Les Guérinois :
Pour celles qui parlent de patience, de mon côté j'ai "la chance" de ne pas avoir encore d'enfant. Mais c'est un point qui m'inquiète ; serai-je une bonne mère avec mes enfants ? Serai assez patiente, assez tolérante ? Je l'espère ...
C'est pareil pour moi, mais je relativise en me disant que je serai forcément une "bonne" mère, vu le trop plein d'amour que j'ai à leur donner. Après, il y aura toujours des choses qu'on a l'impression de "mal faire", c'est pas possible autrement ^^
Pour ce qui est du témoignage de la personne pour qui tout allait bien et a basculé, il ne faut pas s'arrêter que là dessus, au risque de te pourrir ton moral. Bien entendu, tout peut changer, c'est pour ça qu'Audrey n'arrête pas de nous répéter de nous reposer, de prendre soin de nous et ne pas tenter le diable.
C'est pour ça que j'exaspère un peu mon mari quand je refuse de l'accompagner avec ses parents pour leurs balades ces derniers jours (en parlant de ça, ils partent aujourd'hui tiens ^^), il ne dit rien mais je vois bien que ça l'agace, il croit que je n'ai pas "envie" d'aller me promener avec eux, alors que c'est pas le cas, je préfère éviter.
Sans faire ma grosse faignasse, j'en arrive à prendre plus de précaution que nécessaire probablement, pour éviter qu'il n'y ait un souci.
Après, s'il venait à y en avoir un... bah je pourrais au moins me dire que c'est pas ma faute, et ne pas le regretter.
Mais bon, faut pas y penser. Enfin ne pas se focaliser là dessus
Sinon on ne vit plus, et c'est dommage de ne pas profiter un peu aussi quand la grossesse se passe bien.
Et sinon, jolis tes numéros d'art
Elizzie : ça me paraît drôlement long avant la prochaine écho... 20 jours, c'est pas censé être tous les 15 jours normalement? J'espère que la prise en charge est suffisante.
Je suis de tout coeur avec toi, plein d'ondes positives pour qu'ils continuent leur croissance même si elle est un peu retardée!!