Oui 2*2, ce sont des cadeaux qu'on offre au papa à la naissance pour occuper ses soirées.
J'ai finalisé ma boite, j'ai tout pris XD et pour le dvd, j'ai pris un film des razmokets
Histoire de le mettre en condition lol A voir si j'arrive à tout faire rentrer dans la fausse boîte ^^ Sinon je tricherai
Et j'ai bien envie d'être là quand il va déballer la boîte ... J'vais peut-être la mettre dans ma valise
Je le laisserai déballer chaque cadeau de son côté, ensuite
Trop chou cette boite a papa Amélie
, je n'avais pas bien cerné le concept non plus
j'aurais bien aimé faire ça aussi ! Tu dois avoir hâte de voir sa tête !
Sinon, pour Tatoon, quel dilemne ! Ces concours de la fonction publique, c'est le grosse galère, et en même temps le sésame indispensable pour pouvoir évoluer ... C'est clair que ce serait trop dommage de laisser passer cette admissibilité, c'est déjà une sacré victoire d'avoir réussi l'écrit !!!! Je dirais comme Céline : y'a pas moyen d'aménager un peu les conditions de ton passage (visio-conférence, passage en premier et dans une position compatible avec ton état ...) ? En même temps, l'administration n'est pas réputée pour sa grande adaptabilité, mais là, vu le contexte, ça vaut le coup de demander !!!
C'est quoi ton métier exactement ? Moi je serais potentiellement concernée par ce concours (je bosse en crèche), mais j'ai échoué donc suis toujours pas titulaire. C'est pour ça, entre autres, que je cherchais aussi des postes hors fonction publique, pour pas me faire chier avec ce fichu concours !
Bon courage en tout cas !!
Bon et bien voilà, je viens d'avoir l'avis de mon gyneco qui me déconseille fortement de passer cet oral à cause du stress et du trajet (entre autre).
Je vais attendre de voir ce qui est possible de faire avec l'un de mes chefs... Il me donnera son avis et les éventuels possibles aménagements. Je suis assistante de direction au rectorat. Pfffff ! J'avais echoué l'ecrit l'an dernier....mauvais timing...
C'est vrai 2x2=4 que pour entrer dans la fonction publique c'est galère mais après c'est le bonheur quand tu es titulaire....plus de tracas...