27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:31:35
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391681 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2340 le: 25 Mars 2015 à 14:11:56 »

Il n'y a pas de souci  , j'essayais de te donner des idées ... Du coup, j'ai moins d'idées  Tire la langue
Faire un tableau ?

Mauvaise idée ^^ Je ne veux pas donner de cauchemar aux bibous 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2341 le: 25 Mars 2015 à 15:29:23 »

Oulala c'est moi ou il y a un convoi du juju prévu en aout ! On a du nous missionner pour repeupler la planète ! J'avoue etre un peu perdue parmi tout ce monde !
Bienvenue Drey2a : chouette bidou ! et bienvenue a toi aussi Bibina, no stress pour la suite , continue comme ca ! Contente de croiser une italienne d'origine (j'ai fait une licence d'italien  Clin d'oeil)

Merci Audrey, Kimin et Barja pour vos encouragements ! Croisez tout ce que vous pouvez  Clin d'oeil On tient bon ! Je suis a 21sa+2 aujourd'hui !!!!

Celine Dudu, je compatis. L'administration est un réel enfer et encore plus quand chaque interlocuteur n'y met pas du sien ! Je me tire une balle dans le pied là 

Bon courage Spicetan et Nathyvan  Bisou Bisou Bisou Je partage vos émotions !

Les guerinois, tu cherches une activité seulement pour la chambre de tes enfants ?

Cerise, cnt les tours de lit je considère que les bébés ne bougent pas tant au début dans leur lit. Certes, ils sont 2, le risque d'etouffement peut donc etre reel... Tu peux eut être te faire plaisir mais rester vigilantes les 1ers jours a la maison. La mienne était sage comme une image, (j'avais donc craqué pour des tours de lit trop mimi) mais je ne suis peut-être pas de tres bon conseil...

On est mercredi apres midi et la fifille commence a profiter de la situation  : Roulement des yeux. On est toutes les 2 a la maison donc pour elle c'est Dysneyland ! Je n'ai plus aucune autorité ! Grrrrrr ! Je crois que je vais demander a une baby sitter de venir nous tenir compagnie  le mercredi apres midi. Julia commence a s'enneuyer un peu et me fait une comédie pour aller faire une promenade.... Pas facile pour elle !

Maintenant j'arrete mes blablas Audrey va faire la grimace  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2342 le: 25 Mars 2015 à 15:44:48 »

Les guerinois, tu cherches une activité seulement pour la chambre de tes enfants ?

Non, pas seulement, mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir faire des tits' quelques choses pour les bibous à venir Sourire

Je vais déjà me lancer un peu dans les numéros d'art je pense.

Et sinon, vu que certaines sont déjà mamans ici, je partage avec vous un jeu qui m'a beaucoup marquée étant enfant et que je croyais disparu : la mosaïque ministeck. Mais certains sont accessibles dès 4 ans, comme celui-ci :
D'autres sont plus complexes Clin d'oeil
A l'époque, j'avais une boîte qui me permettait de faire différents personnages de Disney Sourire Les modèles ont changé mais le principe reste le même.
Un jeu que je recommande et que j'achèterai pour mes bibous quand ils auront u peu grandi ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2343 le: 25 Mars 2015 à 16:00:48 »

Et tu trouve ça ou??
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2344 le: 25 Mars 2015 à 16:06:25 »

Amaz** pour ne pas citer ^^

J'imagine qu'on peut en trouver ailleurs, mais sans doute moins de choix. J'ai été trop contente de voir que ça n'avait pas disparu Sourire

Certaines personnes douées (donc pas moi) et bien équipées en pièces arrivent à faire les images qu'elles veulent avec ces jeux. D'ailleurs c'est un peu fait exprès, il y a des plaques et des pièces de rechange pour les grands amateurs.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2345 le: 25 Mars 2015 à 16:07:22 »

Pour te donner des pistes, il y a les mandalas. Personnellement, je n'aurai jamais fait la démarche mais ma soeur m'a acheté ça pour faire passer le temps et, en réalité, je commence a devenir accroc. Ca me détend. Ca remplace le jardinage !

Sinon en proposition n°2, je t'orienterai vers la création de bracelets brésiliens. J'ai vu que ça allait être la grande tendance cet été aux Maternelles. En plus, il parait que ce n'est pas compliqué. Mon mari doit faire un tour a C.....A dans la semaine, je vais m'y essayer ! Je suis prête a tout pour faire passer le temps alors je tente tout et n'importe quoi !

Pour ma 1ere grossesse, je m'étais lancée dans la réalisation de plateaux en bois que j'agrémentais de mosaïques ou autres. C'était génial, j'en ai offert a toute le famille !
 J'avais aussi pris un tableau en toile que j'avais peint avec 2 ou 3 fonds de couleurs ( je te rassure je suis loin d'être une artiste), sur lequel j'avais collé un miroir spécial et d'autres decos. J'avais aussi envisagé de coller les lettres du prénom de ma fille mais ne voulant pas le faire connaitre a la famille, j'avais reporté cette étape après la naissance, vous connaissez la suite....si ça t'intéresse je pourrai demander a mon mari de prendre une photo que je posterai...

Bonne continuation pour tes recherches  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2346 le: 25 Mars 2015 à 16:08:47 »

Merci pour les idées, je retiens Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2347 le: 25 Mars 2015 à 16:09:46 »

En activités moi je m'étais lancé dans le crochet mes bébés sont sorties de ma mater chacun dans leur couverture.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2348 le: 25 Mars 2015 à 17:10:31 »

Je ne suis pas super manuelle ^^
Moi j'avoue que je m'ennuie jamais à la maison, je suis assez "jeux vidéos" ou autres divertissements, alors suffit de me laisser un pc à disposition et j'alterne entre lectures ici et là ou petits jeux pour m'occuper ^^
Donc je ne saurai pas trop vous conseiller sur le coup 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2349 le: 25 Mars 2015 à 17:11:06 »

Bon et sinon je vais me préparer pour mon cours de piscine prénat là, je sens que ça va me faire du bieeeeen!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2350 le: 25 Mars 2015 à 17:15:24 »

Barbotte bien ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2351 le: 25 Mars 2015 à 17:40:33 »

Céline c'est parce que tu peux bouger librement mais alité le PC c'est pas évident
Bonne piscine
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2352 le: 25 Mars 2015 à 19:22:57 »

Bienvenue Bibina! Nous sommes donc deux expatriées sur ce forum (moi c'est Canada + Angleterre)

Langie : c'est chouette les premiers pas de ta petite E.  Souriant

Céline : Grrrr, l'administration, j'adoooore. Euh, non en fait. 

Tatoon : Chaque jour de plus est une bataille de gagnée pour vos petits gars. Il faut aller le plus loin possible. Et pourquoi pas à terme???  Clin d'oeil

Spicetan : une autre photo de ton spicebidon???

Les Guérinois : pareil, je ne suis pas du tout artistique, mais manuelle quand même (dis, Céline, des points de suture c'est de l'art ou pas???) Je me suis lancée dans le patchwork à la machine à coudre. Voilà l'endroit du premier quilt. A refaire, je commencerais pas par des triangles. C'est ch***t de faire les pointes.


Je suis en train de mettre le biais pour le terminer.



 Le deuxième suivra juste derrière. C'est l'avant.



C'est des cadeaux pour une copine qui attend une fille et ma filleule. Après je me lance dans des quilts pour mes loulous. J'ai pris de tissus de babyboys aujourd'hui.

Sinon, comme activité sympa, pourquoi ne pas tenter de faire un mobile pour mettre au dessus du lit? Origami? Papier mâché? Que sais-je? Certainement beaucoup d'idées sur internet. J'ai regardé vite fait "mobile" sur pinterest. Le plus dur c'est de choisir...

 Je ne sais plus qui a parlé de faire les lettres des prénoms, suis top pour!!! Les lettres sont dispo chez Cultur@ et il manque juste à customiser avec de la peinture ou un collage (colle blanche normale).

 Il y a > 1 an, pour mon chéri j'avais customisé un cadre avec des plans de Rio et des photos de notre voyage au Brésil. Ça lui avait beaucoup plu. Peut-être que je ferai un cadre de la grossesse pour qu'ils voient à quel point on les a attendu.

Je fais aussi des cadres déco avec toutes les cartes de resto, billets d'avion/d'expo/de musées, d'activité ou autres souvenirs de l'année. Deux années ensemble, ça fait deux cadres à date. J'ai pris la disposition en photo, le temps d'aller chercher le carton de fond.


Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2353 le: 25 Mars 2015 à 19:32:42 »

Merci pour les idées, je retiens Sourire
regarde le site les-esthetes.com, il y a des trophées de chasse en origami, je les trouve très beaux et c'est à toi de faire les origami... Ca habille bien une chambre d'enfants...
Bienvenue aux nouvelles, je me perds, je ne participe pas assez 😔

Ma derniere echo montre que le bébé qui avait très peu le LA est remonté dans la norme (grande citerne qui est descendue à 15mm et qui est à 40mm aujourd'hui). Et le bébé qui en avait normalement est limite trop maintenant (80mm). Je n'ai eu que Doppler cette fois-ci, ils avaient beaucoup de retard, une femme devait se faire opérer d'urgence pour le stt et une autre arrivait aux urgences pour travail à 26sa...
Je commence a me sentir très encombrée avec ce ventre et ces douleurs... Et grosse crève depuis samedi dernier donc les nuits et courtes et bouche est tres sèche lol  Sourire
Pour mon premier Loulou, il ne bougeait pas du tout au début donc il y avait un tour de lit mais c'était pour habiller. Quand il a commencé a remuer, j'ai trouvé un tour de lit en maille épaisse sur un site d'enchères en ligne tres connu. C'était une boutique anglaise et j'étais sereine car assez épais pour protéger et l'air passait s'il collait sa tete. A la maternité le deuxième soir, j'étais depassee, la sf l'a mis contre une paroi du berceau et cale avec mon pull enroule comme un sushi. Elle l'avait mis sur le côté et il s'était endormi de suite.
Et Pour chez ma mère, j'ai trouve un lit sans barreaux mais avec des toiles sur les deux cotes donc tres bien aussi.

Demain j'ai rv à Necker pour faire rencontre avec des mamans qui ont un grossesse mono-bi et une qui a déjà accouche, c'est proposé par la psychologue et je trouve ça chouette, c'est pour cela que je ne viendrai pas vous voir les filles....Triste

Je me pose bcp de questions sur le mode de garde : nous allons avoir trois enfants de moins de trois ans et je ne vois pas comment faire? Une assis maternelle? Il faudrait touver deux places chez la meme pour les jujus et le troisième?  Une nounou à domicile, bah c'est un salaire net de 1800€ à quoi il faut payer les charges. C'est l'angoisse ce truc, alors quoi, il faut arrêter de bosser qq annees?

J'ai lu qu'avec des jumeaux on n'était pas forcément prioritaires, alors avec une demande de début en décembre, je crois sue ça va être tres complique. Vous avez pensé à quoi?

Céline, te laisse pas faire meme si tu dois en faire trop. Va a la sécu toutes les semaines, commence a te renseigner en appelant les prud'homme car si ton employeur n'envoie pas le papier à la sécu, personne ne viendra l'obliger à le faire, j'ai eu ce cas pour ma première grossesse, mon employeur n'avait rien fait car n'appréciais pas mon arrêt d'un mois et qd je suis rentrée, il m'avait dit qu'il était en vacances (il est reparti en congés bizarrement deux semaines après mon retour), lis des témoignages sur internet y a des relous, pou rester polie alors fais lui peur et montre que tu ne te laisseras pas faire.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2354 le: 25 Mars 2015 à 19:38:26 »

Des mobiles, pourquoi pas ? Faudra que je regarde ça Sourire

Merci à toutes pour vos idées Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: