28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:37:44
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391748 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2625 le: 02 Avril 2015 à 21:20:04 »

Langie, pour ma part je n'en parlerais pas à la nouvelle école à moins qu'on te questionne dessus ou qu'on te demande pourquoi ta puce n'arrive que maintenant Clin d'oeil
Je vais penser très fort à toi demain :*

Mum2be, je me demande aussi si tes douleurs ne seraient pas dues à tes puces qui seraient mal placées  Huh?
Chouette pour le massage  Clin d'oeil Et j'aime beaucoup ton avatar  Souriant Souriant

Nathyvan, ce matin quand j'ai mis la récap des bidous à jour j'ai pensé à toi et je me demandais si tu savais clairement les sexes de tes petits vacanciers. Et bien maintenant je suis fixée 
Et pour les filles, voyez qu'on peut avoir des surprises avec les sexes des bébés 

Bonne soirée les filles

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2626 le: 02 Avril 2015 à 21:20:46 »

Ah j'oubliais Flopflop, tu avais une écho aujourd'hui il me semble ?
Tout va bien ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2627 le: 02 Avril 2015 à 21:26:05 »

Hello,


Sinon, l esthéticienne me racontait que pour une cesa, il rasait la zone a ouvrir. Pas top de se faire raser le bide, bonjour la repousse après alors qu'avant juste mini duvet.

.

Normalement Il rase au niveau du pubis la cicatrice est très basse j ai moi même  eu une césarienne pour ma fille, la cicatrice ne voit pas .
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2628 le: 02 Avril 2015 à 21:35:24 »

Celine, cest au niveau de la poitrine mais derrière  dc super haut pour que ce soit déjà les bb. Peut être des organes remontés... Mais du coup, si çest ca, j'en ai encore pour 3/4 mois....

Je suis pas spécialement poilue ( sf enceinte ou je deviens un petit ours), mais pas envie de la devenir apres...  : Clin d'oeil

Nathyvan, contente pour les sexes? Mais ça doit être bizarre de voir ce qu'on tavait annonce au début changer.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2629 le: 02 Avril 2015 à 21:43:24 »

Mum2be : y'a des personnes qui savent les bouger. Hier soir à la piscine je discutais avec la fille enceinte d'un peu + de 6 mois sa SF qui fait de l'haptonomie lui a replacé son fils et du coup ça va beaucoup mieux depuis, elle avait des douleurs tout pareil.

Et moi quand elle s'active je sens l'une de mes filles au niveau de mon sein droit (juste en dessous) donc pourquoi pas? ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2630 le: 02 Avril 2015 à 21:48:58 »

Je vais leur demander de descendre un tout petit peu à ces 2 petites louloutes.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2631 le: 02 Avril 2015 à 21:59:53 »

Contrairement a vous je les sens tres en bas mais vraiment tres en bas (notamment bebe 1). C'est un peu désagréable si vous voyez ce que je veux dire....
Peu importe où se trouvent ces petites betes, j'ai l'impression que c'est toujowurs une source d'inconfort...
En parlant d'incomodites, je ne sais pas si l'alitement en est la cause mais les momos  Triste sont arrivées alors que je ne suis pas un sujet sensible...j'ai du en avoir une seule fois...jamais connu lors de ma 1ere grossesse...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2632 le: 02 Avril 2015 à 22:08:00 »

Les momos? Koikece??

Moi personnellement je les sens un peu partout, sur toute la parie droite, moins vers la gauche, tout en bas presque vers le pubis aussi. Faut croire qu'elles s'étalent héhé.
Et je ne trouve pas ça désagréable pour le moment, au contraire!! C'est chouette quand je les sens ^^ Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2633 le: 02 Avril 2015 à 22:09:50 »

Céline je pense les hémorroïdes
Moi je ne peux pas t'aider j'en ai jamais eu et j'espère  que ça va continuer
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2634 le: 02 Avril 2015 à 22:19:37 »

Je parlais bien des hémorroïdes effectivement.
Pour ce qui est de les sentir bouger, j'adore aussi mais parfois je reçois des coups de bebe1 vraiment au niveau du bas, c'est la que c'est désagréable.
Bebe 2 se trouve davantage côté gauche. C'est donc le total désert coté droit !
J'adore hier soir ce n'était pas des coups mais plus des frottements, des sortes de roulis. C'était génial, j'avais l'impression d'avoir comme des câlins !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2635 le: 02 Avril 2015 à 22:31:59 »

Moi yen a une qui était vraiment tt en bas. Et oui, c'est pas très agreable comme emplacement non plus ( ms plus que tt en haut si cest bien ce que je ressens la)
Pour moi cest pas tjrs agreable qd je les sens, parfois j'ai l'impression qu'on me piétine tout mes organes et ca me donne limite une sensation de malaise et les petits coups ( bien placés) cest sympa par contre.
 pas bcp de petits coup ms mon placenta est devant donc je pense que Ca attenue les petits coups et dc je les sens que sur les côtés .
Sinon, momos pour moi aussi, pas sympa mais pas encore douloureux.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2636 le: 02 Avril 2015 à 23:03:50 »

Pour celles que ça intéresse, voici un extrait de Lecrat concernant le traitement des hémorroïdes pendant la grossesse. Je prescris très facilement le proctolog ou la titanoréine quand les femmes ont mal :

Outre des mesures hygiéno-diétiétiques et un traitement de la constipation, la prise en charge médicale des hémorroïdes repose sur un traitement par voie locale et éventuellement un traitement par voie générale.

1- Traitement local

Sur la base des données disponibles (pharmacocinétique, profil d’effets indésirables, usage en cours de grossesse), on préférera utiliser une des spécialités suivantes quel que soit le terme de la grossesse :

    Spécialités contenant un anesthésique local sans corticoïde :
        Titanoréine® lidocaïne (lidocaïne, carraghénates, titane, zinc)
        Tronothane® (pramocaïne)
        Rectoquotane® (quinisocaïne, cétrimide)

    Spécialités contenant un anesthésique local avec corticoïde :
        Deliproct® (cinchocaïne, prednisolone)
        Ultraproct® (cinchocaïne, fluocortolone)
        Cirkan® à la prednacinolone (lidocaïne, désonide, rétinol, rutosides, vitamine E, héparine)

    Autres :
        Titanoréine® (carraghénates, titane, zinc)
        Proctolog® (trimébutine, rusgogénines)

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2637 le: 02 Avril 2015 à 23:20:06 »

Comme promis, les photos de mon troisième quilt "les hiboux", réalisé sans patron. Endroit d'abord, puis envers.

Je l'ai donné à Soumia ce soir; elle doit accoucher d'un petit Y. dans la semaine.



Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2638 le: 02 Avril 2015 à 23:22:58 »

Liocat, vraiment j'adore tes réalisations ! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire !

Merci pour ces infos ! J'envoie mon mari a la pharmacie demain même si ce n'est pas douloureux j'aimerais autant ne plus avoir cette gêne étant allongée 23h/24h  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2639 le: 02 Avril 2015 à 23:31:27 »

C'est pas que sur ordonnance ces pommades?
En tous cas j'avais pas tilté, mais je saurais maintenant, que le petit nom affectueux de ces incommodités là c'est "Momo" hihi.

Pour le moment j'ai pas à en déplorer... bon sang, faut que je touche du singe parce que je suis vraiment épargnée de plein de trucs jusqu'à là o_O

*file rejoindre son mari pour poser les mains dessus*

Et sinon Liocat ça avance super bien tes créations!! C'est chouette! Au pire tu sais que tu peux te reconvertir, t'as du talent ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: