bonjour les filles,
J'ai disparu ces jours ci, mon mari étant en congés, on a fait plein de trucs. Finalement, je me repose plus quand il est au bureau...
Tatoon, passe peut-être un coup de fil pour savoir s'il n'y a pas autre chose à faire.. Un saut aux urgences pour vérifier?
Céline, je ne pense pas que ca pose pb pour la lessive mais dans le doute effectivement, mets les de côté.mon Loulou n'a jamais réagi à la lessive mais au savon du bain. Il avait plus ou moins de plaques sèches qui le démengeaient selon la marque, le pire c'était le savon le@der Pr...
barja, tres beau ventre ça doit peser...
Les collants de contention, ... A chaque fois la sf me demande si je les mets
Bon, pour ne pas lui dire jamais je trouve une formule plus sympa genre "parfois mais ça commence a être très pénible à enfiler". Mon ventre est quasi celui que j'avais le dernier mois d'accouchement, ca grossi trop vite, je ne sais pas comment je vais finir. Mon Loulou qui me voit comme ca dort en mettant son doudou sur le ventre sous le pyj
Avec tout ce qu'on doit faire entre quitter notre nounou actuelle, notre appartement à vider, les travaux pour l'appartement futur (on casse tout on refait donc bcp de boulot, et comme c'est mon boulot, mon mari attend beaucoup de moi, les demandes de crèches, mon taff qui me demande encore de suivre et répondre à certaines demandes...) j'ai l'impression d'être épuisée à 10h du matin!
Je ne sais pas vous mais je saigne maintenant du nez environ deux fois par jour, ou la nuit c'est plus drôle, mais à grosse gouttes. On ouvre le robinet et il y en a partout...
A part ca, pas grand chose, j'ai mon echo jeudi, je vais revoir mes petits sumos. Je pense qu'ils font des combats dans mon ventre
Pour ce qui est du matériel, nous n'avons encore rien acheté. On a regardé les poussettes doubles samedi dernier, mais pas encore de choix définitif. Je vais choisir en long et pas cote à côte, les magasins sont petits ici. Pour les vetements, le premier a reçu tellement de choses que c'est bon pour les jumeaux! Je vais utiliser son ancien couffin et la nacelle de la poussette simple pour les faire dormir près de nous le premier mois, chacun le sien, de chaque côté du lit. Comme ca, pas besoin de se lever pour allaiter. Et au petit matin, j'ai pour habitude de mettre mon mari au canapé et prendre le bebe à côté pour finir encore plus cool
On se demandait ce matin, comme nous allons devoir rembourser le prêt du futur appartement, payer le loyer en cours ici puis encore peut être la nounou... On ne va pas s'en sortir. Je vais peut être passer le premier mois chez ma mere. Elle prendra le relais la journée et moi j'irai me reposer ds le jardin au soleil!
Ca y est mon Loulou m'appelle, je vous laisse car en ce moment, il ne veut que moi...
Bon week end a toutes!!