoir mes fraises. Ma grand mere vient demain, elle passe au magasin avant pour m'en apporter !!! J'ai fait croire que ca ferait plaisir a ma fille !!!! Rhooooo, c'est pas bien....

Oui, Audrey, bientot 24sa..... ! Je voudrais tellement m'endormir et me réveiller dans 2 mois. Il n'y aurait pas une vieille sorcière dans le coin avec une vieille pomme toute pourrie qui voudrait m'empoisonner ? J'ai déjà mon prince charmant  Clin d'oeil Manque plus qu'elle...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2941 le: 10 Avril 2015 à 22:01:53 »

Joli ventre barja!!

Audrey :
Oui on vient tout juste de recevoir la nouvelle voiture ! Mon mari et mon père sont rentrés tard (20h45!) avec, je vous présente la future voyageuse de nos poupettes :
 https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995856_862686917103933_2161221365769353971_n.jpg?oh=a9b3f9098993244ea3484f6052668a4e&oe=559D3766&__gda__=1437577455_62f007deaf9675a375173e30cc0faf47

La journée se finit bien. Demain, la chambre, ça va pas chômer je pense! (enfin moi je vais rester à superviser les travaux ^^)

Langie : repos repos alors!! C'est pas parce qu'il y en a qu'un qu'il ne puise pas tes forces ^^

Tatoon : t'en fais pas, ça va passer plus vite qu'on ne le pense, à mon avis ^^
On continue sur la lancée!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2942 le: 11 Avril 2015 à 05:33:46 »

Joyeux moisiversaire Tatoon et bon moisiversaire à toutes celles qui ont une DPA au 11/08 comme moi :-)

Merci à toutes celles qui avaient mis un petit mot après mon coup de stress post écho de mardi dernier ( poids des bébés en dessous de la courbe à cause d'artères utérines pas tip top selon l'echographe).

Bon courage notamment pour l'attente Elizzie66 ( finalement pas d'aspegic pour moi non plus).
J'attends aussi la prochaine écho avec un mélange d'attente et d'appréhension.

Je n'ai pas eu de moment vraiment tranquille cette semaine mais je vous ai lu tous les jours. Mes parents sont venus me voir cette semaine ( ils habitent à plus de 500 km) pour m'aider à aller à tous mes Rdv de la semaine (chargée) en attendant qu'on ait la nouvelle voiture. Justement chéri va la chercher en train ce week end, ça ne va pas encore être du repos pour lui le pauvre ! Donc je profite de mon insomnie habituelle de milieu de nuit pour poster un petit mot depuis le téléphone.

Sur la santé des Jujus et mes artères la Gynéco du Chu m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'avec un seul placenta ils allaient commencer à être de plus petits poids qu'un seul bébé. Et que pour les artères on verrait à 26 SA après la prochaine écho à 25 SA. Pas d'aspegic de prescrit car cela ne sert à rien à ce stade selon elle. Mais du repos et arrêt jusqu'à mon congé mat de mi mai. Je sens que ça va bien me soulager. Entre les trop alarmistes et les trop optimistes, les représentants du corps médical me déconcertent vraiment pendant cette grossesse !  D'ailleurs Spicetan j'ai été ulcérée en lisant le comportement de ton échographe. Je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur une assez pédagogue pour expliquer calmement toutes ses mesures même si ça inquiète.
 
Hier première séance d'haptonomie c'était sympa d'avoir une approche moins médicalisée pour une fois. On a pu renouer un peu avec les bébés qui s'étaient un peu 'planqués' dans les profondeurs de l'utérus suite à l'écho ( ils détestent ça !). Le papa s'est découvert un don pour se faire écouter des bébés même s'il a encore un peu de mal à les sentir. La sage femme m'a aussi fait comprendre que les antécédents familiaux niveau grossesse ( grossesse et accouchement cauchemardesques pour ma mère et un jumeau mort né sur les deux pour ma grand mère) jouaient sur inconsciemment sur mon inquiétude. Même si consciemment je tente de me convaincre que la médecine et le suivi ont largement progressé, entendre toutes ces histoires ben

Céline : je comprends ton sentiment : on est content de voir la famille mais je serai aussi contente de retrouver un peu d'intimité la semaine prochaine ( surtout que l'appart actuel est vraiment petit !). J'ai réussi à vexer ma maman à peine une heure après son arrivée  . Histoire de digérer la semaine. Parce que bon Chéri et moi on ne fume pas. Donc chez nous c'est appart non fumeur même par une fenêtre (l'odeur rentre et pique les yeux). Et que oui j'ai relavé tous ces beaux habits de bébés qu'elle m'a envoyé et dont je suis très contente mais qui sentaient un peu le tabac froid pour un nez de femme enceinte non fumeuse. Et non je ne mettrai pas ce pyjama que j'avais à la maternité à un de mes bébé lol.  Je m'en suis voulue sur le coup car avec tout ce qu'elle a fait et fait pour moi  mais bon si on ne peut pas être franche avec sa famille... Mais sinon plein de moments cool à côté donc ça va Clin d'oeil

Ils me faisaient de l'œil depuis un mois et je les évitais : mais hier les douleurs aux jambes m'ont convaincues ( en plus ça ne peut être que bénéfiques à ma circulation et donc à l'alimentation de JA et JB ) : les bas de contention ont gagnés !

J'arrête le roman et je vous souhaite à toutes une bonne journée (zen et de repos comme on dit sur ce fil Sourire )
.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2943 le: 11 Avril 2015 à 07:47:11 »

Barja trés joli bidou

célinedudu 2 petite princesse a pouponné ca va etre génial et papounet va etre un vrai pacha au milieu de toute ses filles lol  Tire la langue

tatoon tout les moyen sont bon pour satisfaire le bidou et les gourmandise d'une femme enceinte   

langie j'espére que ca va mieux moi ma toux c'est un peu arranger j'ai plus que des quinte de toux de temps en temps en revanche impossible de récuperer mon souffle j'ai vraiment du mal a respirer et le doc en écoutant les poumon ma demander si je faisait pas de l'asme avant la grossesse moi je lui est répondu jamais il ma dit que ca lui ressemblé mais qu'il pouvais rien faire snif en plus je sais pas votre taille a vous mais moi avec mon 1m50 les petit me coince déjas mon diaphrame et ca éssoufle

sinon ce soir c'est soirée moule frite avec l'ecole du petit moi j'ai pris saucisse frite car pas bien les moules mdr
j'ai aussi trouver mon maillot de bain je devrais le recevoir aujourd'hui ou lundi an va enfin pouvoir aller a la piscine lol

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2944 le: 11 Avril 2015 à 09:11:07 »

Tamalou être essoufflé c'est normal pendant la grossesse moi c'est affreux et pourtant je mesure 1m75
Mon gygy m'avait expliquait qu'on oxygéné aussi bébé et y a autre chose mais je compte sur nos médecins pour mieux t'expliquer

Ici super nuit hier je pense que je me suis endormie avant même d'avoir la tête sur l'oreiller et a 6h une petite souris a rejoint papa et maman. Autant dire que la place dans le lit s'est faite rare lol.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2945 le: 11 Avril 2015 à 09:48:21 »

Citation
célinedudu 2 petite princesse a pouponné ca va etre génial et papounet va etre un vrai pacha au milieu de toute ses filles lol

Hihi oui Tamalou, d'autant que pour le moment j'étais en infériorité numérique (bah oui quoi, les 2 premiers "bébés", chien et chat, j'avais pris que des mâles :p ), ça va rétablir la balance héhé.


Sinon moi je suis rapidement essoufflée aussi, mais pas au repos par contre. Seulement à l'effort, et ce depuis le début de ma grossesse (notre coeur travaille en effet davantage pour bien irriguer et donc oxygéner les bébés ^^).
Pas encore de souci à déplorer de ce côté là.

Cette nuit pas trop trop mal dormi, bon encore ces jambes engourdies après quelques heures de sommeil, est-ce que les bas de contention ça peut se porter juste la nuit?  Roulement des yeux

Là je laisse mon homme et notre pote travailler dans la chambre, je viens de trier des vêtements de la petite fille d'une amie (celle qui m'a vendu son parc, transat et autres petites affaires il y a 1 semaine), qu'elle m'avait laissé je lui avais demandé de me laisser le temps de faire le tri et surtout que la prochaine écho soit passée pour qu'on ait confirmation des sexes, on ne sait jamais des fois qu'un kiki aurait poussé ^^ (ma copine a eu fille et garçon donc elle avait du choix!! )

J'attends de voir combien elle me fait le tout et zou ça partira à la machine à laver!


Lorane : dommage que t'aies autant d'insomnies, ma pauvre... enfin au moins ça te permet de nous donner des nouvelles c'est cool Clin d'oeil
N'hésite pas à nous refaire des romans quand même!!
Il part la chercher à combien de km la voiture ton homme??
Et t'en fais pas pour la famille... au besoin tu prétextes que c'est les hormones, touça ^^ et pis bon, le fait d'avoir une grossesse un peu perturbée ta mère doit comprendre aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2946 le: 11 Avril 2015 à 09:50:20 »

Ah oui petite question tiens : ma maman m'a fait la réflexion de "bien laver les vêtements avec une lessive hypoallergénique".
La 1ère tournée de vêtements que j'ai lancée je l'ai faite à la lessive habituelle, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux en effet acheter une lessive exprès hypoallergénique, et auquel cas que je relave tout ce que j'avais déjà fait avec pour être tranquille, ou ça n'a pas d'importance vraiment??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2947 le: 11 Avril 2015 à 09:58:20 »

Moi j ai toujours utilisé une lessive classique , celle de lid* ou ald* au savon de Marseille sont très bien.
Jamais aucun souci avec la peau des gars. J utilisait du liniment et eau nettoyante pour les changes avec coton jamais de fesses rouges ou irritées. Une fois des petits boutons quand j avais acheté une lessive d une grande marque donc depuis c est niet!!!!

Pour celles qui ont adhéré a l association nous avons un partenariat avec un site de couche sur internet.....
Si vous avez besoin, demandez a votre association departementale le livret de tous nos partenaires: puériculture mais aussi site de vacance.......
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2948 le: 11 Avril 2015 à 10:46:22 »

Angel, allez, mercredi ça va vite être là !!!!  Plus que 4 dodos comme je dis aux zouzous 

Barja, quel beau bidou  Souriant Souriant
Tu m'autorises à le mettre dans la récap des bidous ?

Langie, repose toi bien ....
Pour le lit va falloir acheter un king size pour caser tout ce petit monde 

Tatoon, quand on a des envies et bien il ne faut pas hésiter à bluffer et puis je suis sûre que ta puce sera très contente d'en manger aussi !!!! 
Moi, je préfèrerais faire la gentille fée qui t'endors 
Allez, garde ta motivation et fais péter toutes les statistiques  Clin d'oeil Bisou

Céline, chouette nouveau carosse.
Bonne supervision des travaux et bons achats de vêtements  Clin d'oeil
Pour la lessive, moi j'utilisais le ch@t éco efficacité, donc je ne me suis pas posée la question et j'ai continué avec et je n'ai pas eu de souci pour les zouzous.

Tamalou, comme t'ont répondu les filles. c'est normal d'être essouflée. Ton corps tout entier travaille pour 3 personnes, donc il atteint plus vite ses limites en période d'activité/d'efforts.

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2949 le: 11 Avril 2015 à 10:55:46 »

Joyeux moisiversaire Tatoon et bon moisiversaire à toutes celles qui ont une DPA au 11/08 comme moi :-)

Merci à toutes celles qui avaient mis un petit mot après mon coup de stress post écho de mardi dernier ( poids des bébés en dessous de la courbe à cause d'artères utérines pas tip top selon l'echographe).

Bon courage notamment pour l'attente Elizzie66 ( finalement pas d'aspegic pour moi non plus).
J'attends aussi la prochaine écho avec un mélange d'attente et d'appréhension.

Je n'ai pas eu de moment vraiment tranquille cette semaine mais je vous ai lu tous les jours. Mes parents sont venus me voir cette semaine ( ils habitent à plus de 500 km) pour m'aider à aller à tous mes Rdv de la semaine (chargée) en attendant qu'on ait la nouvelle voiture. Justement chéri va la chercher en train ce week end, ça ne va pas encore être du repos pour lui le pauvre ! Donc je profite de mon insomnie habituelle de milieu de nuit pour poster un petit mot depuis le téléphone.

Sur la santé des Jujus et mes artères la Gynéco du Chu m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'avec un seul placenta ils allaient commencer à être de plus petits poids qu'un seul bébé. Et que pour les artères on verrait à 26 SA après la prochaine écho à 25 SA. Pas d'aspegic de prescrit car cela ne sert à rien à ce stade selon elle. Mais du repos et arrêt jusqu'à mon congé mat de mi mai. Je sens que ça va bien me soulager. Entre les trop alarmistes et les trop optimistes, les représentants du corps médical me déconcertent vraiment pendant cette grossesse !  D'ailleurs Spicetan j'ai été ulcérée en lisant le comportement de ton échographe. Je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur une assez pédagogue pour expliquer calmement toutes ses mesures même si ça inquiète.
 
Hier première séance d'haptonomie c'était sympa d'avoir une approche moins médicalisée pour une fois. On a pu renouer un peu avec les bébés qui s'étaient un peu 'planqués' dans les profondeurs de l'utérus suite à l'écho ( ils détestent ça !). Le papa s'est découvert un don pour se faire écouter des bébés même s'il a encore un peu de mal à les sentir. La sage femme m'a aussi fait comprendre que les antécédents familiaux niveau grossesse ( grossesse et accouchement cauchemardesques pour ma mère et un jumeau mort né sur les deux pour ma grand mère) jouaient sur inconsciemment sur mon inquiétude. Même si consciemment je tente de me convaincre que la médecine et le suivi ont largement progressé, entendre toutes ces histoires ben

Céline : je comprends ton sentiment : on est content de voir la famille mais je serai aussi contente de retrouver un peu d'intimité la semaine prochaine ( surtout que l'appart actuel est vraiment petit !). J'ai réussi à vexer ma maman à peine une heure après son arrivée  . Histoire de digérer la semaine. Parce que bon Chéri et moi on ne fume pas. Donc chez nous c'est appart non fumeur même par une fenêtre (l'odeur rentre et pique les yeux). Et que oui j'ai relavé tous ces beaux habits de bébés qu'elle m'a envoyé et dont je suis très contente mais qui sentaient un peu le tabac froid pour un nez de femme enceinte non fumeuse. Et non je ne mettrai pas ce pyjama que j'avais à la maternité à un de mes bébé lol.  Je m'en suis voulue sur le coup car avec tout ce qu'elle a fait et fait pour moi  mais bon si on ne peut pas être franche avec sa famille... Mais sinon plein de moments cool à côté donc ça va Clin d'oeil

Ils me faisaient de l'œil depuis un mois et je les évitais : mais hier les douleurs aux jambes m'ont convaincues ( en plus ça ne peut être que bénéfiques à ma circulation et donc à l'alimentation de JA et JB ) : les bas de contention ont gagnés !

J'arrête le roman et je vous souhaite à toutes une bonne journée (zen et de repos comme on dit sur ce fil Sourire )
.

C'est chouette que tes parents aient pu venir pour te permettre d'aller à tous tes rdv mais je te comprends à 100000000% quand tu dis que ça fais du bien quand tes invités partent, même si ce n'est que tes parents... C'est un rythme différent, et puis pour le coup on ne se sent plus vraiment chez soi  Clin d'oeil
Pour ta maman, ne t'inquiète pas.... Elle s'en remettra et puis moi j'aurais fait comme toi Clin d'oeil

Ta prochaine écho est prévue pour quand ?
C'est vrai que ça peut être parfois déconcertant d'avoir plusieurs sons de cloche sur le même sujet. Je pense que ta gynéco sait ce qu'elle fait. Allez, on garde le moral et surtout l'essentiel c'est que tes bébés continuent à pousser bien au chaud dans ton bidou. Et tu vas pouvoir les aider en te reposant au maximum maintenant que tu es en arrêt   Souriant

Chouette pour ta séance d'haptonomie  Souriant

Il va la chercher loin la voiture ton chéri? Il y va seul?

Bonne journée à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2950 le: 11 Avril 2015 à 10:56:48 »

J'allais oublier 

Dragonne comment vas tu ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2951 le: 11 Avril 2015 à 11:54:17 »

Bon dans le doute pendant mes courses j'ai acheté un petit bidon de dosettes de lessive pour peaux sensibles au savon de marseille, je ferai les bodys avec Clin d'oeil
Le reste ça devrait aller, et puis ni mon mari ni moi-même n'avons un terrain allergique donc ça devrait aller pour nos poupettes, enfin j'espère ^^ On verra bien :p

J'entends les mecs bosser depuis ce matin mais je me force à ne pas monter depuis qu'ils ont utilisé un solvant à base  de térébenthine pour réussir à décoller la moquette xd hâte de voir ce que ça va rendre tout ça <3

Et pour les vêtements, ça va, j'ai pu acheter : 9 paires de chaussettes, 33 bodys (de 0 à 3 mois), 22 pyjama (idem, de 0 à 3 mois), 19 habits (surtout gilets, qqs t-shirt de 1 pantalon de 0 à 3 mois), 2 bonnets de naissance, et une sortie de bain ainsi qu'un petit peignoir, le tout pour 76 euros.
Et j'ai vu qu'il y avait dimanche en 8 une bourse aux vêtements et jouets dans le village à 2km de chez moi, j'irai y faire un tour.

En body et pyjama je pense que je suis bien là jusqu'à 6 mois ^^
Maintenant me manquera plus que des habits à proprement parler, et puis après faudra penser aux linges de literie, etc.
Avant de s'intéresser bien entendu à tout ce qui concerne la toilette, pour le moment on n'a encore rien ^^

C'est dingue quand même, jusqu'à hier je prenais mon temps pour tout acheter, mais maintenant je préfère tout récupérer pour être prête même en avance, histoire de ne plus avoir à courir quand je ne pourrais plus ^^ Ca doit être le fait de les avoir vues hier à l'écho, ça motive  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2952 le: 11 Avril 2015 à 12:10:54 »

Bonjour les filles,

Bon, pas mal de perte de LA encore cette nuit. J'ai l'impression que depuis le rdv avec le gygy mardi ça n'arrete pas (le jour comme la nuit). Ca me décourage.... Les fraises me remonteront un peu le moral cet apres midi  Tire la langue

Lorane, ta gyneco a l'air d'être rassurante, c'est bien. Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les discours très antagonistes des médecins....j'aimais bien mon gyneco, ca va vraiment me faire bizarre de tomber dans d'autres mains. En plus, pour le chu on est complètement anonymes   sinon cool pour la nouvelle voiture et la séance d'haptonomie. C'est vraiment un truc que je voulais faire....parmi tant d'autres choses durant ma grossesse...M'enfin....
Pour la famille, je suis d'accord pour mettre ça sur le dos des hormones. J'ai l'impression d'être moins patiente avec certains notamment mes bp mais ils font tous  tellement pour nous...

Celine, moi perso, j'utilise une lessive hypoallergenique... Mais ce n'est que moi. Apres de là a relaver tout les vêtements, ça fait peut être beaucoup.... Si j'etais toi, je repèrerais ces vêtements. Ainsi, si tu t'aperçois d'une réaction allergique, tu pourras toujours les relaver dans un second temps....

Tamalou, j'etais egalement tres essouflée avant d'etre alitee (beaucoup moins maintenant  Clin d'oeil). Le repos est peut être la réponse a ton petit souci...

Langie, l'option king size me parait aussi une bonne idee  

Audrey, ma petit marraine, j'accepte aussi les fees mais tu n'es pas passée hier soir  Clin d'oeil

Bonne journée a toutes !







Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2953 le: 11 Avril 2015 à 12:26:21 »

Arf Tatoon, c'est quand ton prochain RDV pour contrôler la quantité de LA dans la poche?
Allez, faut que ça continue à se renouveler!! Je croise fort les doigts!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2954 le: 11 Avril 2015 à 12:34:48 »

tatoon telephone a la maternité pour savoir ce qu'il faut faire s'il faut passer ou non les voir

je pense que je vais faire plus de sieste alors car assise j'ai le souffle court et meme en parlant  ???moi qui suis une vrai pipelette ben maintenant je suis devenue une vrai carpe mdr pour ma part j'ai rien acheter j'au plein de vetement de mon ainé qu'on avait acheter en couleur mixte donc ca ira pour le debut lol
par contre a la maternité on a parler d'une gigoteuse d'été ca va pas faire trop chaud au mois de juillet aout?et c'est fait comment par rapport a une d'hivers?

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: