LOL oui Céline, il est certain que ce sont nos derniers instants libres avant très longtemps ^^
Bon, je suis de retour avec mes book book
Je lis de la fantasy à 90%, sinon thrillers. Donc je connais fort bien Tolkien, Harry Potter, ... Céline, si tu aimes le fantastique, je dois te recommander les livres de Robin Hobb, en particulier la sage de l'Assassin royal.
Je lisais énormément étant jeune (bibliovore ^^) et bizarrement j'ai presque arrêté ensuite. Là, le temps est à nouveau disponible pour m'immerger dans les bouquins et ma foi, ça fait du bien
J'avais presque oublié ce que c'était, un bon bouquin ^^
Du coup je m'ennuie moins. Mais dès que je connais les sexes, je regarde ce qui me plait en numéro d'art
Y'en a un que j'aime en fait, mais je veux m'assurer que l'un des deux est une fille avant ^^ Pour le second j'hésite, je demanderai l'avis du papa.
Sinon en parlant de papa, j'ai commencé à me pencher sur la boite à papa. Sympathique idée. Je recherche un livre pour les papas, mais pas un truc trop sérieux. Ca peut être du 100% fun d'ailleurs. J'en ai vu un qui avait un chapitre "comment faire pour ne pas changer les couches" ^^ suivi du chapitre expliquant comment faire
Bien dans l'idée, mais il était pas assez drôle dans sa globalité. Sinon un autre dont le concept m'a plu c'était des activités d'éveil entre papa et bébé de 0 à 2 ans. Comptines, dessins, portage, ... Des trucs comme ça. Sympa aussi. Mais peut-être avez-vous des références à m'indiquer ?
Je vais aussi lui chercher un T-shirt pour papa de twins, idem si vous avez de bonnes adresses
Pis pour le reste pas encore d'idée XD